Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lapinou80

Plaquette de frein / disque avant ?

Messages recommandés

Je vais prochainement changer mes disques et plaquette de frein avant mais ne sait pas lesquels choisir.
site oscaro
Marque ATE super mais ne se fait plus pour montage bosch
Marque TRW
Marque disque bosch et plaquette ferodo

Qu'avez monté et quels durées pour les plaquettes avants et retour d'expérience.
mon plapla est un cinecitta II an 11/2005

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
File ton numéro qui commence par ZFA... présent dans ta carte grise, à titeuf en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai mis des brembo avec plaquette valeo. Aucun soucis bien au contraire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai vu le tuto sur "changer les plaquettes arrières et les disques".
Est-ce pareil à l'avant? Je me posais la question de les faire moi-même, mais je veux pas me planter... j'ai besoin du véhicule!

Merci de vos réponses qui m'aident toujours. cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ce ressemble en effet regarde la doc technique dans la section « meca… »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je n'avais pas vu ce post, il est pas en haut de la section "méca reportage", il y aurait moyen de l'y épingler?
Bon comme j'ai d'autres question, j'ouvre un post!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les étriers à l'avant sont simple...tu appuis sans tourner pour repousser les pistons.
Attention de ne pas casser les contacteurs d'ABS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de changer mes disques et mes plaquettes avant, les pièces acheter sur oscaro ne sont pas arriver a tant donc j'ai dû aller les chercher chez un autre fournisseur, pas de probléme particulier pour le montage qui est relativement simple!!! Donc j'ai encore de disponible 2 jeux de disque de freins avant ainsi que 2 jeux de plaquettes neuf et de plus je me suis planter en commandant le modèle de plaquettes donc inutilisable pour moi!!(Blonde) Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est trop tard, de plus ce colis a été perdu par la poste il a fallu attendre 2 mois pour le recevoir il avait été perdu par la Poste!!!(Mercii les facteurs!!), donc entre temps il a fallu ke je change mes disque et mes plaquettes. Le temps de réactions d'oscaro fut longue il m'ont bien renvoyer ce colis, mais je l'ai recu encore 8 jours aprés et entre temps j'avais perdu une plaquette et commencer a attaquer les disques donc il a fallu tous changer d'urgence!!!
Je me retrouve donc avec 2 jeux de disque neuf et 2 jeux de plaquettes!!J'n ai pour toute la durée de vie de mon multipla vu les problémes qu'il a je suis même pas sur de l'emmenai a 300 000 kms!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne tes références et tarif, si quelqu’un est intéressé (dans la section « vente »)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...