Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonjour au plaplatistes

Messages recommandés

Invité

bonjour.
Nous ommes possesseurs mon épouse et moi d 'un multipla essence 16s elx de 2000.
Acheté il ya 3 ans, kms 148000, il a maintenant franchi les 200000 kms. Ayant tjrs eu des italiennes, j'étais déjà vaciné contre les attaques stupides et franchouilardes contre Fiat ( et Alfa à l 'époque !), amplifiées par le design de cette 1ère génération.
Ce multipla a tout subi, et j'ai pu découvrir une qualité du modèle essence. Le couple étant haut perché, c'est un plaisir de tracter une remorque plein à craquer sur l'autoroute, avec une consommation qui ne déasse jamais 10 litres !
Le multipla me parait fidèle à l'esprit Fiat : Comme une mobylette, il ya tjrs quelques chose qui m... mais il est rarissime de ne pouvoir rentrer chez soi avec . Mais le jour où nous passerons autant d'argent et de temps en révisions que chez bmw ou Mercedes, nous aruons sans doute moins de tracas.Et puis cela reste (avec l'ancien Range) le seul véhicule ayant une ceinture de caisse basse, à contrario des voitures qui se transforment en baignoire ceinturées d'une cabine de douche en verre fumé !!!Smile
Salutations à tous ceux qui roulent en plapla !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui babar69 nous sommes des fans de Walt Disney et de son fameux dessin animé Cendrillon et son superbe carrosse !

l'original :


et le notre :




un autre :



lol! @ toi ta femme et ton Multipla !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...