Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

Un de plus dans les statistiques!

Messages recommandés

Facile à dire mais il ne faut pas se morfondre et se dire que c'est une chance pour trouver mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-etre devenir une crapule ? etre travailleur,honnete,serieux,courageux ça mene à ça...donc l'inverse peut-etre payant ??
bon j'exagere mais j'ai grave les boules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
espérons que ce soit comme ça , car Marcel c'est lui qui faisait tourné la boutique et on en voit les remerciements , OUI il à raison evrard , fait chiez ! P....n ! on se casse le cul pour des boss qui n'assurent pas derrière ! allez courage Marcel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Marcel.
Je suis de tout cœur avec toi, courage, essaie de voir les choses positivement même si c'est facile à dire, il faut pas perdre espoir.C'est vrai que si dans le couple, l'autre travaille, ça peut motiver à chercher deux fois plus d'offres de travail en plus d'assurer financièrement même si c'est pas toujours le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A merde …
Il y a bien quelques annonces à pôle emploi

pôle emploi

As-tu fait le tour de la concurrence ? Des fournisseurs ? Etc. …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,je commence......mais il faut apprendre a "attendre" c'est ce qui est difficile pour moi qui suis toujours un peu "speed" ,ce matin chambre des métiers et CFA....a suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour moi ... ça me fout les nerfs de devoir "attendre"
Tu envoies un cv, il faut 1 mois pour avoir une réponse, aussi certains placent des offres d'emploi, tu postules et on te répond "notre équipe est au complet" alors pourquoi placer une annonce ???
Le pire étant de rester sans réponse ... et c'est dans 80 % des cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chambre des métiers ce matin,renseignements donnés (personne trés aimable et dévouée),elle m'a prit un rdv d'infos (VAE),ensuite elle m'a redirigé vers le CFA,ceci afin de faire un CAP,rendez vous mardi 10,j'ai rappellé une autre filiere en rentrant (y'a 15 minutes) j'ai un autre rdv le 12 mai,afin de faire aussi un CAP ,mais plus prés,voir ce qui sera le plus interressant (deplacements,équipement) ect....
la personne de la chambre des métiers était surprise de voir que dés le premier jour je me "bougeais" autant.....perso j'ai pas envie de "végéter"
a suivre.....

j'espere que mes deux projets ce feront et qu'ensuite ça aboutira a un boulot stable....la ce jour la je paye le champagne......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben Marcel en voilà une drôle de nouvelle.... Sincérement désolé de ce qui t'arrive.
Tu cherches quoi exactement comme job ?
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un emploi chez un traiteur,axé sur la cuisine,le hic pas de diplome dans cette branche,juste de l'experience....je vais me diriger vers une formation (cap) c'est entrain de prendre place,ensuite je postulerais dans des collectivitées......
par contre ici quelqu'un au courant sur le delai pour toucher les indemnitées ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et avec ton experience tu ne pourrais pas devenir formateur ? (à voir avec les CFPA)
D'autre part la piste VAE est également interessante : je n'avais même pas le bac il y a 3 ans, j'ai passé une VAE et j'ai maintenant une licence. Ce qui me permet de posutler si besoin sur un poste de formateur.
Et si je te trouve un job en Bretagne ça te dit ?

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue dans le club !!
inscrit toi a toutes les boites interim , n'oublie pas de mettre ton CV a jour ........
perso, j'arrive a sortir la tete de l'eau grace a l'interim.......... a mon age je suis un vieu c...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais,avant de m'inscrirs dans les boites interim je dois mettre "en place" la paperasse...de plus j'ai pas mal d'entretiens /rdv ,lundi,mardi,jeudi déjà,plus d'autres endroits ou je dois aller.

merci de votre soutien,ça fait plaisir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sait jamais, si t'as besoins de conseils ou coatching pour passer des entretiens d'embauche c'est mon boulot de travailler les bonnes reponses, les postures ... Je peux pas faire grand chose d'autre pour toi mais courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,beaucoup de démarches en ce moment,présentations spontanées,lettre+cv,rendez vous ,devis formations,convocations maison de l'emploi ect ect,inscription en intérim
bref la course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Ce matin a 04h00 j'ai commencé une semaine d'essai dans une nouvelle entreprise (salaison) ,patron et employés agreables,on verra la suite,bon douche et dodo!!!
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
Bonsoir,

Ce matin a 04h00 j'ai commencé une semaine d'essai dans une nouvelle entreprise ( pig salaison pig ) ,patron et employés agreables,on verra la suite,bon douche et daudau!!!
@+

pig je bosse pour toi gruic gruic pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance pour la suite, Marcel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
ouaisp! dur 02h45 le reveil sonne !!!!

Ah ouais, c'pas facile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
decalage,autre boulot,mais bon.....pas facile d'etre un "bleu" alors que j'étais autonome dans ce que je faisais avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je sais ce que c'est , je suis deja passer par la !! Crying or Very sad mais bon l'important c'est d'avoir un travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
decalage,autre boulot,mais bon.....pas facile d'etre un "bleu" alors que j'étais autonome dans ce que je faisais avant

tout est bon dans le cochon pig le pré-salé des ardennes pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair,d'autant plus que l'on ce sent utile,ce dire demain je vais faire "ça" ! et non "ruminer" la je fais un essai "decouverte" je ne suis pas payé (enfin je touche mes indemnitées) qui irait bosser gratuitement ? certains me disent que je suis c....moi je ne trouve pas! je vois des personnes,vois autre chose (que je ne connaissais pas),apres je verrais ce que l'on me propose,il faut juste que mon "corps" ce readapte...couché plutot,levé plutot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
pas couché daudau ? tu te leves a quelle heure ?

salut 6h30 What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le temps tu devrais t’habituer
Il est vrai que ce type d’horaire change la vie


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais,de 04h00 a 12h00,je rentre vers 12h20/30...je mange,un café, et je mepose devant la tv (ou je m'endors) apres j'ai du mal a "émerger" le soir j'essaye de me coucher a 21h00,21h30,mais je m'endors pas.....donc crever.....on verra ce que ça donne (du lundi au samedi) mais si tel est le cas 48h00/semaine ce qyui fait beaucoup,a voir si un jour de relache,la férié donc pas bosser....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis presque dans le même cas que toi, le plus dur c’est le 1er moi après, tu prends le rythme puis tu trouves même quelques avantages (comme avoir les après-midi de libre)

Moi je travail souvent 6 jours, avec beaucoup de weekend (1 sur 2) par contre je fais une sorte de 2x8 avec une semaine et un weekend de nuit tous les 2 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans rentrer dans les details,semaine faites (semaine derniere)suis allé voir le patron mardi,en clair je lui plait bien,même s'il me manque de la pratique pour ce que lui attends de moi (découpe par exemple),formation en vue,j'ai fais la demande ça devrait etre ok (formation de 11 mois) ensuite dans le pire des cas un cdd de 6 mois suivit d'un cdi ou carrement un cdi.....je le rappelle semaine prochaine,j'ai passé une annonce sur leboncoin (taf jusque mi aout)
je crois les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...