Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vends multipla JTD presque mort !

Messages recommandés

Invité
Bon ...

C'est décidé je m'en sépare ..... C'est un JTD ELX 110 CV de septembre 2001. Elle a 155000 km

Malgré quelques dépenses récentes (disques et plaquettes, embrayage, bougies, faisceau, ...) elle commence à consommer beaucoup d'huile, et la fixation du ressort ARD est bien corrodé.

Elle roule et n'est pas accidentée. Si ca peut intéresser quelqu'un faites moi une offre.

Je suis dans le 67.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire quoi par beaucoup d’huile ?
Il fume ?
Tu es mieux placer que nous pour faire une estimation de prix …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est la voiture de ma femme, elle roule pas beaucoup, on a du faire 3-4000 km depuis le début de l'année et il y a quasiment un bidon de 5l qui y est passé ....

Elle fume noir au démarrage à froid mais après il n'y a plus de fumée.

J'aurais aimé 2.500, vous pensez que je rêve ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben oui mais c'est trop bon le Gewurtztraminer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne suis pas bricoleur, ce qu'il faudrait savoir c'est la valeur du véhicule similaire sans problème et la valeur des réparations....

Ensuite j'ai annoncé un prix mais si j'étais sûr de mon coup je ne serais pas venu sur le forum en discuter .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne discute pas du prix, mais en donnant un titre "presque mort", tu tues déjà la vente.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis d'accord avec toi c'est pas vendeur mais c'était par souci d'honnêteté ... Il roule et il présente bien donc je pourrais me taire mais c'est pas mon genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il fume, peut-être voir au niveau de la segmentation mais ce serait plutôt des fumées bleues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne le prend pas mal mais perso je ne mettrais pas 2500 pour un multi où le train arrière est certainement à remplacer, idem pour le moteur.
Même pour un bricoleur il y a l'achat des pièces...et un bricoleur veut que ca soit rentable : si j'achete la voiture 2500 que j'y fait les frais, que je m'embete à les faire les week end il faut que je gagne de l'argent pour que ca soit rentable sinon autant en acheter un plus cher mais que je puisse utiliser de suite.

Tu vois où je veux en venir...

Juste pour info, j'avais demandé pour le mien de 2002 160000 Kms, nbreux frais récents, attelage, clim auto, 4 vitres élec, double toit ouvrants,...il en était ressorti que son prix avoisinait les 3500 donc 2500 pour le tien... j'espère me tromper Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'inquiete je le prends pas mal il faut savoir accepter les commentaires des autres ...

Pour ce qui est de l'essieu, j'en ai trouvé un sous garantie via France casses à 150 euros et d'après le concessionnaire Fiat il y a 3.5h de Mo.

Par contre pour le moteur je n'ai pas de diagnostic. C'est vrai qu'en consommant de l'huile elle devrait fumer bleu. Pour l'instant elle fume noir ...

Bref tout ca pour dire qu'il n'y a peut être pas beaucoup de travaux et de dépenses (.... mais peut être que si ... ?!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette fumée noir + conso d’huile, je pense que ton turbo est en train de te lâcher,

Donc si ça vient bien de lui + le remplacement de l’essieu (et probablement des freins arrière + câble), ça commence à faire des frais …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans ton JTD, tu n'aurais pas de housses de siège à vendre par hasard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sans demander..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Loly a écrit:
Dans ton JTD, tu n'aurais pas de housses de siège à vendre par hasard?



Non désolé j'ai un super jeu de tapis par contre ... il couvre la totalité du plancher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci quand même, mais en tapis, j'ai mis des tapis en bouclette de salle de bain...j'adore.... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes jantes c'est quel modele ? celles avec le petit logo fiat central ? ou les memes que moi ,avec le cache central qui ce demonte ?

si tel est la cas je serais interressé par les quatres (caches)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
multiplatiste a écrit:
tes jantes c'est quel modele ? celles avec le petit logo fiat central ? ou les memes que moi ,avec le cache central qui ce demonte ?

si tel est la cas je serais interressé par les quatres (caches)


Ce sont celles avec le logo Fiat central mais ca me fait penser que j'ai roues équipées en pneu neige à vendre si ca peut interesser quelqu'un ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
multiplatiste a écrit:
salut combien les roues ? etat,usure,livraison possible ??


Usure dans mes souvenirs de l'ordre de 50 % mais le mieux serait que je fasse des photos.

Par contre pour la livraison je sens que ca va être galère, j'ai pas trop envie de me lancer là dedans sachant qu'en plus ca risque de pas être donné ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
multiplatiste a écrit:
pour la livraison,evidement c'est si tu passais dans le secteur,voir a proximitée.....tu en voudrais combien ?


Il y a peu de chances que j'aille vers le Nord..... Mais si tu descends j'en voudrais 350 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...