Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kermac

Bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour à tous
je rejoins enfin ce forum. Philippe, domicilié en Bretagne Sud, à Trégunc, entre Concarneau et Pont-Aven.
Je roule en Multipla depuis 2005, suis membre du forum Yahoo et étais inscrit sur le aceboard, et je m'enregistre donc officiellement ici, même si ça va fait longtemps que je consulte les messages.
Je roule actuellement avec un Multipla blanc de 2000, JTD 105, que j'ai acheté en novembre dernier apres avoir plié le précédent, qui était rouge, de 2000 également et qui affichait 330 000 km.
Archi convaincu que que c'est la voiuture la plus sympa du monde, surtout quand on est 6 dans la famille, je pense rouler encore quelques années en Multipla.
J'ai gardé le Multiplié pour refaire le nouveau Multipla, ce qui fait que je ne cours plus les casses pour les pièces. Et si jamais je peux depanner quelqu'un avec quelquechose, n'éhsitez pas à me contacter
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !
Tiens ! un voisin à Daudau !
qu'est il arrivé à ton Multi rouge ? tu t'es pris la proue d'un navire ! lol!
2005 t'es un grand fan du multi ,moi mon Multi je l'est depuis 2008 ça faisait longtemps que j'attendais ça ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Philippe !
bienvenue ! tu verras ici on est de vrais "cinglés" fais gaffe a un certain Daudau...un vrai cochon lol!!!

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les portes et le hayon du rouge sont OK =) installe les sur le blanc, ça ferais un look original

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos messages de bienvenue !

Le multi rouge s'est juste pris le car scolaire qui a profité que je regardais ailleurs pour piler.

J'ai utilisé bien des posts de ce forum pour retaper le blanc su lequel rien ne fonctionnait plus. Merci pour les précieux reportages de depannage, ça aide bien !
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue cheers

C'est marrant mais je trouve qu'il y a de plus en plus d'inscrits sur le site, ca doit être la qualité de nos réponses et la bonne humeur qui y règne qui fait que les gens achetent un multipla mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leolurex a écrit:
c'est depuis mon arrivée ... ha-ha


Bon et bien non! c'est moi qui est dis Philippe de venir! d'ailleurs il a failli acheter un multipla a 4 kms de chez moi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et tes 2 multis,


Dit nous un peu ce que t'as fait sur ton blanc. Et surtout si tu as réparé des choses qu'on a pas abordé sur le forum. Cool

Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evrard a écrit:
Bienvenue cheers

C'est marrant mais je trouve qu'il y a de plus en plus d'inscrits sur le site


Il faudra penser à organiser l'une ou l'autre "concentre" !

A moins que ça n'existe déjà ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome
kermac a écrit:

Archi convaincu que que c'est la voiuture la plus sympa du monde, surtout quand on est 6

Je n'ai pas essayé toutes les voitures du monde, mais c'est vrai qu'à 6, c'est vachement plus sympa dans le multipla que dans ma smart Very Happy
kermac a écrit:


.../...J'ai gardé le Multiplié .../...
mdr
bredouille a écrit:

Il faudra penser à organiser l'une ou l'autre "concentre" !

A moins que ça n'existe déjà ??
Oui, quand Kermac rentre chez lui, il a une concentre de 2 multipla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre accueil
Je n'avais pas pensé à mettre les portes du rouge sur le blanc, une idée à creuser, mais a essayer en photo avant de le faire en vrai.
C'est vrai que Marcel m'a poussé à venir rejoindre ce forum et je suis bien content d'y être.

Un coucou à Dauphin29, je vais surveiller les Multipla bleus à partir de maintenant.

Pour répondre à Flo : j'ai changé presque tout l'équipement electrique : moteur leve siege, plafonnier complet, antenne, lave glace arriere, toutes les commandes de chauffage et interrupteurs (merci en passant à ceux qui ont détaillé comment forcer la trappe d'arrivée d'air quand elle restait coincée), les deux antibrouillards et les caches, tous les fermoirs de ceintures, le mecanisme complet de leve glace de la portiere, tout plein de plstiques de garnitures, et puis aussi les pneus (et j'en oublie surement). Tout ça récupéré sur le rouge et côté mecanique l'embrayage, les triangles, les silent blocs de barre stab. Il a 200 000 km, une peche incroyable et en trés bon état général. Je n'avais jamais vu un véhicule aussi mal
entretenu mais qui tournait aussi bien. J'en suis trés content.

Et je me fais effectivement une petite concentre tous les oirs, pour le moment ils dorment l'un à coté de l'autre. Il me reste l'attelage remorque à démonter pour le remonter sur le nouveau, mais j'ai vu que le sujet avait deja été abordé, zlors j'irai chercher les informations en temps utile (quand les temperatures seront un peu plus clémentes)

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem chez moi, le début d’une famille nombreuse de Multipla…


Pour M. Marchionne alias Leolurex =) ça va les chevilles ? ha-ha

Leolurex a écrit:
c'est depuis mon arrivée ... ha-ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="kermac"]Merci pour votre accueil


Un coucou à Dauphin29, je vais surveiller les Multipla bleus à partir de maintenant.



salut 2 ou 3 comme le mien sur quimper,il y a un blanc vers chateaulin,je me trouve entre la kastellin et kemper kenavo rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FLO3390 a écrit:
J'ai pas trop compris l'histoire du "concentré". Quelqu'un m'explique?




Flo

une multiplade!!! sortie en groupe multiplamultiplamultiplamultiplamultiplamultiplamultiplamultiplamultipla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:
Si les portes et le hayon du rouge sont OK =) installe les sur le blanc, ça ferais un look original


nimport T'étais bourré titeuf63, le jour ou tu as écris ça?




Quoique, au vu du résultat, je ne serait pas étonné qu'il y en aient qui trouvent ça pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai dit original … pas spécialement beau…

De toute façon ce n’est pas les même jantes ca joue sur le rendu

rirenimportrirelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement je crois que je vais pas faire l'essai, ou alors je repeins les portes en blanc avant.. gne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kermac a écrit:
Finalement je crois que je vais pas faire l'essai, ou alors je repeins les portes en blanc avant.. gne

Ou pour moins cher, tu les recouvre avec un beau vinyl imitation bois, et tu obtiens le premier multipla woody!



coolcoolcool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...