Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonjour à tous

Messages recommandés

Invité

Salut tout le monde je vous rejoind avec grand plaisir, car je serais dès demain l'heureuse propriétaire d'un multipla 1.9 jtd 110cv de 2001 Very Happy .
En effet, c'est après avoir trouvé votre forum que je me suis décidé à rejoindre la famille des multiplatistes, vous m'avez convaincus.
J'était rétissente à reprendre un monospace après une douloureuse experience avec un sharan (qui tombait en ruine, était énorme et consommait plus que de raison) Evil or Very Mad , mais pas le choix je suis nounou.
Vous m'avez réconcilié avec les familiales, merci et à très bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladidi a écrit:
Salut tout le monde je vous rejoind avec grand plaisir, car je serais dès demain l'heureuse propriétaire d'un multipla 1.9 jtd 110cv de 2001 Very Happy .
En effet, c'est après avoir trouvé votre forum que je me suis décidé à rejoindre la famille de multiplatiste, vous m'avez convaincus.


Salut et
c'est Marcel qui va être content sa famille s'agrandit drôlement ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'esepere pour toi que tu tomberas sur un model fiable !!!! et très bon choix lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eh bien merci à tous pour votre acceuil.
Verdict après avoir entendu un bruit suspect en rentrant chez moi, après la vente , bruit qui n'était pas là quand je l'avait essayé il y a une semaine : les barres stabilisatrices avant sont à changer et le garagiste qui me l'a vendu ne répond pas grrrrrrr Mad .
Heureusement j'ai un mécano en or et les pièces ne sont pas trop cher (moins que de refaire la route chez le garagiste), du coup elle passera un check up dimanche pour voir s'il n'y a pas d'autres surprises.
Sinon elle est nickel, les enfants l'adore, et mon homme aussi, le nouveau membre de la famille est bien acceuili.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème des biellettes de barre stabilisatrice est effectivement un problème bien connu de nos Multipla

Ont les entends biens sur mauvaise route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titeuf63 a écrit:

Le problème des biellettes de barre stabilisatrice est effectivement un problème bien connu de nos Multipla

Ont les entends biens sur mauvaise route


merci pour ton info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai pour les barres, mais çe n'est pas trop grave: le moteur, lui, est trés fiable.
Pour le reste, tu vas vite apprendre à aimer ton , tes enfants aussi...
Bonne route et @ bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci à toi doumarin62 il est vrai que le multipla a même réussi à séduire mon conjoint qui n'aimait pas du tout l'aspect extérieur, mais le confort et l'espace ont eut raison de lui.
sinon je suis retournée chez mon mécano ce week end et il a fait le tour complet du multi et m'a trouvé d'autres surprises (cables de frein sur le point de lâcher, plaquette de frein pas adapté et cerise sur le gateau le lendemain de l'achat le radar de recule commence à avoir des faux contacts)!!!
grosse peur car je suis nounou et je transporte quotidiennement les enfants Evil or Very Mad
rien de bien coûteux mais bon le ct à dut être bidouillé car elle n'aurait jamais dut l'obtenir et il est ressorti vierge Rolling Eyes le garagiste qui me l'a vendu m'a promis de m'envoyer les pièces j'attend voir.
autrement mon mécano m'a dit que la voiture était saine et que le moteur était nickel oufffff
un peu refroidit pour une fois que j'achète à un pro...
le plaisir de l'achat a été gâché, mais je reste satisfaite de mon multi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit effectivement « complaisance » pour les freins

Pour le reste rien de grave

Le principal, est que ce Multipla est plutôt « sain »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je vois que le moteur a 223 000 et qu'il est nickel, t'en as encore pour 300 000 Kms, ça devrait aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour vos infos merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:

Il doit effectivement « complaisance » pour les freins

Pour le reste rien de grave

Le principal, est que ce Multipla est plutôt « sain »


j'ai déjà eu ce cas une fois (voiture vendue CT vierge, avec un phare cassé); celà dit, le contrôle est fait sans démontage, donc si ces "mauvaises" plaquettes freinaient correctement, ça a pu passer (indépendamment du risque qu'elles sortent de leur logement).
de ce point de vu, acheter à un particulier est plus sûr; les pros savent parfaitement dissimuler certaines choses, les particuliers non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...