Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kurios1

Organisation du 31 03 - 01 04

Messages recommandés

J'ouvre le sujet, attention réservé pour l'organisation, pour les conneries merci de créer d'autres posts!

GO! Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , je suis pour Wink


bon qui organise quoi ?



moi j'amène l'engel pour les binchs , un treuil , plus quelques joyeusetées ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi normalement deux grosses enceintes pour le gros son, une table de mixage et je vois pour un ampli.

Et pis quelques produits du cru... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SmileSmile

Je prends une petite tente ,des cd (bien ringard)des boissons ,de la viandes et si vous voyez autre chose il faut le dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riri a écrit:
SmileSmile

Je prends une petite tente ,des cd (bien ringard)des boissons ,de la viandes et si vous voyez autre chose il faut le dire !


comment tu parles toi affraid

bon moi je viens avec ma tente et mon land et je repart sans...il reste chez kariboo rendeer

je prends également une bouteille de poire mais que après la nocture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la nocturne on fait quoi et comment?

le tour complet du terrain ou un trial....

devonsnous nous limiter aux zones loin des zones de vie ou c'est open?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeeper a écrit:
pour la nocturne on fait quoi et comment?

le tour complet du terrain ou un trial....

devonsnous nous limiter aux zones loin des zones de vie ou c'est open?




ben je verris bien un truc du genre tour du terrain en passant par les bois au fond , et pas du trop trop hard Wink



ou alors gros délire dans les aligators à la nuit , si y'a encore de l'eau ! ! ! !





mais bon je pense qu'il ne faut pas trop prévoir non plus , on voit comment ça se passe et on gère en fonction . . . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux reporter ça ici , pas de soucis , comme ça ça reste plus privé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
jeeper a écrit:
pour la nocturne on fait quoi et comment?

le tour complet du terrain ou un trial....

devonsnous nous limiter aux zones loin des zones de vie ou c'est open?




ben je verris bien un truc du genre tour du terrain en passant par les bois au fond , et pas du trop trop hard Wink



ou alors gros délire dans les aligators à la nuit , si y'a encore de l'eau ! ! ! !





mais bon je pense qu'il ne faut pas trop prévoir non plus , on voit comment ça se passe et on gère en fonction . . . . .


au contraire cet aspect la doit etre préparé, prévu et communiqué, car on doit :

préserver la zone de vie...chacun doit pouvoir aller se piotter sans se faire emmerder...c'est également valable pour le matin...pas de réveil V8 hurlant Evil or Very Mad j'suis pas aimbable le matin...

valider qui vient a la nocturne

controler l'état du conducteur, hors de question que bruno ai des emmerdes...

la fait-on vendredi soir ou samedi soir ou les deux?

pour le tracé ce sera free-style jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour bruno , on vas trouver une autre solution pour qu'il ne puisse pas ètre mis en cause , c'est naze la lettre qu'il a envoyé , ça ne vaut que dalle devant un tribunal affraidaffraidaffraid




on vas simplement déchirer les chèques que vous avez envoyés pour réserver , et en refaire un à l'ordre du terrain à notre arrivée , comme ça il n'apparait plus , c'est bien plus simple et sur



j'ai vu ça avec lui au tel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé mais la lettre est bien, et t'es pas juriste de formation.... Shocked


par contre si y'en a un qui se casse la gueule ce sera vite prouvé que c'est de la faute à nono LaughingSuspect

enfin, je me comprend, bien entendu on s'est tous retrouvé par hasard sur un terrain, et par hasard on se connait, on a tous versé 33 euros par hasard, et la marmotte, elle plie la papier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeeper a écrit:
désolé mais la lettre est bien, et t'es pas juriste de formation.... Shocked


par contre si y'en a un qui se casse la gueule ce sera vite prouvé que c'est de la faute à nono LaughingSuspect

enfin, je me comprend, bien entendu on s'est tous retrouvé par hasard sur un terrain, et par hasard on se connait, on a tous versé 33 euros par hasard, et la marmotte, elle plie la papier




j'ai simplement filé la lettre à mon assureur , il a dit : "ça vaut rien"




maintenant , effectivement il y a un sujet sur un forum qui nous a fait nous rencontrer , point barre . . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est tous couverts par notre assurance individuelle, le reste ça compte pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela dit si vous voulez garder la lettre , je m'en bat les genoux . . . . . . lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
On est tous couverts par notre assurance individuelle, le reste ça compte pas...




