Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NOUNOURS51

un petit nouveau de reims

Messages recommandés

bonjour
je m'appelle richard , j'habite reims , j'ai 38 ans et j'ai 2 enfants : 1 garçons de 11 ans et une fille de 7 ans , voila pour moi .
je viens de m'acheter un fiat multipla 1.6L 100cv de 1999 et 210000 kms , il est vert bouteille .
c'est vrai que quand mon garagiste me l'a proposé , au début j'ai ésité car le look extérieur ne me plaisais pas et même pour tout dire , je le trouvai un peut moche .
mais après un essais , j'ai été conquis et j'ai dis à mon garagiste (qui est un amis) je te le prend
donc , voila je pense ne pas être déçu de ma décision car mes 2 enfants ont été conquis également .
je posterais des photos de mon multipla dés qu'il sera arrivé à la maison

bonne journée à toutes et à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Même si je ne me suis inscrit qu'hier, bienvenue !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi nounours51 !!!!! ma femme te passes le bonjour de la part d'une VRAIE sparnatienne !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
Salut et 51 lol!

Je dirais même plus, Salut, et Bienvenue nounours

... avec ton multipla Vert BOUTEILLE lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment merci à tous pour votre accueil chaleureux et je pense que je trouverai ici toutes les réponses que je pourrais me poser sur mon multipla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ça y est , mon multipla est arriver à la maison . J'en suis super comptent mais je le laverai avant pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors désolé pour le retard mais je vous mets les photos de mon multi , je sais il n'ai pas propre mais il gèle à -10 donc je le laverai quand il fera plus beau et aussi , j'ai démonté certains plastique du tableau de bord , c'est uniquement pour les remettre à neuf (les nettoyer et les repeindre)
donc place aux photos











je sais vous allez me dire que le feu arrière est cassé mais bon quand j'ai été le chercher , le
garagiste m'a dis que ça venais de lui arriver et qu'il m'avait commandé un feu arrière et que pour la bosse , il s'en occuperai également

la suite







et maintenant , l'intérieure





et pour finir , le coeur du multipla


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier , j'ai acheté un cadeau a mon multipla : un kit de frein arrière prémonté car j'avais une fuite sur le cylindre de roue arrière droit et quand j'ai démonté le tambour , les garnitures étaient usées jusqu'à "la moille" What a Face en claire , je commençai à attaquer la ferraille et je me suis dis que j'allais tranquillement le faire aujourd'hui mais comme il s'est mis à neiger depuis hier soir (on a entre 3 et 4 centimètres de neige ce matin) je reporte ça à lundi après midi (si il n'y a plus de neige) et promis je ferais un photo reportage du changement du kit de freins arrière


ps :j'ai payé le kit 71 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le kit, je l'avais acheté ici (c'est le moins cher du net que j'avais trouvé) :
Réf. BENDIX 381405B / KIT PLUS EVOLUTION ARRIERE, 73,76 € TTC frais de livraison offerts (chronopost) sur ce site autopieces.pro :
http://www.autopieces.pro/detail.aspx?ID=10500&MID=Fiat&MODID=10248&PIEID=1114&SUPCODE=118&KEYID=381405B
Ca a légèrement augmenté.
Moi aussi, ça a attaqué les tambours carrément mais je les ai pas changés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non , moi je l'ai achetée dans un magasin de pièces détachées auto à côté de chez moi
j'y suis allez à 9H00 hier matin , il l'on commandée et à 14H00 , il était arrivé
cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle marque\modèle pour le kit, si c'est pas indiscret ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop cool, l'intérieur rouge! et ça va plutôt bien avec le vert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila , j'ai changé mes freins arrière mais vu le froid qu'il y avait , je n'ai pas pu prendre des photos
par contre , j'ai eu plus de mal à retirer le tambour arrière coté conducteur mais bon ce n'ai pas très grave car maintenant , ça freine mieux qu'avant je referais certainement une purge de frein dés qu'il fera un peut plus chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila , il a pas voulu démarer ce matin alors que la batterie était en charge depuis hier donc , changement de bougies ce matin et il a finis par démarer mais je pense que je vais changer la batterie car c'est une 44 A et la pour le coup , ça fait un peut juste donc , je vais mettre une batterie de 60 A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mes finances viennent de prendre une claque tellement sévère que je suis obligé de le revendre car je ne pourrais pas le garder ni même de conserver un véhicule quel qu'il soit , je redeviens donc piéton pour une durée indéterminée
ce qui m'énerve le plus c'est que d'autres touche des sommes biens plus grosses alors qu'ils en font largement moins que moi (mon ex pour ne pas la nommer)
donc , j'attends les jours meilleurs pour me racheter un multipla mais en diesel cette fois car j'ai vraiment aimé sa bouille de grenouille et son aménagement intérieur
je vous dis donc à bientôt en multi et je resterai sur le forum quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...