Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bart29

nouveau "multipliste" du 29

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Je me présente donc: Hubert, j'habite en Bretagne dans le Finistère et heureux possesseur d'un multipla de 2000 (avec déjà 216 000 km !) et de 2 Honda 750 XLV et d'une tout nouvelle suzuki swift (même si ce n'est pas le sujet ici Embarassed ) .
les photos de la belle:





flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

slt bart,

c'est en reference à bart simpson ton pseudo ? en tout cas bienvenue ici et longue route avec ton multi (à l'air plutôt en bon état). sache que si tu veux le cd technique du multi, envoi moi un cd + 2 timbres. mon adresse en mp !
@+ et bon week flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut et bienvenue parmis nous

pour 216 000kms il est propre ton multi cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre accueil ! cool
C'est sympa !
Oui, il est plutôt en bon état, je suis soigneux et j'aimerai bien le garder le plus longtemps possible.
C'est une voiture vraiment pratique et attachante.
Son défaut étant les plastiques intérieurs qui vieillissent mal bien sûr Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue
Il est très propre en effet
Tu as fait quoi pour les par chocs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:

Bonjour et bienvenue
Il est très propre en effet
Tu as fait quoi pour les par chocs ?


c'est vrai ça! les miens sont dans le même état que les plastique intérieur affraid, brulés par le soleil..
c'est une une résine qui teinte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’avais le même résultat avec une bombe de nettoyant plastique, mais avec la pluie, de grosses traces de « coulure » là où l’eau de la carrosserie passe

1 mois plus tard c’était comme si je n’avais rien fait …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bart et bienvenue ! Very Happycool
tu l'as depuis quand ton Multi ? et à tu participé en 2003 à la Multiplade qui c'est tenue dans ta ville ? multipla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non ,je l'ai depuis 2007.
Je ne savais même pas que il y avait eu un rassemblement en 2003.
S'il en refont une à quimper,j'irai avec plaisir ça doit être sympa (je connais dans le monde motard et en général c'est plutôt sympa).

Pour les pare chocs, je mets de la teinture trouvé en centre auto (ça fait un peu comme du cirage; trouvé en centre auto) en tube à appliquer en direct avec le tampon et je laisse bien sécher. Aprés je passe dessus un lustreur (que je passe d'ailleurs sur toute la carrosserie et qui protège et reteint un peu aussi les plastiques exterieurs (c'est un lustreur liquide transparent qui s'appelle "Ice" (marque turtle)et qu'on trouve dans les centres autos).
Par contre, ça ne tient pas beaucoup plus qu'un an ou deux (en remettant une couche 1 à 2 fois par an). Par contre faut éviter d'y aller trop fort à la haute pression dessus sinon,ça revient vite à la case départ.
Mais c'est un produit plutôt éfficace et pas trop ch..ant à appliquer je trouve.

@ booballoo 007: le pseudo oui,c'est parce que les Simpsons me font toujours marrer What a Face
@ dauphin 29: le monde est petit alors Very Happy , je ne suis pas tout à fait de quimper mais entre Quimper et Coray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bart29 a écrit:
Ben non ,je l'ai depuis 2007.
Je ne savais même pas que il y avait eu un rassemblement en 2003.
S'il en refont une à quimper,j'irai avec plaisir ça doit être sympa (je connais dans le monde motard et en général c'est plutôt sympa).

Pour les pare chocs, je mets de la teinture trouvé en centre auto (ça fait un peu comme du cirage; trouvé en centre auto) en tube à appliquer en direct avec le tampon et je laisse bien sécher. Aprés je passe dessus un lustreur (que je passe d'ailleurs sur toute la carrosserie et qui protège et reteint un peu aussi les plastiques exterieurs (c'est un lustreur liquide transparent qui s'appelle "Ice" (marque turtle)et qu'on trouve dans les centres autos).
Par contre, ça ne tient pas beaucoup plus qu'un an ou deux (en remettant une couche 1 à 2 fois par an). Par contre faut éviter d'y aller trop fort à la haute pression dessus sinon,ça revient vite à la case départ.
Mais c'est un produit plutôt éfficace et pas trop ch..ant à appliquer je trouve.

@ booballoo 007: le pseudo oui,c'est parce que les Simpsons me font toujours marrer What a Face
@ dauphin 29: le monde est petit alors Very Happy , je ne suis pas tout à fait de quimper mais entre Quimper et Coray
moi non plus édern Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bart29 a écrit:

@ dauphin 29: le monde est petit alors Very Happy , je ne suis pas tout à fait de quimper mais entre Quimper et Coray


Bienvenue presque voisin
Un tout petit peu plus à l'est, à Trégunc, pas bien loin multipla
Jolie couleur ce bleu !
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi

kermac a écrit:

Jolie couleur ce bleu !
Philippe

... dommage, ça ne va pas trop bien avec la couleur du ciel sivousmecherchez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais noooon ,regardes nos Multipla dans le 29 ,ils sont tous bleu ou blanc...aucun gris

@ phillippe: c'est joli comme coin par chez toi ,je connais un peu.

à un de ces 4 sur la route les 29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...