Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rd69

hello tout le monde

Messages recommandés

Voila encore un de plus qui rejoins cetet grande famille des multiplatistes Smile

Pour ma part c'est un MJTD 120 emotion de 2006 90 000Km achetté la semaine dernière, je pense dans un premier temps faire une petite mise à jour niveau entretien: vindange, filtre a air huile gazoil habitacle.

Ensuite j ai découvert deux petits soucis
1) témoin de chauffe qui clignote au demarrage=> changement des bougies, mais vu l accessibilité et comem il demarre qd mem au quart de tour je pense que ca va attendre..
2) suintement d huile au niveau de la durite d admission dair sur le moteur..(il y a de l adesif dessus)=> voir si il faut la changer..

et puis apres ca j espere que totu ira bien Smile

Si vous avez des recommandation d 'entretien ou de survaillance particuliere sur ce moteur je suis interessé Smile

y a il des personnes interesse par un petit reportage photo sur le changement du filtre gazoil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue cheers

Pour le tuto il me semble qu'il existe, regardes comment faire.
Pour la durite fais une photo car je ne vois pas de quoi tu parles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue
Pour les bougies =) regarde les meca reportage
Pour les petites fuites =) rien de grave, remplace les colliers par des colliers « serflex »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rd et bienvenue,

On habite pas loin tout les deux, je suis de Mâcon.

Et je crois qu'on est 4-5 de bourgogne-rhône, à voir pour se faire une multiplade Cool


Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FLO3390 a écrit:
Salut Rd et bienvenue,

On habite pas loin tout les deux, je suis de Mâcon.

Et je crois qu'on est 4-5 de bourgogne-rhône, à voir pour se faire une multiplade Cool


Flo


oui tout à fait :Bourgogne , franche-comté et Rhône alpes ,il y a si je n'oublie personnes : Gaz, FLO 3390 , jöl , Chimay bleu , rd69 , Lucie , fredair , twin v2 , je crois que c'est à peut près tout, et d'autres que l'on ne voit plus sur le forum ou qui on revendu leur Plapla ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...