Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

choix pour achat multipla occasion

Messages recommandés

Invité
bonjour, tres content de mon jtd105 de 99 depuis 3 ans (180M km) je compte en acheter un 2nd pour ma femme, qui roule moins. les moteurs essences ont ils une aussi bonne réputation ? (longévité)
les jtd 110 et 115 sont ils aussi fiable que le 105 ( entre 1999 et 2001)
avec un budget autour de 3500€ quel modèle me conseillez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais tendance à dire que le 110 est plus fiable que le 115

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour la reponse. Pour 8 a 9000 km par an vaut il mieux un essence ? c'est un moteur 16 soupapes, ça consomme un peu je crois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirai un 110 JTD
Le modèle essence me parait pas très intéressant niveau différence de prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Prix : 2 800 €
multipla.1.9 JTD ELX 115CV, de nov/2001 avec 6 places 179000KM. Il a pour options:
- Ord.de bord
- Radio/CD
Bon état général(pas de rayures ). Factures d'entretiens fiat: Dristibution,fait
CT:ok
garantie 3 mois boite et moteur

vous pensez que c'est correct ? j'aurai aimé la meme chose en jtd110 avec 140 000 pour 3500€ mais c'est plus rare !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut totorouen , pour ma part j'ai un Multi essence j 'en suis très content , par contre c'est sur en ville c'est 10 lts mais pour 10000 km /an je pense que c'est moins onéreux en entretien , si c'est pour rouler à la campagne ( route ) disons 7 à 8 lts et puis tu peux couper ton essence avec du bio-ethanol ça fait descendre la facture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 115 est un tres bon multi (par raport au 110), il a juste une légère différence de fiabilité avec le celui ci (volant moteur plus fragile …)

Il est plus puissant, plus beau (par choc peint, jantes a bâtons)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est de nov 2001 (donc peut etre modele 2002) il est vert, mais parechoc gris a l'avant et a l'arriere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ta place je prendrais un second diesel, ça serait plus pratique en cas de panne ou simplement d'accrochage, le second Multi deviendrait donneur d'organes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'essence est sympa, mais au niveau couple et agrément de conduite le Diesel est imbattable. Surtout les modèles avec turbo à géométrie variable qui poussent tout de suite. Vu le gros cube qu'est le Multipla, je vote Diesel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit diesel une vrai petite gti ce truc
jtd 110 211000kms un embrayage et une remorque de pneus et triangles lol!Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...