qui se retournera à coups sur celle du terrain , d'ou l'intérêt de payer en direct à éric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que je sache nono n'a rien organisé , il a juste posté un sujet dans lequelle la masse à organisé la sortie , point . . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SmileSmile

je pense que nous sommes tous des adultes et les responsabilitées de chacun sont engagées point final a cette discution a mon avis stérile!!!

NOno ne serait etre engagé dans quoi que ce soit question de bon sens .Si tu te plantes ou tu casses ta belle auto tu pleures et c'est fini .Tu as une assurance et voila .C'est simpliste mais tres réaliste .................


LaughingNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riri a écrit:
SmileSmile

je pense que nous sommes tous des adultes et les responsabilitées de chacun sont engagées point final a cette discution a mon avis stérile!!!

NOno ne serait etre engagé dans quoi que ce soit question de bon sens .Si tu te plantes ou tu casses ta belle auto tu pleures et c'est fini .Tu as une assurance et voila .C'est simpliste mais tres réaliste .................


LaughingNo





dans l'absolu oui , maintenant en regardant trop loin , en cas de gros pépin , ton assurance ou ta famille n'aurra pas forcément la mème version , c'est pour ça qu'il vaut mieux qu'il n'y ai pas d'organisateur et que ce soit l'assurance du terrain ( faite pour ça ) qui couvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
riri a écrit:
SmileSmile

je pense que nous sommes tous des adultes et les responsabilitées de chacun sont engagées point final a cette discution a mon avis stérile!!!

NOno ne serait etre engagé dans quoi que ce soit question de bon sens .Si tu te plantes ou tu casses ta belle auto tu pleures et c'est fini .Tu as une assurance et voila .C'est simpliste mais tres réaliste .................


LaughingNo





dans l'absolu oui , maintenant en regardant trop loin , en cas de gros pépin , ton assurance ou ta famille n'aurra pas forcément la mème version , c'est pour ça qu'il vaut mieux qu'il n'y ai pas d'organisateur et que ce soit l'assurance du terrain ( faite pour ça ) qui couvre



Je suis assez d'accord avec ton principe, Bruno doit rester en dehors de tout cela, on a payé au proprio un droit d'accès au terrain et on s'est retrouvé tous sur place pour un bon moment ensemble....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simland a écrit:



Je suis assez d'accord avec ton principe, Bruno doit rester en dehors de tout cela, on a payé au proprio un droit d'accès au terrain et on s'est retrouvé tous sur place pour un bon moment ensemble....




comme ça se passe sur quasi tous les terrains de france . . . . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
si tu veux reporter ça ici , pas de soucis , comme ça ça reste plus privé Wink


c ´est clair que je vais faire ca ici des lundi .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon sinon pour le 30 kiki descends (du nord de chez moi) dans la journée et qui sera là pour se faire une bonne tite bouffe sur Avallon le midi?

Faut que je reserve .

Je scanne le menu et je vous le passe dans la journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi je decolle vers les 9h du mat de Dunkerque.

Je recupere qui veut en route.. Au m'a parle d'un depart de Versaille vers les midi

Point de vue bouffe... il faudra que je m'achete ma bouffe en France... il y a t'il un supemarche a l'arrivee ? ou je prend au passage ?

Je peux descendre une bonne bouteille de Single Malt d'au moins 12 ans d'age..

Point de vue vins... comme la bouffe... car le vin anglais...

