Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chimaybleu

Concours Juillet / Août

Messages recommandés

Le sujet du concours cette été : le Multipla pendant les vacances ,ou que vous soyez ,à la mer , à la montagne ou à l'étranger ( pour les Belges du forum lol! ) ! flower à vos flash !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une excellente idée ! Je pars justement pour l'Italie avec toute la "famiglia" demain à l'aube (me reste 6 heures pour dormir...). Ce soir, on a réussi à caser tout le nécessaire (pour 2 adultes et 4 bambino) dans le coffre. Il a fallu calculer, négocier et convaincre les filles qu'elles n'avaient pas besoin de toute leur garde-robe (ça valait déjà une photo ;-)).
Retour vers le 21 juillet, avec un petit détour par la Provence... Je ne manquerai pas quelques occasions d'immortaliser nos premières vacances en Multipla !!

Bon allez, plus qu'une fois dormir Very Happy !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Bon descriptif des préparatifs !
Bonnes vacances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé quelques jours en bretagne et je soupçonne une mouette de Concarneau de ne pas aimer mon véhicule. Je pense que le logo a été visé, mais raté, lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Platter a écrit:
J'ai passé quelques jours en bretagne et je soupçonne une mouette de Concarneau de ne pas aimer mon véhicule. Je pense que le logo a été visé, mais raté, lol


ha-ha un oeuf au plat ter moqueur
What a Face concarneau 15 minutes du daudau Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphin29 a écrit:

concarneau 15 minutes du daudau

Ah ba oui, j'y ai pas pensé, en plus on a été à Quimper..., quel c.n!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Platter a écrit:
dauphin29 a écrit:

concarneau 15 minutes du daudau

Ah ba oui, j'y ai pas pensé, en plus on a été à Quimper..., quel c.n!

quimper 5 minutes et kermac aussi!!la prochaine fois un ch ti apéro drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marrant, j'aurais pu faire cette photo avec le mien (8 km de Concarneau)....
Pour les moustiques j'en ai autant, d'ailleurs je pense revendre mon Multipla dans l'état à un entomologiste. Very Happy

Je suis d'accord avec Dauphin, ça se fait pas de venir si près et de refuser de boire un coup...

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




5.300 kilomètres plus tard, me revoilà...

Je n'aurais jamais imaginé voir autant de Multipla. Je savais qu'il y en avait pas mal en Italie mais je n'avais pas remarqué, avant d'en avoir une, qu'il y en avait autant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce qui me chagrine , vu qu'on est pas pas beaucoup a rouler en MULTIPLA , c'est quand tu croise la meme titine que la tienne et que tu fais un appel de phare ou un coucou de la main on te regarde comme si t'avais de la m.... sur la tete.............. sont desolants les gens ........desolants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yesss !

j'ai rencontré juste un seul mec sympa en Multipla. Il avait parquer la sienne (une phase II) derrière la mienne et j'avais profité pour discuter un peu avec lui, j'ai terminé en faisant la pub du forum.
Et un autre qui passait près de chez moi et qui m'a fait un signe de la tête.

Sinon, c'est toujours moi qui fait un geste du pouce ... enfin ... j'en fait plus puisque les gens sont des gros coincés.
En rue, t'ose même plus dire bonjour quand tu croises quelqu'un ... il te regarde en se demandant si tu descends pas de Mars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'était la vendée !

temps pourrie mais bon , heureux le multipla à tenu ses 1600km allé retour, aujord'hui son JTD 115 a 181 000 km, il est de 2002





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
salut,si tu es allé en Suisses,ou Savoie ,tu etais pres de chez mon frérot!!!

gruic gruic pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
salut,si tu es allé en Suisses,ou Savoie ,tu etais pres de chez mon frérot!!!

D'ailleurs il était chez ton frèrot même qu'il a eu un peu mal à la tête en sortant de chez lui après avoir bu quelques verres de ( Roussette de Savoie )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers avec du cisson et du fromage,j ai ramené 6 tomes et un gros bout de beaufort d alpage miam miam tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vous disais qu'en Italie, il y en a dans toutes les rues ! (J'ai même croisé une Multipla du premier modèle, un véritable ancêtre)...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multi-space a écrit:


voila pour moi !
multi en a chié trop juste 105 cv pour ma grosse caravane

trop de caisses de biere a l arrière affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le concours cours jusqu'à la fin de mois pour les résultats ( normal je ne suis pas encore parti en vacances lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement, si je ne me trompe pas nous avons

Platter =) 1 photo
Multi-space=) 1 photo

Ecto1 =) 2 photos
Bredouille =) 3 Photos
Dauphin29 =) 6 photos


Je propose à ceux qui ont plusieurs photos de faire leur choix et de reposter celle qui fera le concours

Pour ceux qui le souhaite poster vos photos avant le 01 / 09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bredouille a écrit:




Je propose celle-ci, prise à Montefiore dell'Aso : Contraste entre l'architecture d'une Italie attachée à son patrimoine et l'avant-gardisme d'une automobile qui a dépassé toutes ses concurrentes, sur l'autoroute pas toujours, mais dans l'audace à coup sûr Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leolurex a écrit:
c'est bö ces explications ... Sad

Pourquoi tu pleures Léo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous me voilà de retour de week end vacances chez Marchello et voici la Mascotte des Ardennes

et le Touriste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le concours je choisi cette photo :
Chimaybleu , le Multipla devant Woinic le plus grand sanglier du monde et des Ardennes , le pays de Marcel !( Multiplatiste ) Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
Salut à tous me voilà de retour de week end vacances chez Marchello et voici la Mascotte des Ardennes

et le Touriste !

ché po le plapla du titi cha??avec une nouvelle bébette What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...