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Chimaybleu

froid hivernal !

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salut à tous , ce matin " 11h30 " j'arrive à mon garage , j'ouvre les portes " du garage " je dévérouille les portes du Multi " avec la télécomande " nikel ! je monte à bord , je mets la clé dans le contact , je tourne d'1/4 de tour sur la droite et là ? RIEN ? NADA à peine un soubressaut , donc on arrête tous , je descend du multi je re-vérouille les portes avec la télécomande et là ?
RIEN ? NADA ? donc fermeture des portes manuellement .
et vive la marche à pied ! la batterie n'aura pas résistée à ce froid glacial à moins que ce ne soit autre chose car la batterie 1an et 15 jours ! voili voilou les ptites nouvelles de côte d'or Sad

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salut moi aussi - 15 chez nous le multi dehors et hop une batterie!!!et je pense que les bougies ne tiendront pas longtemps je m'y prends a 3 fois en double prechauffe lol.

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moi batterie presque 2 ans et elle dort au garage mais hier pareil , il a fallut prechauffé au moins 2 fois et sa a beaucoup tiré sur la batterie avant qu'elle démarre , mais il ne fallait pas trop appuyé sur l'accélérateur car elle s'étouffé

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Elles perdent 30% par grand froid.

Moi, j'achete Carrouff ( pas les moyens d'acheter du Bosh) avec garantie 2 ans, la dernière m'as lacher, 2 mois avant la fin de garantie.

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C'est quand même chaud les durées des batteries...

La mienne est d'origine, 2003, ça fait plusieurs années qu'elle faiblit, j'attends ! lol!

En général, elle dort au sous-sol et en extérieur au boulot, cette année, par -6°C le matin, elle avait couché dehors, j'y ai cru, mais non...

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Batterie leclerc, acheté en été 2007, toujours au top, aucun problème même quand il fait froid (bon, j'habite pas au nord, non plus !), je pense que j'en ai encore pour quelques années.

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moi je viens d'acheter une yuasa on verra mais plus les jours passe plus mes prechauffe faiblissent...- 17 q meme lol.

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Salut
Vendredi matin, -18°, double préchauffage, débrayé à fond, batterie d'origine et pas
roulé depuis une semaine , démarrage un peu plus lent que d'habitude mais démarrage
quand même, idem samedi matin , idem ce matin.
Petite astuce, ma batterie est dans un double sac isotherme de super marché + une
petite couverture (feutrine).
Bruno 1, au petits oignons pour sa batterie.
Vendredi matin, je suis allé au boulot en moto puisque mon épouse avait la voiture, et bien
pas de soucis de démarrage (elle dort au garage, elle), mais au bout de 3 kiométres,
givrage des carbus, j'ai fini à pieds. J'ai piqué une bonne suée, pris un coup de froid,
et chopé une bonne gastro.
C'est chiant l'hivers.
Je vais me boire une bonne Orval, et je retourne me coucher.
a+
Bruno 1 Wink

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Bonjour,
J'ai changé la mienne fin décembre après 9 ans 1/2 de service. Une Varta d'origine. J'ai remis une Varta (D24 à 90€).
Très content.

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salut à tous , je vais m'occuper de ça lundi " donc demain " ,la batterie qui est en place en ce moment est une MIDAC 12V 44AH

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Même mésaventure sans le froid. Et sur ce même forum, on m'avait conseillé fort judicieusement de d'abord regarder les contacts.

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Eh bien moi vendredi par moins 12 en courant d’air 2 Multipla et un ZX 1.9 D

1 multi =) out, une recharge et ok (6 ans)
1 multi =) ouf, ça à démarrer de justesse mais il va falloir recharger (batterie fulmen 1 an et demi)
la ZX =) ¼ de tours avec une batterie sans marque de 10 ans

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lorsque j'aia cheté le multipla ,il avait 17 mois ,la batterie a lacher 2 mois apres,prise en garantie par l'agent Fiat local,remplacé par une motorgrapht

c'etait en 2004,j'ai changé ma batterie en octobre 2010,une digiparts,elle a été changé sous garantie ,je les payé 45 euros chez AD

hier apres midi j'ai trouvé que le multipla peinait au demarrage,avec des soubressaults.....

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moi c'est direct 2 prechauffages et pas de souci la batterie à 2 ans !!! les deux multi dorment dehors ..... chez moi c'est la tuyauterie qui gele !!! hier plus d'eau chaude dans la salle de bain, apres deux heures de decapeur thermique ok et ce matin plus rien dans la salle bain là j'ai galeré toute la journée, retour à la normal à 17H00 lol le seul truc je ne sais toujours pas où ça gele lol alors j'ai calfetré un max je verrais demain matin lol
on se lavera dans la cuisine

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ah oui moi aussi elles ont quasi toujours couiné
lol ce matin de l'eau bien chaude lol

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titeuf63 a écrit:

Eh bien moi vendredi par moins 12 en courant d’air 2 Multipla et une ZX 1.9 D

1 multi =) out, une recharge et ok (6 ans)
1 multi =) ouf, ça à démarrer de justesse mais il va falloir recharger (batterie fulmen 1 an et demi)
la ZX =) ¼ de tours avec une batterie sans marque de 10 ans



Aujourd’hui moins 17 en courant d’air 2 Multipla et une ZX 1.9 D

1 multi 110 =) ok (batterie 6 ans)
1 multi 105 =) out, (batterie fulmen 1 an et demi) =) recharger et =) OK
la ZX =) out, batterie en charge

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Salut les jeunes ! donc pendant que j'étais au taf ,le garagiste est passé voir le Multi ,il a redémarré avec un booster et à priori ça ne serai pas la batterie qui est naze mais quelque chose qui la décharge +++ ,donc le multi est chez le garagiste et on en sait pas plus pour aujourd' hui , demain peut être ? Sad

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salut ,j'ai tenté le double prechauffage ,pareil ça peine un peu,quelle valeur doit t'on trouvé moteur coupé ? au voltmetre!

perso je pense que si c'est faible je vais recharger ma batterie une nuit....

merci

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Hello, ça y est j'ai récupéré le Multi chez le garagiste, donc batterie changé car hs et tous cela m'a couté 0 Euros , elle est pas belle la vie Razz

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titeuf63 a écrit:
C’est la saison de la chance dans le malheur
Tu l’avais achetée chez FIAT ?


NON du tout elle venait de chez mon garagiste !

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Fal a écrit:
An bon, toi aussi !
Quels genres ?


Salut , tu freines : l'affichage se coupe , tu mets les clignotants : l'affichage clignote , etc geek

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multiplatiste a écrit:
bah apres seulement 15 jours de garantie c'est un geste commercial


Marcel ! 1 an et 15 jours elle avait la lol!

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Chimaybleu a écrit:
Fal a écrit:
An bon, toi aussi !
Quels genres ?


Salut , tu freines : l'affichage se coupe , tu mets les clignotants : l'affichage clignote , etc geek

Ah OK, moi j'ai rien de tout ça, seulement quand j'actionne le lève-vitre conducteur pour le côté passager, ça ne marche pas et j'ai l'éclairage du TDB qui baisse vraiment en intensité, comme s'il y avait un court-circuit quelque part mais je pense pas, je vais tomber toute la garniture de la porte avant conducteur quand il fera meilleur pour voir un peu si 1 fil se serait cassé ou déconnecté ou autre.

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