Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doumarin62

CA Y EST ACHAT MULTIPLA

Messages recommandés

Enfin, je viens de confirmer mon achat de multipla
Son surnom sera: "Grenouille"
http://www.leboncoin.fr/voitures/189073095.htm?ca=17_s
à aller chercher jeudi prochain ou ven22/04.
Pour info: elx/2003/179000kms/3900€ dans un état proche du neuf, avec chek-up complet fiat à 115000kms, toutes factures entretien depuis origine, proprio trés consencieux... Smile
j'espère bientôt vous montrer d'autres photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca valait le coup d'attendre! Un beau vieux multi comme on les aime ! On dirait qu'il a des vitres teintées, même si c'est pas mis dans l'annonce Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cyclops WAHOOOOOOOOOOOO il est tout beau ce plapla !
est ce que tu es deja aller le voir de visu ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, essai sur route concluant: aucun bruit parasite, bonne tenue volant laché.
Il est vrai que les vitres sont d'une teinte bleuté.
Mais ce qui m'a surtout frappé c'est l'état général: un proprio (qui en était à son 2éme PLAPLA) trés soigneux, l'intérieur/extérieur/sous-caisse et le moteur sont Nickels (d'ailleurs il faut vraiment savoir qu'il a ce kilométrage là!), petit "plus": sustème d'attellage démontable sans outil (en 3sec!)
J'essaierai de mettre des photos dés que je l'aurai en ma possession, histoire de mieux vous montrer sa belle gueule de grenouille (verte alien )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.
Ah oui, ça semble être une bonne affaire!
Le moteur est vraiment propre ?
Aucun équipement en panne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, d'aprés le proprio, tout a été fait dans les temps et tout fonctionne (j'ai essayé clim/chauffage...), il vinet juste de refaire l'essieu arrière g/d. Le moteur respire bien, pas de traçes de suintement d'huile, liquide de refroidissement nickel (vase expansion propre), odeur d'huile normale, pas de fumée (à chaud ou froid..)Bref tout semble correct, je vous en dis plus prochainement... study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Jonathan, j'ai pas eu le temps de voir pour mettre la photos sur le forum (à chaque fois ça bug...) merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale Je ne peux avoir la grenouille que le ven22avril ! (je pars en mer 1 semaine, ce sera ma surprise du retour!) j'espère que le proprio ne va pas en profiter pour faire un tour d'europe avec! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors la revendre à quelqu'un d'autre !
T'as versé un acompte ou payé l'intégralité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que certaines personnes sont dignes de confiance, je l'ai eu au tél pour un rdv. D'un côté il a son autre voiture le semaine prochaine, de l'autre je pars au boulot une semaine...
il n'a pas l'air d'avoir un besoin urgent de liquidité, il m'impose le chèque de banque alors que j'ai les liquidités...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie multi!! félicitation Smile
pour le chèque de banque c'est certainement pour avoir une traçabilité de l'acquéreur. y'a tellement d'histoire de nos jour..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, en fait le proprio m'a l'air trés sérieux et préfère un chèque de banque car la transaction va se faire chez lui (de toute façon ça change rien pour moi.. Exclamation )
En revanche, nouveau rebondissement dans la transaction:
HIER: appel pour dire que je peux prendre le PLAPLA ce jeudi... Smile
AUJOURD'HUI: appel pour me dire que: l'embrayage patine un peu (en 1ère et 2ème), comme il ne veut pas avoir de problème après la vente (il veut revendre un véhicule en parfait état de marche), Il va donc changer l'embrayage, par un garagiste (facture et garantie à l'appui...) lol
Sinon, il baisse le prix de 500€, sans nouvel embrayage!
Me voilà donc dans l'attente et, depuis, dans le doute.... Rolling Eyes
Des gens autant consciencieux, c'est plutôt rare non?
Je viens d'ailleurs de recevoir par mail toutes (copie C.G) les caractéristiques du véhicule pour mon assurance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fin de compte t'aura une voiture pour ainsi dire neuve !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doumarin62 a écrit:
Ouais, en fait le proprio m'a l'air trés sérieux et préfère un chèque de banque car la transaction va se faire chez lui (de toute façon ça change rien pour moi.. Exclamation )
En revanche, nouveau rebondissement dans la transaction:
HIER: appel pour dire que je peux prendre le PLAPLA ce jeudi... Smile
AUJOURD'HUI: appel pour me dire que: l'embrayage patine un peu (en 1ère et 2ème), comme il ne veut pas avoir de problème après la vente (il veut revendre un véhicule en parfait état de marche), Il va donc changer l'embrayage, par un garagiste (facture et garantie à l'appui...) lol
Sinon, il baisse le prix de 500€, sans nouvel embrayage!
Me voilà donc dans l'attente et, depuis, dans le doute.... Rolling Eyes
Des gens autant consciencieux, c'est plutôt rare non?
Je viens d'ailleurs de recevoir par mail toutes (copie C.G) les caractéristiques du véhicule pour mon assurance.

