Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PETER17

un nouveau !!!!

Messages recommandés

bonjour a vous toutes est tous cheers
Depuis hier 12H30, je suis l'heureux possesseur d'un MULTIPLA 2003 ELX JTD. 148MKMS gris interieur Jeans. Toits Ouvrants
aujourd'hui 250kms c'est le bonheur ou bien( Le plaisir de conduire ).
J'habite pas très loin de La Rochelle, alors il y a de belles balades, comme dans bien des régions de France et +.
Lundi, c'est la direction de la capitale Cool alors on va partir avec bien sur Very Happy .
Si je l'ai acheté c'est pour mon activité de MULTISERVICE je vais enlever les 3 sièges AR et je vais mettre mon matos, car a ce jour je roule avec un VANETTE 1991 c'était bien mais le MULTIPLA c'est chouette.
voila!!!!
Par contre j'ai une question car j'ai un petit bruit de clac clac a gauche en passant dans les dénivellations de la route!!!!!!!!!!!ce pourrez être quoi a votre avis
salutations

PETER17 a écrit:
bonjour a vous toutes est tous cheers
Depuis hier 12H30, je suis l'heureux possesseur d'un MULTIPLA 2003 ELX JTD. 148MKMS gris interieur Jeans . salutations

Salut et bienvenue cool
c'est quoi cette intérieur jeans ? c'est d'origine ou des housses qui ont été rajoutées ? scratchQuestion

Welcomme Peter,

Je pense que ton intérieur est bleu mais pas en jeans à proprement parlé si? J'ai un intérieur bleu aussi et le TDB bleu aussi mais d'une matière différente.

Flo

J’ai un intérieur « jean » mais c’est des housses en jean accessoire origine FIAT (avec inscription MULTIPLA sur les dossiers avant)

Les sièges sont bleu, mais la toile et vraiment de l'aspect du JEANS.(épaisse et rêche.)

Le vendeur ma dit (intérieur JEANS) Shocked
ainsi le jour il seront percés voir rapés le MULTIPLA aura pris plus de valeur Very Happy

PETER17 a écrit:
Le vendeur ma dit (intérieur JEANS) Shocked
ainsi le jour il seront percés voir rapés le MULTIPLA aura pris plus de valeur Very Happy

GAZ01 a écrit:
tu revend le ford sandrine ?
oui nous le revendons, moi je préferais le multi et mon homme a horreur du galaxy. Lorsque j'ai vu ce multi j'en ai rêvé.
Oui titeuf c'était effectivement le même que le mien. J'avais contacté les gens le samedi car le galaxy partait le Dimanche. Bref cela ne devait pas ce faire.
Mon homme lui voudrait bien un 807 ou ses clones, on verra bien le moment venu.

+ 1

Parcontre au niveau fiabilité : méfiance. Que ce soit le Peugeot, Citroën, Fiat ou Lancia, ils sont victimes des mêmes maux (puisque tous sortis des chaînes PSA avec motorisation française à la clé ; tiens donc, un Phedra 100% français choquerait moins qu'une Thema américaine mais à mécanique italienne lol )

- Filtre à particule capricieux
- portes électriques coulissantes : à éviter
- toit ouvrant : fuite à gogo, sur le tableau de bord qui plus est.
- etc ...

une majorité des soucis ont été résolu dès le millésime 2009.

Bienvenue au p'tit nouveau, même si je suis presque aussi nouveau que lui.
Pas mal la Multi grise, elle a l'air en bon état. Moi j'ai la mienne depuis hier ! Sauf qu'avec les 4°c qu'il y a en ce moment, je n'ai pas encore profité des joies du toit ouvrant... Mais à la première occase, promis, je l'ouvre. J'adore les toits ouvrants !!

Le seul truc qui m’empêche de prendre un Phedra =) moteur PSA

Un bon JTD de 150 ch. et ce serais une balle

Par contre le 130 ch. ou le 136 ch. sont un minimum, les perfs ne sont pas meilleurs que le multi avec 110ch

Je que je n’aime pas sur les américaines comme la nouvelle thema =) ligne trop américaine

• Créer...