Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentations

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous ! What a Face

A mon tour de me présenter. J'ai 32 ans, je suis marié et j'ai 3 enfants. Je vivais auparavant à Evry en Essonne et ai déménagé il y a quelques mois dans le vendômois rural (Loir et Cher). pig

Ça fait un peu plus de 2 ans maintenant que j'ai ma Multipla Oum (ou Flipper) le dauphin. Ma femme en rêvait depuis que son père en avait loué une ! lol!

Une fois passé l'effet de surprise du physique extérieur, on est agréablement surpris par l'intérieur et sa conduite super simple. Maintenant, je la trouve même classe et futuriste finalement (elle me fait penser au véhicule de Gigi avec la voiture qui rentre sur le dessus de la caravane, pour les connaisseurs... mdr il ne manque plus que les hélices !).

Par contre, depuis quelques temps, j'accumule les soucis techniques avec (surtout électriques / électroniques...) et mon porte-monnaie commence à faire la tronche (Multipla, difficile d'accès, donc main d’œuvre, donc sousous...). Alors j'espère trouver des conseils ou des tutos pour faire les choses les plus "simples" (exemple : changer des plaquettes de frein) par moi-même, je ne suis pas du tout mécanique.

Au plaisir ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut DragonicFlash et

ça fait plaisir ! au sein du forum nous commençons à être un certains nombres maintenant à rouler en Multi essence ! multipla Pouêt Pouêt !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous, DragonicFlash. Envoies nous des photos quand tu aura réussi à garer le multipla sur la caravane de Gigi! La, les connaissances sont bien lointaines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...