Rappelle-nous le kilométrage parce que la boîte de vitesse est aussi à vérifier ainsi que le volant-moteur !
Edit :j'ai vu le kilométrage, 179 000 km, donc il est possible que la boîte et le volant-moteur ont pris aussi!Il doit vérifier la boîte et le volant et changer si nécessaire.
S'il veut refaire tous les travaux, pourquoi pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surprised Oui 179 000 kms, refait quasi à neuf par FIAT (concession reconnue dans la région) à 115 000kms, en 2007.
Je n'ai rien ressenti lors de mon essai sur route (pourtant j'ai bien fait attention car la boite de vitesse sur mon précédant espace m'a ruiné de 2000€!).
Je vais lui envoyer un msg pour lui parler du volant moteur et boite de vitesse, mais il m'a bien dit qu'il ne voulait prendre aucun risque d'une éventuelle réclamation à l'issue de la revente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’il ne souhaite pas avoir de problèmes post vente

Ce type semble honnête

Pour la boite et le volant moteur ce n’est pas simple mais ce n’est pas une généralité, le mécano devrais faire le contrôle pendant les travaux

De toute façon et quel que soit la voiture, personne n’est dans la mécanique et ce qui marche tous de suite peut être HS dans 1 heure (expérience personnel et professionnel)

A toi de voir si tu le prends avec le rabais ou si tu le laisse faire les travaux

Perso je le laisserais faire les travaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, j'ai la même vision des choses, je lui ai dit de faire les travaux (de toute façon, partant une semaine au boulot, multipla ne me servirai à rien cette semaine!).
En plus il va le nettoyer comme "il faut" (déjà qu'il était nickel... Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers CA Y EST JE SUIS ENFIN PARMIS VOUS ET JE SUIS DEVENU UN "VRAI" MULTIPLATISTE cheers
aprés 250kms au volant, sur autoroute et route, j'en suis ravi.
Superbe état pour son âge, maintenant qu'elle est à moi, j'ai pu bien tester, elle roule super bien, sans bruit, on sent à peine la route...
Manque plus qu'à faire la vidange et voir pour l'EGR et débimètre à nettoyer (je la trouve un peu mou du genou) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca y est , le demontage commence ...... ha-ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha-ha


Félicitations pour ta Multipla, reste plus qu'à nous présenter la belle en photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques clichés rapides:
ZUT et re-ZUT, j'arrive plus à mettre une image sur le message!!!
Please, help-me...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doumarin62 a écrit:
quelques clichés rapides:
ZUT et re-ZUT, j'arrive plus à mettre une image sur le message!!!
Please, help-me...


De toute façon, je dois partir pour les paques dans la famille, je ne serai de retour que mardi prochain...j'aurai d'autres photos...
Bonnes fêtes de Paques à tous... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympa la couleur du multi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A peine acheté et déjà dans le cambouis lol
Il est de la même couleur que "ma daube", j'espère que tu auras pas autant d'emmerdes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci evrard pour me remmonter le moral, c'est super sympa de ta part Mad
à part ça, j'ai fait 800kms ce weekend et j'en suis, la famille aussi, trés content!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, ma femme le voulait exactement comme ça !vert metalisé mais pas trouvé lors de notre recherche....ta femme n'en voulait pas un gris ? sinon on s'arrange...on change de femmes lol !

faut bien rire la vie est dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
salut, ma femme le voulait exactement comme ça !vert metalisé mais pas trouvé lors de notre recherche....ta femme n'en voulait pas un gris ? sinon on s'arrange...on change de femmes lol !

faut bien rire la vie est dure

rire
Ma femme n'en voulait pas du tout!
Depuis que nous l'avons, elle la bien adopté!
Le plus embetant pour elle est qu'elle se trouve souvent à l'aarière: les enfants se battent pour monter devant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah faut monter deux glacières à l'av ça va les calmer,lol
bien que si c'est rempli de glace.. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...