Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

323ème membre

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Je m'inscrit sur les conseils de leolurex. Jeremy, 25 ans passionné de belles italiennes. Avec mon italienne de femme nous possédons un Fiat Coupé 20 VT, une Fiat Barchetta Limited Edition, et récemment comme déplaçoire officiel nous avons opté pour ce que nous appellions encore il y a 2 mois un "Multimoche" Very Happy

Nous sommes tres satisfait de cette voiture qui se révèle être imbattable en matière de modularité, d'espace, de confort.... et surtout de prix.

Nous l'avons chercher en Allemagne, couleur jaune clair, interieur bordeaux, JTD 105.

Seul reproche: manque de mano de controle de base type compte tours, temperature d'eau.

Je vais juste changer un roulement av ce week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
"Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue
Bizarre ce message, tu n’as pas de restriction pour poster une image
Par contre, je dirais que c’est la 16eme icône « image »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jérémy !!! Bienvenue !


--> fallait pas dire que tu me connais, je suis mal vu ici. lol!


Fallait pas parler de ta Fiat Coupé, ils savent pas ce qu'est une Fiat ici ha-ha


Sur ce ... je m'en vais avant de me faire lyncher !


multipla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le coupe est moins une fiat que le multipla je peux te garantir ça.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah non du tout. Mais un t20 ça pousse trop pour etre une fiat. Et niveau meca quand tu mets les doigts dedans c'est pas pareil qu'une fiat. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'assure Jérémy le Coupé est bien une Fiat et contrairement à ce que les torchons de mag français veulent faire croire, Fiat est bien une marque au passé glorieux et n'a rien à envier aux teutons.
QUelques exemples ?




et le coupé dans lequel Fiat a puisé pour créer le tien :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas besoin de me convaincre sur le passé de fiat, j'en suis un passionné. Seulement ce que je voulais dire c'est qu'une mélodie de 5 cylindres ça sonne pas trop fiat. Par contre je ne suis pas belge, mais alsaco!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:

Ne serais ce pas un vendeur de marques concurrentes qui viens de parler ? lol! leolurex

rire


'tain ça fait mal quand je vois une offre arriver de chez Fiat lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui. Pour lm'instant ça va, je me concentre sur Citroën et je dois dire que je n'ai pas honte de les vendre, Renault j'aime moins, des intéireurs sans originalité, fades, voir vieillots ... mais Dacia ... je peux vraiment pas m'y faire.

Aujourd'hui j'ai rencontré un possesseur de Multipla, année 2001, jtd, grise, état nickel, 220000 kms il l'a achetée 1800 euros : une belle affaire. (il venait voir un Clio pour une amie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...