Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

Operations 40 ans feu vert pneus promo !!!

Messages recommandés

Bonjour,

Feu vert fait une opération 40 ans avec une selection de pneumatiques

les deux hors pose en 195 60 R 15 V pour 87 euros...par contre je ne connais pas du tout les marques! Rockstone et Sailun...

ils demandent 15 euros de montage pour les deux... une idée ? bonne ou mauvaise affaire ???

je n'es rien trouvé en avis sur le net...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toutes facons, cette opération est faite sur des marques non connues ainsi pas de souci de comparaison !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labbecanne a écrit:
...
Il existe les maxxis, mais j'ai pas essayer. ...


Ca ne fait pas avancer la choucroute mais MAXXIS fait des très bon pneus VTT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je reviend de chez FV,j'ai demandé un devis pour les freins avant (disques et plaquettes

plaq bosch bp 324 prix HT 102.99 ....remise 40 %....61.79 euros (HT)
disques SBS 202327 garantis 3 ans 146.90 ....remise 25 %.....110.18 euros (ht)

pose de l'ensemble 46 euros

a cela ajouter 9.20 euros de NET frein !!!!!

total 227.17 euros TTC

j'ai demandé pour le liquide,a on peux le changer ......

en même temps pour les pneus ,alors la faut ce retenir de mettre des baffes....

pneus rockstone,premier prix mais mieux que les concurrents car ceux la sont de qualitée (ben voyons) mais "vous n'aurez pas la même qualitée que mes michelin ou continental (ah bon??? prends moi pour une bille !!!

le montage ??? "c'est 14.95 euros par roue !! hic !!!! avant c'était 7.50 euros...

bilan j'irais ailleurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super cher je trouve !
Je parle des pièces, il ne me semble pas que j'avais payé ce prix pour les miennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez norauto c'est 220 euros dont 110 euros M.O et 43 ou 48 de purge plus liquide

plaquette dans les 80 euros et 40 de plaquettes,j'ai du mettre le devis sur le forum ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coup du montage des pneus pour les pneus en promo est bien connu

J’avais eu la même mésaventure avec roady, 1 pneu acheté et 1 offert, au tel montage à 7.5, sur la facture 15 euros par roue (je ne l’avais vu qu’en arrivant à la maison)

je les avez appeler en prétextant une erreur sans stipuler qu’il s’agissait des pneus en promo, le mec me dit « effectivement, il y a une erreur, le montage est à 7.5 euros la roue », puis se ravise et me dit « vous avez prix quels pneus ? » je lui parle des pneus en promos, et il me réponds « ah oui, je comprends, pour ceux-là, c’est bien 15 euros par pneu » et là je l’ai pourri, avec une belle série de nom d’oiseaux pour son entreprise, c’était en 2004, je ne suis plus aller dans un centre auto de cette marque depuis…

Feu vert à la même promo avec les pneus « sportiva » qui ne sont vendu que sous la forme 1 acheter et 1 offert, et la-vous aller peut être rire, le pneu de cette marque (inconnue), je veux dire celui que je paie (puisque l’autre et offert) et bien il coute 30% de plus que les Michelin de même taille …

Charlatan ou voleur, à vous de voir …

Depuis commande sur le net, je suis d’accord que ce n’est pas bon pour le commerce de proximité, mais là il y a perte de confiance, le secteur de l’auto est une vrai mafia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as déjà commandé tes pneus sur le net ?
Ils livrent et s'occupent de les installer et le s'équilibrer ?
J'ai vu dans un reportage, un gars qui avait le matériel dans son camion qui permettait de placer la valve, de l'équilibrer et de le monter mais je ne suis pas sûr que tout le monde est équipé, ou alors tu achètes sur un site et livre chez un garagiste partenaire, ça dépend.
Faudrait que je m'y mette la prochaine fois, histoire de voir ce que ça donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois etre une bille ?? mais les achats sur le net (pneus) je ne vois pas les "supers" prix que l'on nous promets !!

souvent les centres ou garages partenaires demandent 15 eurospar roue....

cumulés au prix des pneus ça revient pareil que si tu achetes chez l'auto leclerc ou norauto par exemple...

perso mes hankook valent 67/70 euros piece plus 15 de montage /roue (norauto) ou 7.50 l'autoleclerc
les sites en lignes ne font pas mieux

ou alors des pneus dont je ne connais pas les marques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être, mais si on reprend l’exemple de feu vert, ils passent aussi a 15 euros / pneus …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un vrai casse tete donc moi les 4 monté chez norauto en premier prix avec montage un peu moins de 200 euros !!!!
je comprends l'achat sur le net avec de tels exemples !!!! là sur ce coup le commerce de proximité est une daube !!!!!

moi je dit qu'il ne faut pas hesiter de pousser la porte d'un petit garagiste !!!!! car sur le prix MO il pourra toujours faire quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Norauto a vu ces prix a la hausse ,le premier prix doit etre a 52.90 et 14.90 de montage /roue

soit environ 270 euros
chez lautoleclerc les hankook sont a 76.90 (je les avais payé 66.90 en novembre 2010) et 7.50 de pose /roue

soit 159 euros les deux posé et un ticket de 15 euros sur la carte donc
144 euros les deux posés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...