Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chimaybleu

Je suis triste !

Messages recommandés

aujourd'hui en sortant du taf je me suis fais rentré dans le , vous savez derrière , maintenant il est tout cassé mon pare-choc dans le sens de la longueur ou plutôt largeur tout fendu de droite à gauche mais bon y tien encore il est pas non plus explosé ,mais bon fais ch... ! Sad
dans ma ville il construise le tram et c'est le bordel woinnnnnnnnnnn mon beau Multi il va pas le rester longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:

Le reste n’a rien ?
Tu as presque de la chance


on verra quand l'expert va passer et quand il vont démonter chez le carrossier , je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
titeuf63 a écrit:

Le reste n’a rien ?
Tu as presque de la chance


on verra quand l'expert va passer et quand il vont démonter chez le carrossier , je croise les doigts

rachètes celui de marcel il est tout 9 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une ptite question : je ne me souviens pas si le cofre du multi est légèrement bombé juste avant la rangée de sièges arrière ? sinon ça veut dire que c'est plus grave que je pensais ma ptite touchette arrière ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à priori c'est normale !
j'avais tellement de truc dans le coffre ( une grosse caisse ,un sac de sacs , un grand pare soleil qui prend toute la largeur , un grand pébroc et j'en passe lol! )
je ne me souvenais plus que le coffre avait une petite dénivélation ,ouf merci pour la photo j'ai flipper grave ! cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non toujours pas ! il ne sont pas pressé , pas avant le 20 avril ,il se foute de la gueule du monde j'ai l'impression , je vais les rappeler demain et l'assurance dans la foulée . Sinon je vais essayer de vous mettre 1 ou 2 photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:

avec un léger décalage droit .

clown c est quand meme bizarre pas de bieres dans le coffre?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j'ai porté le Multi ce matin chez le carrossier , je le récupère demain à partir de 17h !
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est je l'ai récupéré , il est beau mon nouveau bouclier AR et le radar de recul fonctionne bien ! Very Happy
pour info , le prix d'un bouclier AR : 208,82 ht + 19,6% = 249,75 sans la peinture Smile
en tout le bouclier AR + peinture +bandeau AR + peinture = 560,36 E ttc
moi j'ai rien payé , c'est tout l'assurance ! ça fait du bien ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
Mon beau pare-chocs !


et voilà c'est reparti pour un geek bon coup au cul !
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool dommage tu aurais pu faire passer aussi le seuil de coffre les deux miens sont hs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...