Si vous le voulez, je peux descendre les outils de barbecue... c'est mon hobby, donc je veux bien m'en occuper... Est ce que le barbecue est prevu? sinon j'en ai un petit (celui que j'avais au Old Sod)

le disco sera vide... donc si il faut descendre des pieces ou autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
Bon sinon pour le 30 kiki descends (du nord de chez moi) dans la journée et qui sera là pour se faire une bonne tite bouffe sur Avallon le midi?

Faut que je reserve .

Je scanne le menu et je vous le passe dans la journée...



haaaa un qui se reveille pour la bouffe nous avec le nono on avait l'intention de ce faire une cote de boeuf a saulieu le 30 a midi ca te branche????? pigconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
Kurios a écrit:
Bon sinon pour le 30 kiki descends (du nord de chez moi) dans la journée et qui sera là pour se faire une bonne tite bouffe sur Avallon le midi?

Faut que je reserve .

Je scanne le menu et je vous le passe dans la journée...



haaaa un qui se reveille pour la bouffe nous avec le nono on avait l'intention de ce faire une cote de boeuf a saulieu le 30 a midi ca te branche????? pigconfused


Ben c'est pour ça, Saulieu trop cher, donc j'ai trouvé une tite ferme auberge à coté de chez moi avec des produits du terroir... MIAM!
Nono est au courrant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je décolle de parentis vers 3H du mat , pause chez mamie pour le petit dej. ( la souterraine ) , pause chez les beaux parents de mon copilote pour déposer madame qui en profite pour y passer le WE , après on devrait être là vers 3 ou 4H


enfin , c'est de la théorie ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les douillets , Kariboo à un gite pas loin du circuit Wink mettez lui un MP



perso c'est maggiolina sur le cherokee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
barbidul a écrit:
Kurios a écrit:
Bon sinon pour le 30 kiki descends (du nord de chez moi) dans la journée et qui sera là pour se faire une bonne tite bouffe sur Avallon le midi?

Faut que je reserve .

Je scanne le menu et je vous le passe dans la journée...



haaaa un qui se reveille pour la bouffe nous avec le nono on avait l'intention de ce faire une cote de boeuf a saulieu le 30 a midi ca te branche????? pigconfused


Ben c'est pour ça, Saulieu trop cher, donc j'ai trouvé une tite ferme auberge à coté de chez moi avec des produits du terroir... MIAM!
Nono est au courrant...



pas de souci tu voi avec nono moi c'est ma route ca me va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis ok avec sylvain la lettre ne sert a RIEN dans l'etat et fo payer sur place et surtout pas de cheque a l'ordre de Bruno affraid (en plus il et capable de se barré avec le ble pour refaire son moteur poussiff !! lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le principe y'aura pas de pepin et si c'est moi, je bne vais pas aller pleurer, je suis tous risques... Cool

pour la descente, on part au allentour de 13h00 avec damien27 riri et moi près de versailles (bailly78) si tu veux nous rejoindre, ya un superU ou riri fera une démo de croisement de pont sur kaddie, en nous attendant... No

t'aura de quoi acheter des trucs de la mort, y ont un rayon fromage a flinguer un frigo affraid ....

pour la remontée, départ vers 17h00, un arret chez kariboo pour laisser mon berlingo et roule sur paris... lol!

par contre la cadence ne vas pas etre super rapide, entre les peus rechappé et les réhausse, on va pas battre des records.... elephant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je devrai pouvoir vous rejoindre sur Bailly...

je ferai mes courses la bas avant 13:00

apres moi je roule a 110... j'ai qu'un petit d i e s e l ... (c'est qui qui a censure Evil or Very Mad )

Sinon.. kurios... tu pars d'ou / quelle heure?

retour pour moi, c'est 16:30 / 17:00 max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On part d'Avallon (89), après manger (surement pas avant 15h Very Happy )

Avec à priori, Nono et Barbidul, mais bon comme c'est votre route on peut peut être vous attendre à la sortie de l'autoroute.




pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les loulous,

De mon côté, j'apporte les carbonnades flamandes et le Waterzoei, ca vous tente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riri a écrit:
SmileSmile

Je prends une petite tente ,des cd (bien ringard)des boissons ,de la viandes et si vous voyez autre chose il faut le dire !


perso je sais encore danser la danse des canards et je suis prête à donner des cours , mais peut être prefères tu les chansons paillardes?

