Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lapinou80

Plastique noir sur montant de porte remplacement ?

Messages recommandés

Bonjour à vous tous,
Voila mon problème j'ai sur mon plapla les plastiques noirs (entouré en rouge sur la photo ci-dessous) sur les montants de porte qui vieillissement mal.

En cherchant un peu sur le net j'ai trouvé un
tuto pour montage film noir sur montant

Si cela peux aider quelqu'un alors ce post ne sera pas inutile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en avais acheté il y a pas mal de temps, par contre, il faut voir sur l'emballage si c'est prévu pour une utilisation à l'extérieur.
Moi j'avais tapissé il y a un bail, le plafond de mon ancienne citroën visa et effectivement, ça ressortait nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé fire mon petit tour sur un forum clio, comme quoi tout arrive clown

+1 avec multi-space, le 3M a des effets 3 dimensions, il est déformable (à chaud sur des surfaces pas trop compliquées), et le résultat est bluffant.

Quand à la peinture, c'est pas bête non plus, je l'ai fait sur ma GTI, ça ne bouge pas.

J'ai testé aussi sur une Saxo l'autocollant (d'origine Peugeot 106, c'est les mêmes portes), ça se met bien, mais ça finit par vieillir.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo, sur le mien, le concessionnaire les a carrément enlevés car dessous c'est de la peinture comme le reste de la carrosserie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai enlevé ce WE, alors je donne ma technique parce que la première porte m'a pris 2 heures et la derniere 15 min !
Donc, le but c'est de chauffer la colle pour qu'elle vienne avec l'autocolant, je l'ai fait avec un sèche cheveux et ca vient tout seul... J'ai quand même utilisé un outil en plastique pour éviter de me bousiller les ongles (couteau - jouet ikéa).
Après, pour les résidus de colle, j'ai été obligé d'utiliser de l'acétone, j'espère que ce n'est pas trop agressif, mais rien d'autre n'y faisait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tous le monde , et pour poser le film Carbone 3D, il faut démonter quand même le tableau de bord ( le boitier compteur , casquette etc . . . ) ou non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parlais du tour des portes en fait...
Je n'enlève que les caoutchoucs intérieurs et extérieurs des fenêtres. Pour les endroits ou la fenêtres ne se baisse pas, je chauffe un peu plus et ça vient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers Cyprien tout d'abord ta Multipla est magnifique et merci pour l'astuce car le mien aussi a ses plastiques de montant rappés Crying or Very sad , je vais dès demain soir m'atteler à enlever tout ça, le résultat est super sur la tienne.
Avais-tu essayer du dissolvant pour enlever la colle ? y'a t'il d'autres produits efficaces ou mieux encore que l’acétone ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Embarassed euh je voulais dire Louiguit ta Multipla est magnifique ! mais je ne doute pas que la tienne aussi Cyprien, une petite photo peut être pour voir le résultat et me motiver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te fais cela ce soir, car, oui, la mienne est magnifique aussi Smile
Pour le produit, si tu chauffes bien, tu n'auras quasiment pas de colle à enlever et l'acétone est très bien du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...