Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doumarin62

BONJOUR A TOUS LES MULTIPLALISTES

Messages recommandés

Very Happy Hello, mon nom est Vincent, de Boulogne/mer. 43ans, marié ( I love you à une femme super d'ailleurs... queen ), 4 enfants 20-16-13-8ans, 2chiens.... geek et aprés avoir eu: 806 1.9td- Surprised 5ans//hyundai satellite- Mad 6mois//Gd voyageur 2.5td- Very Happy 5ans Sad //espace 2.2dci- Mad 1an, j'ai enfin décidé de prendre pour compagne de route un MULTIPLA. aprés avoir vu les differents forums et essayé 6 de ces multipla , j'attends avec impatiente la bonne occase. Il faut dire que ma derniere experience "espace" m'a couté BONBON! (3000€ de perdu)
Je compte sur ce site pour echanger les bonnes (ou mauvaises) experiences de MULTIPLAISTE.
Je suis d'ailleurs sur une occasion 1.9jtd s/2001/110ch d'une rare beauté exterieure (super peinture). 175000kms 3200€ en belgique (avec carpass et differentes factures!)
@ bientôt sur le forum et bonne route à tous. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien voilà formidable , c'est exactement ce qu'il te faut , bon par contre pour les chiens une ptite choillot aérée ne serait pas de trop lol! ( choillot : remorque )
Donc bienvenue à toi ! et bonne recherche pour le Multi ! Very Happycool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir et bienvenue!!

3200 € je trouve ce prix très correcte à ce kilometrage avec un entretien suivi et aucun frais à prévoir suite à l'achat.
Toutefoi! si la super peinture n'est pas d'origine, je vérifierais au possible pour savoir si ce plapla n'a pas cartonné sévère dans le passé..

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La peinture, qui est super belle, n'est pas d'origine.Il y a du eu avoir un choc arrière, il n'y a plus MULTIPLA écrit sur le hayon arrière et la barre du seuil de coffre en plastique n'est plus là non plus! mais l'attelage n'a pas bougé et l'essieu est normal (à la vue et à l'essai.)
Je sais qu'il faut se méfier mais il faut aussi savoir se lancer....
Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sembles avertis, et effectivement qui ne tente rien.. Wink
je suis aussi sur une possible acquisition ou c'est quitte ou double, ou rien lol

C'est pour quand la transaction? (si c'est la bonne :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
Hé bien voilà formidable , c'est exactement ce qu'il te faut , bon par contre pour les chiens une ptite choillot aérée ne serait pas de trop lol! ( choillot : remorque )
Donc bienvenue à toi ! et bonne recherche pour le Multi ! Very Happycool


Bonsoir à toutes et à tous,

Bienvenu parmi nous Vincent avec ta belle grande famille et bientôt j'espère en Multipla.
J'ai aussi un JTD 110,ça manque un peu de punch en reprise mais bon,comme tous les Multipla,à conduire c'est le TOP

Pour ce qui est d la mécanique,si il y a eu un entretien régulier,tu ne devrais pas avoir de souci.
Après l'achat,sur celui que tu as vu pu un autre,je te conseille de faire la vidange et de changer les différents filtres.
Faire la distribution avec la pompe à eau et les galets.

Attention à :

- l'usure prématuré des pneumatiques AV d'où la nécessité de faire parallélisme et géométrie.
- les plastiques vieillissent mal
- la poulie damper a contrôler

Pour ce qui est des chiens Chimaybleu, si c'est des Chihuahua....ou taille équivalente,
pas besoin de chariotte Very Happy
@+
Éric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la transaction, n'ayant vu que "Madame", je n'ai pas discuté, en revanche, elle m'a l'air de trés bonne foi (m'a meme laissé essayer la voiture sans elle!), la voiture est une des meilleures multipla essayée Arrow (tenue de route, armortissement, freinage, embrayage, 360° braquant à fond), seule chose qui m'interpelle: pas beaucoup de puissance, comparée aux autres multi essayés (elle est tombée en panne sèche et depuis, moins de puissance) et pas de compte-tour sur ce modèle (belge!) pourtant de 2002. Question
J'ai eu "Monsieur" au tél, il me donne une trés bonne impression de bonne foi. Il doit doit voir un mécano pour la faible puissance.
Donc, la voiture serait-elle "trop belle pour etre vrai?" Cette derniere est visible dans la commune de Anderlues en Belgique. (prés de Mons)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si lors de l'essai,celui-ci t'a paru convainquant...fonce !
Ce serai dommage de passer à coté s'il vaut le coup.
En ce qui concerne la perte de puissance,cela peut venir du débitmètre - nous sommes nombreux à avoir changé celui de nos Multipla-
Change aussi le filtre à Gazole...Éventuellement mettre un additif pour nettoyer les injecteurs.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue

+ 1 pour le débitmètre, pour être sur, débranche le et fait un essai routier (tu peux même rouler comme ça sans le moindre problème, il y a un programme spécial dans le calculateur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !!!

