Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le retour des morts vivants !!

Messages recommandés

Invité

Hello,

Alors moi c'est Fred, le fondateur de l'ancien forum aceboard.
Je suis toujours avec mon multi (jtd 115 facelift de 2005, 150Mkm au compteur) et j'ai quelques soucis (voir rubrique En panne ?!) qui m'ont incité à revenir parmi vous.
C'est pas l'envie qui manquait, plutôt le temps !

En ce moment, je cherche un remplaçant au multi, si jamais vous avez des idées / avis, je suis preneur (pas pressé, j'envisage de changer avant fin 2012)

Les réflexions sont pas très avancées ; cahier des charges = au moins 5 places
Actuellement je lorgne sur des choses très diverses, allant du Grand Espace, 807 (mais fiabilité ???) en passant par le Kia Sportage, Ford Kuga, Mitsu Outlander avec un coup de coeur pour le Lexus RX 400h (mais aille le porte monnaie ...)
Budget 25000 euros ; je change de voiture tous les 7/8 ans, a priori plutôt sur une occase récente pas trop kilométrée.

Voili voilà, bonne fin de dimanche à tous (ça a plutôt bien commencé contre le Canada cheers

A++

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fred L........! et ben ça fait un bail !! alors perso moi je devais lui trouver un remplacant au multipla,j'ai essayé quelques modéles et une fois revenus dans le multipla je me suis dis bah je l'aime bien finalement....ensuite j'ai préferer le garder et le "crever"

Dans ce que j'ai pu essayer (moins cher que ton budget,sauf pour une...)je dirais pas cher et de la place une Logan MCV 7 places...la budget imbattable !

ensuite un skoda Roomster (environ 20 000) en prenant une finition haute,sinon compte 18000 euros...

mieux mais plus cher (30 000 euros) un skoda yeti 4x4 TDI 140 ch...mais full options

chez fiat rien de bien folichont,j'ai fais un essai statique du freemont (35000 euros) pour moi c'ets un CHAR !!!

bon choix...a te lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.
back parmi nous.
C'est vrai que ça faisait un bail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue

Effectivement ça fait longtemps

Pour remplacer le multi j’opterai pour un 5008

Pour les triples Mitsu Outlander ; 4007 et Ccrosser, ils ne sont pas très fiables non plus,

Ford Kuga =) mécanique Peugeot et un peu dur d’assise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !!

Si tu passes par la Belgique je pourrai te proposer un grand picasso en véhicule de direction bien en dessous de ton budget de 25000 euros. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut fred !!!!! moi j'ai pas d'avis concernant ton remplacement ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

@titeuf63 : je suis allé chez peugeot voir le 5008. Je l'ai trouvé pas trop mal mais :
- en position 6 ou 7 places, il n'y a plus de coffre (l'arrivée d'un n°4 n'étant pas exclue, je regarde ce que ça donne ...)
- ma frangine en a un, et ça me fait bêtement ch... d'avoir la même voiture lol

Chez peugeot je partirais plutôt sur le 807 ; à mon avis ça ne doit pas s'arracher en occasion il doit être possible de faire une pas trop mauvais affaire sur un modèle pas trop kilométré (j'ai vu des modèles 2010 autour de 30 000km dans mon budget)

@leolurex : je suis ouvert à toute proposition, même si je ne suis a priori pas fan du picasso. Si tu peux me donner quelques précisions en MP, je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferais un bref calcul demain au boulot et je t'envoie les infos en mp demain soir (si je ne t'oublie pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...