Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour à tous

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

Heureux possesseur de ce véhicule "conceptuel" depuis 5 ans (modele 2000 ELX105cv), je ne cesse de vanter les trois places à l'avant qui je pense est une idée qui devrait (aurait du) intéresser les autres constructeurs automobiles ...

Ce forum va me permettre de solutionner (je l'espère) les petits soucis que j'ai pu rencontrer au cours des ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome
mesnil a écrit:
Bonjour à tous,

.../... je ne cesse de vanter les trois places à l'avant qui je pense est une idée qui devrait (aurait du) intéresser les autres constructeurs automobiles ...
.../...

Les Partner (et je suppose, les Berlingo) société ont une "troisième place" en option. J'ai testé pour vous. Celui du milieu est collé contre le passager, se prend le coude du conducteur dans les côtes à chaque changement de vitesse, et il est souhaitable de ne pas avoir de jambe gauche, à cause du levier de vitesse. Ca peut seulement dépanner de temps en temps, sur un petit trajet. Il auraient mieux fait de carrément copier sur le multi: Il reste le honda FRV, que je ne connais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JöL a écrit:
welcome
.../... Il reste le honda FRV, que je ne connais pas.
.



Exact, mais je ne suis pas sûr qu'il soit encore fabriqué ... il faut dire que le prix était conséquent !! reste l'occasion mais je n'en ai pas vu beaucoup. Et le look manque de personnalité
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...