Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chimaybleu

Changer une ampoule de feux stop droit !

Messages recommandés

Saluts à toutes et tous , une petite question pratique pour changer l'ampoule de feu stop coté droit , 
Alors y dise sur la notice , tourner dans le sens contraire des aiguilles d'une montre , appuyer et tourner encore dans le même sens , sauf que on peut à peine tourner d' 1/4 de tour puis impossible d' appuyer et de tourner plus GRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! en plus ou moins d'ailleurs on peut à peine passer la main à l' intérieur , et je n'ai pas de grosses mains ! Twisted Evil  
alors si vous avez une solution je suis preneur ! Bien à vous ! Chimaybleu ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je  me souviens avoir  pesté  affraid  et m'être écorché  la main... mais si ma mémoire est bonne j'ai finalement pris le plus gros tournevis droit en ma possession et c'est devenu un jeu d'enfant...  il y a une grosse empreinte  rectangulaire Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
depuis toujours pour changer les ampoules arrière sur le multipla j'utilise le dos plat d'une grosse cuillère ou d'une fourchette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Tu vois que tu m'ecoutes pas !! lol moi je demonte carrément l'interiuer du coffre au final c'est plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les djeunes et moins jeunes d'ailleurs  lol! 
oui je voulais savoir , mais sans tous démonter , et combien de tour faut donner pour sortir l'ampoule , juste 1/4 ou plus ? 
J'ai essayé avec 2 clés plates , une dans le rectangle et l'autre perpendiculaire pour faire office de tourne vis et surtout appuyer comme y dise dans le manuel d'utilisation , mais ça bouge pas trop ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
Salut les djeunes et moins jeunes d'ailleurs  lol! 
oui je voulais savoir , mais sans tous démonter , et combien de tour faut donner pour sortir l'ampoule , juste 1/4 ou plus ? 
J'ai essayé avec 2 clés plates , une dans le rectangle et l'autre perpendiculaire pour faire office de tourne vis et surtout appuyer comme y dise dans le manuel d'utilisation , mais ça bouge pas trop ? scratch

Je dirais sans être  sur pas plus qu'1/4 voire moins (1/8 ) . Si tu veux j'essaierai le week-end prochain et te dirai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , bon ça y est je l'ai changée cette foutu ampoule , mais ça pas été sans mal , alors au départ , avec une grosse lime plate je tourne à peine vers la gauche , ensuite avec ma main je titille et comme part enchantement le pti plot en plastique qui tiens l'ampoule je détache ! Super , je regarde , tiens elle est bien petite  QuestionQuestion, et elle à pas l'air claquée ,je la  change et fait un essaie avec une cale , je regarde feu stop gauche ok feu du milieu ok mais à droite rien QuestionQuestion je met clignotant , j'allume les feus ok , je coupe le contact et je retourne dans ma trappe et je m'aperçois que je me suis trompé d'ampoule , le con  lol!    en faite j'ai changé le feu arrière ha-ha  
 
donc rebelotte , on tourne légèrement à gauche  puis avec la main on titille , on titille Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on titille , on galère on galère et d'un coup par miracle le bitonio ce détache , et là effectivement une grosse ampoule et qui était bien grillée , je la change et je la remonte Pu...n ! quel galère pour la replacer et la faire prendre avant de verrouiller , après essais ça refonctionne ! 
 

I am the mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello

moi c'est aussi ce coté qui "grille" a force de me bouziller la main j'ai opté pour le demontage du seuil je declipse le joint et je demonte en partie la garniture de l'aile en faite ça me prend moins de temps ,par contre j'achete mes ampoules chez ma proprio et elles dures plus longtemps.

on ce phone dans la semaine Gilou ??v enfin semaine pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , ceci dit en 10 ans que j'ai le Multipla , c'est la première fois que je change une ampoule à l'arrière droit ! Very Happy

 
" on ce phone dans la semaine Gilou ??v enfin semaine pro " 
 
Pas de soucis ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Pour ma part:
-1/8 eme de tours
-maintenant je démonte la garniture car trop chiant et pas précis sinon au remontage
-et uniquement l'ampoule de droite qui grille de temps en temps ... 2 ou 3 depuis 2003

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...