Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vous le faites combien de fois ?????????

Messages recommandés

Invité

par an un passage au polish sur votre belle voiture ??? Very Happy
vous en utilisez de couleur ou neutre ?? Question
et pour les plastiques exterieurs ???? une recette de grand mere ??? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zéro


Pour les plastiques on m'a dit que le cirage à chaussures fonctionne bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les plastiques extérieurs biensur.
Oui je suis sérieux, bon ca ne dure pas très très longtemps mais ca le fait bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a ce que je vois , je suis donc ( pour l'instant )) le seul a passer le polish sur ma voiture !! ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de l'huile, pas de la graisse.
Fais un essai tu verras ca coute pas grand chose et ca n'abime rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je le fais que pour enlever les rayures qui vienne au fil du temps

je prend ce produit pour effacer les rayures il contient un gros grain quand on frotte on dirais du sable. Par contre il faut y allé doucement parce qu'il enlève vite le vernis



sinon pour lustrer je prend celui la il est doux et rend la carrosserie d'une brillance et douce



je vous met le lien pour avoir plus de détail:

http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-3F348M3712613#moid:MO-3F348M5611583

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne connais pas du tout les produits la !!
actuellement on trouve un produit qui peut etre utiliser aussi bien sur carrosserie que sur plastique et pare brise !! Produit suisse ou allemand , les resultats ont l'air sympas ( vu sur vides greniers de ma region )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiraplapla a écrit:
je ne connais pas du tout les produits la !!
actuellement on trouve un produit qui peut etre utiliser aussi bien sur carrosserie que sur plastique et pare brise !! Produit suisse ou allemand , les resultats ont l'air sympas ( vu sur vides greniers de ma region )

T'as pas une marque, une référence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais aux puces ce WE et je prends un max d'info si je trouve le gars !! sinon j'en parle a un pote qui fait 3 brocantes par dimanche , il le croisera surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais de polish ça m'use les bras.
De temps en temps je passe un coup de renovant plastique en bombe sur les plastiques exterieurs à l'occasion d'un bon nettoyage, mais c'est rare.
Non, le Multipla est une voiture rustique, d'autant plus que j'habite au bout d'une route empruntée par les tracteurs et en général quand je le lave, il est déjà sale apres quelques kilometres;
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kermac a écrit:
Jamais de polish ça m'use les bras.
De temps en temps je passe un coup de renovant plastique en bombe sur les plastiques exterieurs à l'occasion d'un bon nettoyage, mais c'est rare.
Non, le Multipla est une voiture rustique, d'autant plus que j'habite au bout d'une route empruntée par les tracteurs et en général quand je le lave, il est déjà sale apres quelques kilometres;
Philippe

idem pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une recette de grand mere ... Perso le multi est toujours plus ou moins crado pour moi, c'est la familiale... Mais pour les motos pour enlever toutes les saletés/graisse/... ya une preparation facile : 1/4 de mir pour 3/4 d'essence, preparer le melange une bonne heure a l'avance, bien agiter, mettre au pulverisateur et enjoy !! pour les chromes et les les endroits tres sales ya pas mieux ni moins cher (quoi que en ce moment ...)
Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr.Tos a écrit:
Une recette de grand mere ... Perso le multi est toujours plus ou moins crado pour moi, c'est la familiale... Mais pour les motos pour enlever toutes les saletés/graisse/... ya une preparation facile : 1/4 de mir pour 3/4 d'essence, preparer le melange une bonne heure a l'avance, bien agiter, mettre au pulverisateur et enjoy !! pour les chromes et les les endroits tres sales ya pas mieux ni moins cher (quoi que en ce moment ...)
Bye

Tu peux le mettre sur la carrosserie aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je le fais 4 à 5 fois par semaine !!! ben quoi c"est pas de cela qu'on parle ?? moqueursivousmecherchez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...