Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kermac

Bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour à tous
je rejoins enfin ce forum. Philippe, domicilié en Bretagne Sud, à Trégunc, entre Concarneau et Pont-Aven.
Je roule en Multipla depuis 2005, suis membre du forum Yahoo et étais inscrit sur le aceboard, et je m'enregistre donc officiellement ici, même si ça va fait longtemps que je consulte les messages.
Je roule actuellement avec un Multipla blanc de 2000, JTD 105, que j'ai acheté en novembre dernier apres avoir plié le précédent, qui était rouge, de 2000 également et qui affichait 330 000 km.
Archi convaincu que que c'est la voiuture la plus sympa du monde, surtout quand on est 6 dans la famille, je pense rouler encore quelques années en Multipla.
J'ai gardé le Multiplié pour refaire le nouveau Multipla, ce qui fait que je ne cours plus les casses pour les pièces. Et si jamais je peux depanner quelqu'un avec quelquechose, n'éhsitez pas à me contacter
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !
Tiens ! un voisin à Daudau !
qu'est il arrivé à ton Multi rouge ? tu t'es pris la proue d'un navire ! lol!
2005 t'es un grand fan du multi ,moi mon Multi je l'est depuis 2008 ça faisait longtemps que j'attendais ça ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Philippe !
bienvenue ! tu verras ici on est de vrais "cinglés" fais gaffe a un certain Daudau...un vrai cochon lol!!!

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les portes et le hayon du rouge sont OK =) installe les sur le blanc, ça ferais un look original

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos messages de bienvenue !

Le multi rouge s'est juste pris le car scolaire qui a profité que je regardais ailleurs pour piler.