Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

110 ou 115 cv

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
vous est il possible avec un N° de série de savoir s'il s'agit d'un 1.9 JTD 110 ou 115 ?
Par avance merci. Le vendeur nous dit que c'est un 115 mais après avoir parcouru le forum j'ai des doutes.
Le N° de série : ZFA1860000XXXXXXX.

ZFA modifier par titeuf63
Pas de risques inutiles sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol c'est koa un MP ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci pour l'info. Pourtant je n'ai rien dans ma boite de réception ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder

C’est un 105 JTD série ELX, fabriquer en octobre 2000

Pour les messages prive, c’est l’icône juste à cote de celui pour se connecter sur le forum (enveloppe)

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RV04 a écrit:
Ok merci pour l'info. Pourtant je n'ai rien dans ma boite de réception ?

Salut. Tu cliques sur l'enveloppe à coté de connexion/déconnexion (Messagerie), le deuxième icône en partant de la droite, je t'ai donné le lien qui reprend dans le détail, les données personnelles de ton véhicule et l'accès au site pour d'autres demandes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton vendeur t'aurai vendu un 105 pour un 115 ? Evil or Very Mad

Perso j'ai eu une Alfa 156 JTD 110 ou 115, jamais su quel moteur exactement, car fabriqué à une période charnière. Mais a priori il est impossible de savoir à la conduite si c'est un 110 ou un 115. Par contre, le 105, ça se sent Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HigrekBé a écrit:
Ton vendeur t'aurai vendu un 105 pour un 115 ? Evil or Very Mad

Perso j'ai eu une Alfa 156 JTD 110 ou 115, jamais su quel moteur exactement, car fabriqué à une période charnière. Mais a priori il est impossible de savoir à la conduite si c'est un 110 ou un 115. Par contre, le 105, ça se sent Sad

Salut.
File-moi en MP (message privé) le numéro de ta carte grise commençant par ZFA... et je te donne la fiche signalétique de ton véhicule (plusieurs infos personnelles) en MP.
Edit : oops, je viens de voir que t'as eu, tu ne dois plus l'avoir, m'enfin, c'est pas grave, si t'arrives à le retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impossible de se planter entre un 105 et 115 il y a deux générations qui les sépare !!!!!

un 115 à le logo rond, les parchocs peints

le 110 à aussi le logo rond mais pas de parchoc peint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fal a écrit:
HigrekBé a écrit:
Ton vendeur t'aurai vendu un 105 pour un 115 ? Evil or Very Mad

Perso j'ai eu une Alfa 156 JTD 110 ou 115, jamais su quel moteur exactement, car fabriqué à une période charnière. Mais a priori il est impossible de savoir à la conduite si c'est un 110 ou un 115. Par contre, le 105, ça se sent Sad

Salut.
File-moi en MP (message privé) le numéro de ta carte grise commençant par ZFA... et je te donne la fiche signalétique de ton véhicule (plusieurs infos personnelles) en MP.
Edit : oops, je viens de voir que t'as eu, tu ne dois plus l'avoir, m'enfin, c'est pas grave, si t'arrives à le retrouver.


Oui effectivement, je l'ai vendue il y a un bon moment maintenant pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...