Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation

Messages recommandés

Invité
Bonjour, je m'appelle Fulup, j'habite le finistère, je possède un multipla depuis à peu près 4 ans, on l'avait acheté pour la naissance de la petite dernière...
Le modèle exact 1.9 JTD 110cv de 2001, 196000 km, beaucoup de ville. Il est rouge métallisé.
Malheureusement celui-ci vient de rendre l'âme, enfin la boîte de vitesse a priori.
Je m'y étais attaché, car très pratique et ma femme ne veut plus entendre parler de Fiat...
Je cherche maintenant à m'en débarrasser (à regret), on m'en propose 100€ pour la casse...
Il a eu un train de pneus neufs très récemment.
Vous savez tout! Si vous pouvez me conseiller pour en tirer plus ou si vous êtes intéressé pour le "bricoler", n'hésitez pas!

Fulup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.
Bienvenue parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut fulup! Désolé pour toi, y'a pas mal de bretons par ici, y'en a bien un qui va être intéressé. Si il peut être sauvé ou servir pour le don d'organes, c'est toujours mieux que de finir en cube...R.I.P le Multi'...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fulup et

Sinon il y a au moins 4 membres de ce forum qui sont du Finistère : Dauphin29 , Kermac , TriAven , Bill29 mais ce dernier ça fait un bail que l'on ne l'a pas lu ! Very Happy
Si tu veux les contacter ? en MP ! multipla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...