Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bredouille

Les belles occasions...

Messages recommandés

Je risque d'en croiser de temps en temps, des Multipla(s) dont je me dirai : "si j'en cherchais une, elle me conviendrait"...

Dans ce cas, pourquoi ne pas en faire profiter les autres amateurs. En voici une que je viens de croiser, peu de kilomètres, elle a l'air en bon état, qui sait : dans quelques années, elle figurera peut-être dans les derniers modèles rescapés ?

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=190205087

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, je recherche sur autoscout depuis plusieurs semaines mais je mets un prix maxi de 4000€. Ces deux multiplas sont, vus leurs ages et kms, dans la moyenne "belge".
En tout cas ils m'ont l'ai trés propres!
Seulement, je crois qu'une occasion un peu trop récénte n'a pas encore eu de réparation d'usure effectuées: armort/freins/distri... qu'il faut donc prévoir! mais si le professionnel garanti le véhicule, pourquoi pas... Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... d'ailleurs la voiture en arrière-plan, un peu plus loin n'est pas immatriculée en Belgique non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais le belges aussi ont changé leurs plaques pour un format européen! donc déjà pas une premiere main!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le changement de format des plaques en Belgique est encore tout récent (novembre dernier), il n'y a pas 10 % des voitures qui en ont (et elles sont toujours blanches avec des lettres et chiffres rouge). Tu peux me croire, cette voiture-là ne porte pas une plaque belge, j'en donnerais mon Multipla à couper Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et, dernier élément pour confirmer que c'est un faux, le code postal 1008 n'existe pas en région bruxelloise... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voilà le nouveau format belge, toujours bordé de rouge ... TOUJOURS. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:

Pourquoi ?

L'arnaque est que en Janvier 2005, c'est le relift qui est d'actualité!!! L'ancien s'arrête courant 2004...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le phase 1 s’arrête en septembre2004 (en France) ce multi peut être un invendu
Il y a bien des 105 courant 2001
Je ne vois pas où est l’arnaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Même sans parler d'arnaque, si c'est un invendu, ce n'est pas pour autant que c'est un modèle 2005!!! La fabrication date de 2004 maximum!!! d'ailleurs c'est simple, je pense que le n° de châssis indique l'année non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si l'année de fabrication est de 2004, ce qui fait loi c'est la date de 1ère mise en circulation; en tout cas en Belgique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leolurex a écrit:
Même si l'année de fabrication est de 2004, ce qui fait loi c'est la date de 1ère mise en circulation; en tout cas en Belgique.


J'ai connu d'autres marques qui vendaient les invendus, dés fois 1 an aprés, sur la carte grise figure la date de 1ère imlmatriculation et non le milésimme de la voiture!
Sinon, Léo as-tu des nouvelles de Anderlues? (le proprio ne répond pas au téléphonne actuellement et ça me fou les boules...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal, j'ai acheté l'auto et je lui ai dit de ne pas la laisser partir en France.




















moqueurha-ha


Je suis passé devant hiers soir, mais il commençait à faire noir, j'y retourne dans une heure pour la voir de près (avant d'aller faire un tour au carnaval de Binche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leolurex a écrit:
Même si l'année de fabrication est de 2004, ce qui fait loi c'est la date de 1ère mise en circulation; en tout cas en Belgique.


Idem en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
Fal! tu as eu mon MP hier ?

Salut.
Je viens juste de le voir.
Je chercherais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour lemêmeprix il y en a une à Geel en version Malibu.
Si j'avais les sous, je sauterais dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bleu est niquel

Leolurex a écrit:
pour le même prix il y en a une à Geel en version Malibu.

c'est à dire ? blanche avec des cocotiers ! lol!geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, je vais voir, mais ça fait encore un peu loin de chez moi: j'atttends toujours le MULTIPLA refait en France! (en attente de pièces interieure mais je ne sais pas jusqu'à quand!) Je deviens trop impatient! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphin29 a écrit:
Leolurex a écrit:
Non, rouge avec des gros airbags !


tongue p'tain les pare
-chocs cyclops

C'est ça les américaines ! jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bredouille a écrit:

Je trouve que celle-ci vaut vraiment le coup parce qu'à ce kilométrage, la boîte de vitesse et l'embrayage montrent des signes de faiblesses mais tous deux ont été changés et pour la distribution, ça va encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ! en plus les pare chocs peint c'est refait ou en option en Belgique pour ce millésime ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les parechocs ont certainement été repeints, la preuve est le cache de plastique sur le hayon qui est tjs couleur carrosserie lorsque les parechocs sont peints d'usine.
Pas assez chère pour m'inspirer confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...