sven 0 Posté(e) le 27 mars 2007 simland a écrit:Jean Linthout ne vient pas, soucis de santé et obligations familiales. c'est qui celui là ? et le dimitri , il viens ou pas finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 27 mars 2007 On saura refaire un BBQ le samedi soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 mars 2007 simland a écrit:On saura refaire un BBQ le samedi soir? ben vaut mieux , sinon j'aurais l'air d'un con avec mon p'tit vélo . . . . heuuuuuuuuuuuuuu ! avec mes magrets! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 27 mars 2007 sven a écrit:simland a écrit:Jean Linthout ne vient pas, soucis de santé et obligations familiales. c'est qui celui là ? et le dimitri , il viens ou pas finalement ? Voir plus haut, un chti Belche super sympa et grand amateur (et possesseur) de Range de qualité Pour Dim, on sais pas encore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 mars 2007 simland a écrit: Voir plus haut, un chti Belche super sympa et grand amateur (et possesseur) de Range de qualité Pour Dim, on sais pas encore .... ha oui , exact ! j'ai pas de tète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxterange 0 Posté(e) le 27 mars 2007 sven a écrit: j'ai pas de tète ! Si t'a pas de tête ,fait un noeud dans ton mouchoir, parce que je compte sur toi pour les magrets..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 mars 2007 pas de soucis pour ça si j'oublie pas ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoOSTeR 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Contend d'avoir des news de container .......... Si vous voulez j'ai une grande bache aussi pour mettre entre deux lands .Vous me dites .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Bonjour á tous, Malheureusement, je confirme ma non participation à la sortie du 31. La grand-mère de ma compagne vient de décéder hier soir des suites d’un grave AVC survenu il y a 15 jours. Les obsèques auront lieu ce vendredi ou samedi. Amusez-vous bien sans moi et ce sera pour une prochaine. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 mars 2007 forcément , vu comme ça ben, bon courage , ça risque d'être moins drôle pour toi mais bon , pas deux fois le coup de la grand mere hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bon courage a toi et a ta famille !! a la prochaine biensur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 avons nous un marabou sur place ou c'est l'impro totale? un endroit au sec pour manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 28 mars 2007 jeeper a écrit:avons nous un marabou sur place ou c'est l'impro totale? un endroit au sec pour manger? C'est pour cela que je prend la grande bache bleu.. elle avait bien servi au Old sod... Par contre... si quelqun peu amener de la cordelette/ ficelle.. .et un faudra trouver/faire un "mat" a mettre au milieu.. qui amene les tables? J'ai 2 mini table basse puree.. je suis seul et j'ai le coffre plein.... vous avez interet a me debarrasser de mes pieces !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 28 mars 2007 arg bande de veinards... j'en crève, j'enrage demain soir je penserais à vous elle m'aurait bien plu la coupe du super boulet bah, ce sera pour la prochaine puisqu'elle est remise en jeu Run et Simland montrez leur que les belges sont les plus braves ... bonne bourre à tous et gare à vos fesses je ne connais plus personne en ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 mars 2007 massey fergusson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 sven a écrit:massey fergusson ? trop bonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 sven a écrit:massey fergusson ? copiright: JM Bigard-G Lecluise 1988 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 29 mars 2007 simland a écrit:sven a écrit: j'ai pas de tète ! Si t'a pas de tête ,fait un noeud dans ton mouchoir, parce que je compte sur toi pour les magrets..... Sylvain si tu veux éviter un incident diplomatique Belgique / France t ' as intérêt à rappliquer avec tes magrets de coincoin , car sinon le Didier va nous faire un sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 bon les filles le def est super ok tout est chargé et le plein fait plus que la coupe a mettre dedant et nos cul dans les baquets putain c'est long une journée!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ben moi je pars ce soir vers 11H , arrivée prévue au terrain vers 10H , puis dépose du land et redépart vers chez les beaux parents de mon copi , pour une petite bouffe et livrer madame ! on reviens vers le terrain vers 16h enfin bon ttout ça c'est de la théorie ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 29 mars 2007 sven a écrit:ben moi je pars ce soir vers 11H , arrivée prévue au terrain vers 10H , puis dépose du land et redépart vers chez les beaux parents de mon copi , pour une petite bouffe et livrer madame ! on reviens vers le terrain vers 16h enfin bon ttout ça c'est de la théorie ! ! ! ! ! Putain y remonte le temps le Sylvain avec son Def on est mal les mecs!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 29 mars 2007 Expat69 a écrit:jeeper a écrit:avons nous un marabou sur place ou c'est l'impro totale? un endroit au sec pour manger? C'est pour cela que je prend la grande bache bleu.. elle avait bien servi au Old sod... Par contre... si quelqun peu amener de la cordelette/ ficelle.. .et un faudra trouver/faire un "mat" a mettre au milieu.. qui amene les tables? J'ai 2 mini table basse puree.. je suis seul et j'ai le coffre plein.... vous avez interet a me debarrasser de mes pieces !!!! Juste une question, lors du rassemblement le 28 aout, il y avait table et chaise, et marabou, y'a toujours ou y'a plus.... car sinon, c'est table et chaise a rajouter dans le def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Sam95 a écrit: Putain y remonte le temps le Sylvain avec son Def on est mal les mecs!!!!!! maiskilékon ! ! ! ! ! arrivée 10h le lendemain bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 j'ai trouvé une grosse pelotte de ficelle ( dans le rayon ) pout attaché les baches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 QUOI ??? 