Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephpau

Bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour à tous,
moi et mon amies sommes possesseur (depuis 2 ans) d'un mulitpla 115JTD de 2002 qui totalise maintenant 165000 km.
Pourquoi un multipla : d'abord pour des raison pratique évidentes. Recomposition familiale oblige, il nous faut 6 places 1 WE sur 2. Et puis, l'ergonomie intérieur (2x3places) c'est beaucoup plus intime et conviviale que les autres 6 ou 7 places.
Pour les style extérieur,nous on adore. Et comme ça dérange, nous ça nous plait de faire chier tous ceux qui trouve ça moche !!! (on est un peu "tordu" de l'esprit LOL)
J'ai aussi une 406 coupé V6 BVA (que j'ai acheté pendant ma période "dicvocé/célibataire"). Elle est de 12/1998 (c'est le 194cv) et 200000km. Pour l'instant je la garde, mais si j'ai un amateur pour l'acheter, je suis ouvert à toutes proposition.
Sinon au quotidien je préfère la moto : je avec un "vieux" 750FZ de 91, 85000km (comme neuf).
Bonne route à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !!!


Autant la 406 Coupé était (et est toujours) un chef d'oeuvre esthétique, autant la 407 Coupé est une horreur : un mauvais tuning de la 406.

Je l'aurai un jour cette 406 Coupé ... je l'aurai, vous ne rêvez pas vous qui me connaissez, j'avoue avoir un faible pour cette auto même si elle n'est pas Fiat, Alfa-Romeo ou Lancia.


Moi aussi j'aime emmerder les gens avec ma Multipla ... ils ne savent pas ce qu'ils ratent ceux qui la critiquent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je t'invite stephpau à faire un tour sur le poste concours photos ( juillet/aout ) histoire de nous encourager un peu , les votes ont du mal à décoller ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Multipla ont est bien dedans, de la place pour les jambes à l'avant comme à l'arrière, facile à garer et puis nous on l'aime bien.
zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephpau, je vois que tu as bien l'esprit "j'emmerde le peuple" à rouler en PLAPLA, véhicule hors normes esthétique mais tellement craquant lorsqu'on la possède!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...