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui , au fait , j'amène un feu a escence pour faire cuire si y'a besoin Wink genre camping gaz , mais il chauffe celui là ! ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Derniere minute ... JP product alias JP alias Jean pierre Shocked vient le 31 soit avec sa voiture soit avec moi ... because je passe le permis E pour la remorque le vendredi 30 matin !!!geekgeek et que si je le rate je peux pas venir !!affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herve a écrit:
Derniere minute ... JP product alias JP alias Jean pierre Shocked vient le 31 soit avec sa voiture soit avec moi ... because je passe le permis E pour la remorque le vendredi 30 matin !!!geekgeek et que si je le rate je peux pas venir !!affraidaffraid






éxééééééééééééééélent , ben ça ça fait plaisir , le jaune remarche ?



je l'appelle demain tiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les Fifilles
voici la liste mise à jour ...
WE du 31 mars

présents ;

Simland Disco Thai V8 4.6 L Rpi
Wotland Def 90 V8 50eme anniversaire
Jeeper Def 90 V8 anémique
Kurios Range mazout Black Flag
Sven Def 110 V8 4.6 L inj Patrol
Gérard Range V8 bobtail
Guigui Def Spécial TT mazout * Gerard
Barbidul Def 90 V8
Sam 95 Range V8
Francis 76 Range V8 3.9 l Patrol The Monstre de Mister Grosse Prépa
Riri Def 90 V8
Run 130 invité de Belgicaland Def ******
Le Nono Range Light V8 4.6 l Rpi / Gigglepin
Vickland Def 90 V8
Expat 69 DiscoMAZOUT
Bubu 58 Range V8 3.9 l
YouennV8 Range V8 avec Mme en 88 V8
Bjojo Range V8 * Gerard
Sylvain Range Mazout * Gerard
Mimi RangeV8 * Gerard
Hervé Def 110 V8 pinck inject .bigs valves
Guy Robert Baby Range V8 4.6 L Evolution * Gerard
Vincent Def 110 Crew Cab Guy Robert Evolution * Gerard
Damien 27 Def 90 mazout
Guillaume 69 Disco mazout Gerard
Zebra Def V8 3.9 L
JP Product 110 V8
ze fifi Def 180 mazout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Nono a écrit:

Ze fifi Def 130 mazout


C'est qui cui là ?

C'est pas moi, ou alors 2 fÔtes en 5 mots!!! bombombombom

regarde l'avatar....
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ze fifi a écrit:
Le Nono a écrit:

The Fifi Def 110 mazout


C'est qui cui là ?

C'est pas moi, ou alors 2 fÔtes en 5 mots!!! bombombombom

regarde l'avatar....
Laughing


c'est rectifié Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Nono a écrit:
ze fifi a écrit:
Le Nono a écrit:

The Fifi Def 110 mazout


C'est qui cui là ?

C'est pas moi, ou alors 2 fÔtes en 5 mots!!! bombombombom

regarde l'avatar....
Laughing


c'est rectifié Basketball


Arffff

il en reste une..de taille!!! ShockedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

corrigé Wink



nono , l'homme est aussi petit que son land est long ! ! ! c'est dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un peut recapituler ou on en est point de point intendance bouffe...

les 2 soirs : Barbecue ? quoiqu'il en ait - je veux bien faire le cuistot... mais je ne descend pas un bbq d'Angleterre !!!

midis?

p'tit dej? qui va chercher les croissants???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuuuuuuuuu le barnum d'éric sera monté ? par ce que si il flotte , pour manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...