Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multi-space

plus a vendre ... je le garde

Messages recommandés

bonjour les amis je desire vendre mon multipla 1.9JTD elx de 1999 105 cv il totalise tout juste 305 000 KM , je ne desire pas le repassé au controle technique car il y a des frais faire : triangle x2, silentbloc x2, 2 pneus, embrayage et aussi la distribution car elle date de presque 5ans .
je veut 950 € , il roule tres bien , il ne ma jamais fait defaut
si je le vends c'est que nous allons en racheté un plus jeune sa sera notre troisieme multipla !

Invité
C'est vrai que pour 305000 KM, il est beau; Bonne vente !

donc si j'ai bien compris tu ne le passes pas au ct ? tu sais que c'est obligatoire !!! il n'a jamais été dit que le ct devait etre ok

moi je dis ça, je dit rien lol

comment sont les pneus, amortisseurs, bougie de prechauffe,

merci

les pneus : il va y avoir les deux pneus arriere a changer bientot car il arrive bientot au temoin
les bougies elles ont deux ans et fonctionne tres bien par grand froid elle a démarré du premier tour de clef
les amortisseurs aucune idée car elle tient encore tres bien la route

pour le ct on en vois a la pelle sur internet ou les gens vendent leur vehicule sans ct donc pour moi je compté faire pareil .... voila mon pourquoi

ça fait 5 mois que je vends la mienne pour 1000 euros et on me téléphone pour me poser des tas de questions idiotes.
Comment est l'intérieur ?
- elle est comme neuve, 12 ans, 317000kms ... elle es t neuve ... con*** (pour reprendre un sketch de Bigard)
Tu la passes au CT ?
- biensûr, et je fais un polish et le plein avant la livraison ... con*** (ceci étant, le plein coutera bientôt plus chers que son prix de vente)
En dessous de 1000 euros je préfère en faire une niche pour mon chien ou lui foutre le feu ou encore la donner à mon beau père.

Les gens donnent 800 euros pour un truc aussi inutile qu'un i-phone et viennent nous emmerder pour une auto à 1000 euros ... c'est le monde à l'envers !!

Evil or Very Mad

oui pas faux mais j'ai posé ces questions pour que tout le monde sache, pour le ct c'est toi qui vends donc à toi de voir lol
me rends bien compte que j'avais fait une bonne affaire avec mon multi 2000 lol
allez bonne chance à vous !!!!

Le CT n'est pas obligatoire si le vendeur indique : véhhicule vendu sans CT dans l'état bien connu de l'acheteur.

donc apres le passage de benoit un forumeur qui habite dans le meme departement que moi eh bien mon multipla na pas de probleme a l'embrayage .

oh oui une bonne nouvelle , car mon embrayage a deux ans et le cable d'embrayage a un an donc je ne comprenais pas trop le probleme .....
juste le cable a reglé mieux est sa va mieux fonctionné

bon eh ben au vu des proposition que j'ai eu sur plusieurs site ...... je devais presque donné de l'argent pour qu'il parte , alors j'ai tous simplement décidé de ne plus le vendre . je le refait et il finira sa vie avec moi enfin pas tous de suite quand meme ....

oui passé un nombre d'année autant "achever" sa monture....quand tu vois que tu mets 500/600 euros de réparations et que l'on t'annonce une reprise ou un prix de rachat de 1500 euros....

bon mon multi est passé au controle technique aujourd'hui en contre visite comme prévut : juste un triangle .
maintenant je commande tous se qu'il a besoin

• Créer...