Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evrard1111

Combien mon Multi ?

Messages recommandés

Salut,

J'hésite à le revendre donc pour savoir j'aurais souhaité connaitre combien je peux en espérer d'après vous ?
Je plante le décors :

JTD115 ELX
2002
1650000
Clim Auto
2 Toits Ouvrants
4 vitres électrique
Attelage

Je crois que c'est tout

Alors d'après vous ? J'ai bien regardé sur le boncoin mais je trouve que les gens "se touchent" un peu

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous dépends de l’état général et de l’entretien
Je dirais entre 3000 et 4000, mais sans l’avoir vu ce n’est pas simple
J’ai acheté mon 110 de 2001 en avril 2010 avec 190000 km pour 2000 euros …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attends de voir ce que vous en pensez et après je vous dirais combien éventuellement j'en veux et si c'est réaliste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il était noir, intérieur rouge, en bon état carrosserie ... j'en donnerais facilement 3500 euros.

Malheureusement il a trop de km : 1 650 000 ça fait bcp, j'aurai préféré qu'il en ait 165 000 Razz
ha-ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben ouai voilà c'est facile de se moquer mdr
Effectivement faut lire 165000 Kms

Pour les couleurs je peux t'arranger ca si tu veux ha-ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine. a écrit:
Evrard si je n'avais plus cette merde de galaxy tu pourrais m'intéresser

Lui ou son véhicule ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la mienne je l'ai eu sur une base de 2800 € avec carte grise !!
elle avais 185000 km , AM 2002 , sans attelage , sans toit ouvrant , tres bon etat carrosserie , 4 pneus neige , jantes tole , courroies , freins, disques, echapp. changes ..... juste le siege conducteur fatigué ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fais une evaluation rapide,sans avoir toutes les infos sur lacentrale.fr

cote donné 3940 euros

apres perso mon modele 2003 ça me ferais vraiment "ch....." de le revendre 4500 euros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est clair, c’est bien trop cher, il ne faut pas voler le monde… tu peux facile le vendre 3000 euros










Je rigole MDR 3100

rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'à 4 ou 5000 ça devrait pouvoir se vendre, tout dépend du coin où tu es et de l'etat général, des reparations ou fais à venir.
Pour en avoir cherché un pendant de longues semaines, c'est tout à fait dans les prix que j'ai rencontré
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté le mien à 2600, un jtd 105 de 2000 avec presque 200 000 km. Je n'ai pas eu beaucoup de frais mécaniques, mais beaucoup de reparations que j'ai effectué moi même sur les accessoires et les petits élèments de confort (et avec des pieces d'avance sur un autre multipla que j'avais cassé)

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kermac a écrit:
...des reparations ou fais à venir. ...


Quel réparation malheureux ha-ha
Tout est fait en temps et en heure, dans 3 semaines c'est CT et j'espère bien qu'il sera vierge ou quasi Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si t'es pas préssé de le vendre, et que tu aimerais le vendre à un forumiste, ça peut m'intéresser d'ici 2-3 mois environ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu j'ai marqué que j'hésitais, pas que je le vendais lol
Si c'est pour en tirer 3000 euros je pense pas le vendre demain lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vends le mien ... il est en super méga bon état (mais sans CT, avec juste 304 000 kms, une jante, un triangle, un pc avant, un antibrouillard, à remplacer .... mais il a l'attelage)

Razz

Normalement je le vends 8500 euros mais pour les membres du forum je le laisse à 1200 euros, soit une remise de 7300 euros !!

ha-ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leolurex a écrit:
je vends le mien ... il est en super méga bon état (mais sans CT, avec juste 304 000 kms, une jante, un triangle, un pc avant, un antibrouillard, à remplacer .... mais il a l'attelage)

Razz

Normalement je le vends 8500 euros mais pour les membres du forum je le laisse à 1200 euros, soit une remise de 7300 euros !!

ha-ha

ok pour les 7300€ mais garde le multipla What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphin29 a écrit:
Leolurex a écrit:
je vends le mien ... il est en super méga bon état (mais sans CT, avec juste 304 000 kms, une jante, un triangle, un pc avant, un antibrouillard, à remplacer .... mais il a l'attelage)

Razz

Normalement je le vends 8500 euros mais pour les membres du forum je le laisse à 1200 euros, soit une remise de 7300 euros !!

ha-ha

ok pour les 7300€ mais garde le multipla What a Face


rirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En témoignage suppl. j'ai eu mon JTD 105 ELX à 3000€ avec 136000Km et il avait 9 ans
depuis j'ai juste eu à changer une poulie damper et un câble pour réparer l'ouverture du siege av central.

je ne parle même pas du multi de ma soeur (le deuxième dans ma signature) qu'elle a touchée à 350€, mais cette transaction restera surement unique.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
350 euros!!? je n'oserais pas demander si elle a usé de son charme ! (ah si) lol
ha-ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

z'etes con.. lol

Bah nan, c'était le prix annoncé au vue des petits travaux à effectuer pour une remise en forme (triangle, suspension, distri..)
Pour rafraichissement, relisez le post de présentation de Bertrand, il préférait céder son plapla pour une bouchée de pain plutôt que de s'en debarasser à contre cœur dans une casse auto..
et comme son multipla a je pense du potentiel, c'etait un ptit cadeau pour ma sister qui desirait un plapla depuis un moment.
en tout cas, un chouette geste de la part de Bertrand Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...