Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leolurex

300 000 kms !!

Messages recommandés

Ma chérie multipla est arrivée à 300 000 kms aujourd'hui !!

Je lui souhaite le meilleur pour les 300 000 suivants !!

Demain, je posterais des photos du compteur que j'ai pris en roulant, les gens sur la route ont dû me prendre pour un fou avec mon appareil et mon flash. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo , on est encore tranquilles pour un bout de temps, si je comprend bien, merci leo de tester pour nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idea ... j'attends encore un peu.

Pour ce qui est de mon multipla , j'ai fait aucun entretien en près de 35 000 kms, juste l'appoint d'huile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorsque j'ai acheté le multipla,le mecano chez l'agent Fiat local avait un multipla taxi en "entretien" regulierement......600000 kmls !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ci-dessous, la position de mon gps, vraiment pratique et peu visible de l'extérieur (je l'enlève quand même lorsque je quitte l'auto).


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense qu' une photos avec ce kilométrage on en vois pas tous les jours cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
bien la postion du GPS....dis tu mordilles ton TDB ????? Embarassed

Ah oui, t'as raison, au niveau de la casquette lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une horreur cette console centrale. Je l'ai acheté comme ça ... soit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi le module (commande de chauffage ect) commence et la casquette aussi....j'ai juste de la chance d'avoir un "renov plastique" professionel....mais ça baisse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

600000 km , ca va , ca nous rassure

la position du GPS c'est tout a fait couillon ca , le mien se balade en plein milieu du pare brise et la ventouse laisse des traces ...... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment le top ces multis ! tu le fais tenir comment ton gps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je coince le support (ventouse) entre le cache plastique (qui entoure la colonne de direction) et le cache en tissu qui enveloppe le plastique. (A)
Le cable d'alimentation je le passe sous la partie qui entoure le bloc compteur (B) jusqu'à l'allume cigare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
Moi je croyais que les GPS belge c'était des cartes routieres papiers collés au scotch ?? lol

joli Marcel !
mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
Moi je croyais que les GPS belge c'était des cartes routieres papiers collés au scotch ?? lol

non non marcello ils utilisent des sonars pour sous marin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais vus un support universel TNB pour le porte gobelet,le soucis c'est que mon gps a l'alimentation integré au support d'origine,un mini USB type APN....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leolurex a écrit:
Je coince le support (ventouse) entre le cache plastique (qui entoure la colonne de direction) et le cache en tissu qui enveloppe le plastique. (A)
Le cable d'alimentation je le passe sous la partie qui entoure le bloc compteur (B) jusqu'à l'allume cigare.


Pas con du tout ça, je vais tester cette position avec mon vieux 'tomtom one' premier du nom Very Happy
la ventouse adhère ou c'est juste le fait le la coincer entre le tissu et la colonne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'hadère pas, elle est juste coincée.
Il y a un seul inconvénient : comme le cable d'alimentation est camouflé, on ne peut utiliser le gps que dans la Multipla, à moins que sa batterie soit chargée au max ou d'avoir un second cable d'alimentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leolurex

Bon Léo, tu n'as pas mieux à faire que de prendre des photos en conduisant? Evil or Very Mad On ne dira rien, car le système est au top... D'ailleurs, de mémoire, il y avait en accessoire FIAT un GPS qui se fixait à cet endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis au milieu de la route que faire ?

Réponse A : Je tourne à gauche
Réponse B : Je tourné à droite
Réponse C : Je vous emmerde, je suis le roi de la route
Réponse D : Quand j'ai bu j'ai plus soif


mdrha-ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphin29 a écrit:
mon gps est fixé sur le porte goblet tongue


Oui mais ça, ça marche pour un Breton (qui ne boit presque pas). Pour nous les Belges, le porte-gobelet est indispensable, on ne va pas le sacrifier pour le GPS lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bredouille a écrit:
dauphin29 a écrit:
mon gps est fixé sur le porte goblet tongue


Oui mais ça, ça marche pour un Breton (qui ne boit presque pas). Pour nous les Belges, le porte-gobelet est indispensable, on ne va pas le sacrifier pour le GPS lol!

tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super 300 000! cool
encore autant pour arriver au niveau du taxi! geek
Pour le GPS, super pratique aussi! idée belge lumineuse sunny (tant pis pour les bretons!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'avoir fixé 5 cm plus en arrière, en faisant un trou dans le t.d.bord, et adapté le support, je peux dire que pour voir c'est idéal, mais à programmer, c'est galère!!
Mieux vaut s'arrêter, surtout si la route tourne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La loi belge interdit la manipulation en roulant, donc pas de soucis, ce système est fait pour votre sécurité Razz

Personnellement, je ne voulait pas faire un trou dans le tableau de bord, chaque fois que j'installe un accessoire, je prévois pour le suivant qui se retrouverait avec un trou.

J'avais une autre idée d'installation : dans la boîte à gants, en réalisant un mécanisme qui replierait le gps dans la boîte et le présenterait face au conducteur une fois celle-ci ouverte. Donc on roulerait avec la boîte à gants ouverte, ce qui ne gène absolument pas la vue et qui empêche de devoir manipuler sans arrêt le gps pour devoir le cacher après utilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison, pour le trou, mais vu ce qu'il vaut encore....
De plus , ça fera du tirage si il est recyclé en barbecue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha-ha
j'en fait un ce soir (de barbecue) mais pas avec ce système: juste du bois et un (ou+) apéro(s).....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leolurex a écrit:
La loi belge interdit la manipulation en roulant, donc pas de soucis, ce système est fait pour votre sécurité Razz

Personnellement, je ne voulait pas faire un trou dans le tableau de bord, chaque fois que j'installe un accessoire, je prévois pour le suivant qui se retrouverait avec un trou.

J'avais une autre idée d'installation : dans la boîte à gants, en réalisant un mécanisme qui replierait le gps dans la boîte et le présenterait face au conducteur une fois celle-ci ouverte. Donc on roulerait avec la boîte à gants ouverte, ce qui ne gène absolument pas la vue et qui empêche de devoir manipuler sans arrêt le gps pour devoir le cacher après utilisation.



Super idée!! Si elle se concrétise, ça m'interesse de savoir comment tu t'y prends.
Félicitations pour les 300000!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...