23H de route???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Kurios a écrit:QUOI ??? 23H de route???? oui y fait tout en courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Kurios a écrit:QUOI ??? 23H de route???? hé boulets , apprenez à lire départ 23h et arrivée 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 mars 2007 barbidul a écrit: oui y fait tout en courte ha non , toutencourtes c'est pas moi , le nom est déja pris ! ! ! ! la bise romm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 29 mars 2007 peut pas nous lire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 mars 2007 jeeper a écrit:peut pas nous lire ici je sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 sven a écrit:Kurios a écrit:QUOI ??? 23H de route????hé boulets , apprenez à lire départ 23h et arrivée 10h Ha ben t'as dit 11h, pas 23h.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 mars 2007 j'ai dis 11h le soir , boulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 mars 2007 bon je glisse quelques outils dans la benne du 110 , mais pas trop , pas bveaucoup de place , on est 4 dans le cherok , je suppose que vous en avez pris de toute manière , je chope la ralonge et les cables aussi , et la tronço quelques fluides en tous genres ? j'oublie quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ton bruleur à l'essence....pour faire le café... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 bon cyril demain depart 7h00 environ arrivé tranquille a avallon vers 11 heure (si tout va bien ) je te tel kan chui pas loingggggggggggg tain la nuit va etre long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 mars 2007 jeeper a écrit:ton bruleur à l'essence....pour faire le café... pas faut merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 mars 2007 en fait , je suis bien content de rouler de nuit comme ça je n'aurais pas l'habituelle nuit blanche avant de partir ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 29 mars 2007 escuzé moaaaaa , mais voudrais dire à Sami qu' il n' oublie pas mes bottes cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 29 mars 2007 perso j'ai pris mes bottes mais de snowbord...c'est quand meme+ chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 29 mars 2007 jeeper a écrit:Expat69 a écrit:jeeper a écrit:avons nous un marabou sur place ou c'est l'impro totale? un endroit au sec pour manger? C'est pour cela que je prend la grande bache bleu.. elle avait bien servi au Old sod... Par contre... si quelqun peu amener de la cordelette/ ficelle.. .et un faudra trouver/faire un "mat" a mettre au milieu.. qui amene les tables? J'ai 2 mini table basse puree.. je suis seul et j'ai le coffre plein.... vous avez interet a me debarrasser de mes pieces !!!! Juste une question, lors du rassemblement le 28 aout, il y avait table et chaise, et marabou, y'a toujours ou y'a plus.... car sinon, c'est table et chaise a rajouter dans le def bruno, pourrais tu voir ce point rapidement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 on entend plus riri et ca chiasse de veau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ca y est je viens de récupérer les 8 neufchatele et la gougoutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ca y est mon 90 marche maintenant je m occupe de moi un bon dodo et en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Ayé les boulets tout le monde est sur le pied de guerre? ......GOOOOOO ! ! ! !...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 go go go coooooooonnnnnnnnnnnnntaaaaaaaaaa ct !!!!!!! ca va chauffer grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Ca va cailler grave dans les bourbiers mais c'est le top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bon ben c'était nul... beaucoup trop ..... à manger (en plus un cuistot british .... ) a boire de soleil court!!!!!! Merci à Nono et à tous ceux qui ont organisé ce WE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ze fifi a écrit:Bon ben c'était nul... beaucoup trop ..... à manger (en plus un cuistot british .... ) a boire de soleil court!!!!!! Merci à Nono et à tous ceux qui ont organisé ce WE. Je confirme......trop de Côte à l'os magrets........ (trop bon, les magrets... ) C'était trop bon.....trop court......... un peu loin...... mais, quand on remet ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 3 avril 2007 simland a écrit:ze fifi a écrit:Bon ben c'était nul... beaucoup trop ..... à manger (en plus un cuistot british .... ) a boire de soleil court!!!!!! Merci à Nono et à tous ceux qui ont organisé ce WE. Je confirme......trop de Côte à l'os magrets........ (trop bon, les magrets... ) C'était trop bon.....trop court......... un peu loin...... mais, quand on remet ça? content de t'avoir enfin connu didier j'aimerai bien faire un tour dans ton pays le gelbique ... cool quand tu veux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 3 avril 2007 riri a écrit: content de t'avoir enfin connu didier j'aimerai bien faire un tour dans ton pays le gelbique ... cool quand tu veux .. Au Goodwill avec Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites