Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

heureuse en multipla !!

Messages recommandés

Invité
Bonsoir a tous !
On me l'a réclamé voilà MA présentation !
Je suis l'Heureuse maman d'un petit fou de voitures et d'un gros toutou qui occupe tout le coffre de ma titine.
J'ai acheté ma belle titine d'occaz, bien qu'au départ je trouvais ca horrible (...), je ne concois pas de changer de voiture, meme si elle fait des siennes en ce moment car elle vieillit (213.000 kms) C'est une belle jtd 110 de 2002 gris metallisée avec 2 toits ouvrants (qui fuitent quand il pleut !!)
J'ai fait peu de frais dessus, et c'est du solide, et niveau pratique et confort, je retire ce que je pensais de ces grenouilles avant de l'adopter !!
Mes amis me reconnaissent de loin puisque les multi ne courent pas les rues et au moins on peut partir a 6 !
Je l'emmene voir le docteur demain matin en esperant que le diagnostique ne soit pas trop mauvais !!!
Bonne soirée a tous, et a bientot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !!!!
Moi aussi j'ai les toits ouvrants, et il n'y a que l'avant qui laisse passer l'eau, mais rarement ...


... et puis comme il pleut jamais en Belgique ... multipla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gagounette et bienvenue , tu m'as trop fais rire sur ton 1er poste malgré tes ennuies , sinon super présentation je te tire mon chapeau non ma casquette et sache que nous aussi ont est heureux en Multipla !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la région de ma "maman" !! pour tes toits ouvrants,essayes de nettoyer les joints avec de l'eau tiede+ savon....pareil passes sur le cadre de la vitre,le mieux est de pouvoir oter la "vitre" ensuite tu mets de la glycérine sur tout le joint.
j'ai eu un TO posé apres sur ma 205 junior je me suis juré de ne plus jamais prendre cet équipement ,si agreable pourtant!
bienvenue a toi......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ohhh merci a tous pour vos messages et votre aide dans mes "soucis techniques" !!! bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
multiplatiste a écrit:
Super la région de ma "maman" !! pour tes toits ouvrants,essayes de nettoyer les joints avec de l'eau tiede+ savon....pareil passes sur le cadre de la vitre,le mieux est de pouvoir oter la "vitre" ensuite tu mets de la glycérine sur tout le joint.
j'ai eu un TO posé apres sur ma 205 junior je me suis juré de ne plus jamais prendre cet équipement ,si agreable pourtant!
bienvenue a toi......



Et bien en fait j'aurai du etre en Champagne depuis lundi dans ma famille, si mon embrayage l'avait bien voulu ... Merci pour l'astuce des joints j'essayerai mais j'ai bien peur qu'ils ne soient vraiment secs et que ca ne plaque plus vraiment d'ou l'inondation quand il pleut ! Et pour moi aussi c'est juré c'est fini les toits ouvrants, par contre sur mon ex 205 td je n'avais aucun souci ! agréable oui pour voir le ciel quand il ne fait pas trop chaud mais vraiment trop bruyant en roulant les toits ouverts pour si peu d'air ..... bonne soirée ami ardennais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour le conseil multiplatiste, j'essayerai ! bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...