Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour à tous

Messages recommandés

Invité

Bien le bonjour de Yeahoo en Belgique.
Multiplatiste par hasard depuis 2007 (multijet 120), et pas la meilleure chose que j'ai faite dans ma vie Crying or Very sad
Elle m'a ammené plus d'emm... que de satisfaction.
Enfin, pour le moment elle roule, après une facture de 1200 €.
Croisons les doigts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te souhaite la bienvenue sur le forum
si ta plapla t'a seulement coute 1200 € en 4 ans , ca va !! j'en ai eu pour le double pour une 406 TD....en 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sue le forum par hasard ou par raison suite au soucis de ton Multipla !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hélas non, elle m'a déjà fait la plupart des maladies "multipla".
Les quatre bras de suspension (le dernier la semaine dernière), la panne de soufflerie, la vanne egr, la sonde lambda, l'ouverture automatique du coffre à bagages (par automatique je veux dire sans prévenir et toujours au moment inopportun ce qui a eu comme effet de perdre les cartables des enfants dans un rond-point), le câble de treuil de remontée de la roue de secours cassé,...
Et j'en passe!!!
Fort heureusement, hormis toutes ces misères et les finitions de ch... de chez Fiat, les moteurs sont excellents. Ca console Very Happy
Je regrette quand même beaucoup la Doblo qui l'a précédée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chimaybleu a écrit:
Bienvenue sue le forum par hasard ou par raison suite au soucis de ton Multipla !


Ha ha ha, chimay-bleue c'est mon adresse e-mail sur hotmail, nous avons donc deux points communs Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut!
Console-toi: J'ai acheté la mienne à 108000 km et le premier mois je remplaçais la pompe HP. albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

Enfin ... je vais me sentir moins seul ici.

Ma multipla est arrivée à 306 000 kms aujourd'hui et elle se porte comme un charme.
J'ai toujours pas fait d'entretien depuis ses 265 000 kms, juste 2 appoints d'huile (1 litre au total) ... donc, je reste souvent étonné lorsque je rencontre des gens qui ont bcp de soucis.

Ok, il me faut remplacer le triangle arrière droit car il est mort.


Bienvenue !! multipla

Leo




P.S.: si tu as besoin de conseils n'hésite pas à m'envoyer un mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leolurex a écrit:
Bonjour !!

Enfin ... je vais me sentir moins seul ici.

Ma multipla est arrivée à 306 000 kms aujourd'hui et elle se porte comme un charme.
J'ai toujours pas fait d'entretien depuis ses 265 000 kms, juste 2 appoints d'huile (1 litre au total) ... donc, je reste souvent étonné lorsque je rencontre des gens qui ont bcp de soucis.

Ok, il me faut remplacer le triangle arrière droit car il est mort.


Bienvenue !! multipla

Leo




P.S.: si tu as besoin de conseils n'hésite pas à m'envoyer un mp.



Roooh!!! Léo là tu déconnes, faut lui faire une vidange à ton plapla, n'oublies pas que le turbo à besoin d'une huile qui soit bien fluide, sans compter le moteur..
40000 sans vidange c'est hard pour un plapla qui ne te pose pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeahoo a écrit:
Bien le bonjour de Yeahoo en Belgique.
Multiplatiste par hasard depuis 2007 (multijet 120), et pas la meilleure chose que j'ai faite dans ma vie Crying or Very sad
Elle m'a ammené plus d'emm... que de satisfaction.
Enfin, pour le moment elle roule, après une facture de 1200 €.
Croisons les doigts...


Bienvenue!!

pour peu que tu bricoles un peu ,les prochaines factures seront moins salées (factures hein , pas les frites lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...