J'habite à 2kms d'Anderlues. Si tu veux, tu m'envoies l'adresse en mp, j'irais jeter un oeil.
Et si tu fais l'affaire, on essaiera de se voir.

A +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz J'aimerai bien venir vec mon épouse mais il faut garder les enfants...faire la cuisine....s'occuper du linge.... du jardin.......nimport
En fait, je vais devoir faire le trajet en train jusqu'à valenciennes et un pote me conduit à Anderlues (ce que j'ai fait mardi pour voir 3multiplas belges!), mais je compte bien essayer de te voir si je fais affaire...
Je trouve d'ailleurs Binche super acceuillante comme ville!
cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bientôt le carnaval de Binche ... ZE carnaval à ne pas rater.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
D'ailleurs ti verras Léo déguisé en drag queen ! Very Happylol!
ha-haha-ha
Une peinture neuve n'est pas forcément un mauvais signe : j'avais fait repeindre ma supercinq juste parce que la teinte (du rouge) avait passé au soleil, elle n'a jamais eu ni accident, ni grèle, à l'inverse, ma 205 GTI a roulé un bon moment avec sa peinture d'origine, alors qu'elle avait subi un gros carton AV, mais seul le capot avait du être repeint. Perso, je trouve que la peinture du multi: est un peu fine :au niveau du capot, les moustiques ont tendance à traverser facilement. Le capot aura surement droit à un petit voile de peinture, et dans ce cas, j'aurais tendance à déborder sur les pare-chocs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
D'ailleurs ti verras Léo déguisé en drag queen ! Very Happylol!

en QUEEN ... pas en drag Queen.


ha-ha


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je constate que les Multipla entretenues en Belgique attirent les foules Wink ...

Mais c'est vrai que pour avoir parcouru les annonces "monospace" pendant plusieurs semaines, j'en suis moi aussi arrivé à la conclusion que le marché des Multipla en Belgique (mais peut-être ailleurs aussi) propose pas mal d'occasions intéressantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leolurex a écrit:

en QUEEN ... pas en drag Queen.


ha-ha




Tu te donnes à fond sur cette photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était à Francorchamps lors du dernier GP. On s'était tous donné à fond, la bière faisant le reste.

(je ne parle pas de sexe, mais de playback)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bredouille a écrit:
Je constate que les Multipla entretenues en Belgique attirent les foules Wink ...

Mais c'est vrai que pour avoir parcouru les annonces "monospace" pendant plusieurs semaines, j'en suis moi aussi arrivé à la conclusion que le marché des Multipla en Belgique (mais peut-être ailleurs aussi) propose pas mal d'occasions intéressantes.


Slt bredouille, je suis daccord avec toi, pas mal de d'occasions interessantes.
Ce qui me frappe le pus, c'est la concentration de multipla au km2! Alors que je n'ai presque pas d'annonces (dans mon budget) dans le nord/pas de calais (pourtant proche belgique), je vais sur autoscout/autovlan/2èmemain et j'en trouve une dizaine, et encore je ne recherche pas dans le nord du plat-pays! (trop loin et trop flamant pour moi Exclamation )
Ce que j'pprecie aussi en Belgique c'est le CARPASS, c'est un bon moyen pour eviter les fraudes. De plus il faut un CTechnique par an en belgique, vrai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui un contrôle technique par an. Et dans le cas d'une vente, un C.T. plus poussé où on ne signale pas seulement ce qui est à refaire ou à surveiller, il y a en plus une liste très complète de l'état de chaque partie de la voiture. Et puis le Car-Pass qui, effectivement, reprend les données kilomètriques de chaque véhicule lors de ses passages annuels au C.T. et offre un renseignement précieux sur l'historique du véhicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement très peut de risques d’arnaque avec une auto d’occasion de Belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais ... la fraude existe toujours, mais se professionnalise, elle n'est plus à la portée de tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi !!!! et ravi que tu es réussi a te connecter

bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Salut à toi GAZ01!
Je pense que je ferai partie de la famille multipla d'ici 10/15 jours!
En effet, j'ai un ami qui a un ami garagiste et carrossier en train de refaire à neuf un multipla de 2002: moteur de stylo<100000kms, trains av+arr, suspensions, courroies+pompe, carrosserie+peinture...Bref, un multipla quasi neuf!
Le tout avec une garantie!!! Je crois que je suis content!!! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doumarin62 a écrit:
un multipla quasi neuf!
Le tout avec une garantie!!! Je crois que je suis content!!! clown

Et je crois que on le serait également, un "vieux" (j'entend par là avant restylage) multi neuf, mmmmmmhhhh... I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Oui mais patience, je ne l'ai pas encore! il faut voir le prix final! (entre les pièces neuves et celles récupérées sur une épave à la casse...) Je dois patienter quelques jours... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...