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Leolurex

Hello ... C'est combien ?

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Alors ? Vous avez été piégé par ce titre un peu tapageur ? Razz

J'envisage éventuellement de changer d'auto. J'aimerais passer à la Fiat Idea qui sera plus économique : 1.3 Mjtd 90 ch = 7 CV fiscaux en Belgique, chaîne de distribution sont les principaux atouts de ce modèle, qui offre une belle polyvalence, à l'instar de notre multipla

J'ai besoin de votre aide pour savoir à quel prix je pourrais le vendre.
Multipla 1.9 Jtd 105 , Année 2000
Noir Métal
Jantes aliiage 15"
Attelage
Capteurs de recul (ne fonctionnent pas)
Climatisation manuelle
Toits ouvrants
Verrouillage central + télécommande (sur une clé)
Antibrouillards (1 cassé)
1 coup sur l'aile avant gauche
Parechoc avant fendu. (non réparable)
Défauts habituels du multipla : siège conducteur légèrement déchiré (couture, 8 cm) plastiques "bouffés"
triangle arrière droit à remplacer
1 jante abimée à l'intérieur (à réparer ou remplacer)
pneus arrières en bon état
pneus avants 3000 km (Pirelli)
Kilométrage : 299 000 Km

Vos avis ?

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Pourquoi tu ne le ferais pas compacter , tu pourrais l'exposer sur ta cheminer ! lol!
Wouaa ! ta un César ?
Non c'est mon ancien Multi ! mdr

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non je suis logique...avec tout ce qu'il faut refaire...bon je fais un effort 250 euros,une idea ? psst...mon pote qui avait peteé son multipla en avait acheté une dans l'urgence,revendu au bout de 1 mois,commandé un stilo wagon....

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Pour le plapla - de 1000 avec le CT

Par contre idea, je ne vois pas le moindre avantage avec une petite famille, (trop petit coffre et places arrières)

Je pensais que tu serais le dernier en Belgique à avoir encore un Multipla …

+1 pour le break stilo

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J'ai payé le mien 1800 avec le CT OK mais dstrib, vidanges, filtres à refaire.
JTD105 ELX - 179000km - AM2000

défauts/décote par rapport au tien :
- quelques rayures et pocs
- train AV fatigué
- plastiques
- siège électrique HS
- jantes toles
- pas de radar
- toit fermant



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Dans l'Histoire de Fiat ... la Stilo Station Wagon est à mes yeux la plus moche !
Je n'ai jamais compris les designers à son sujet.
Je n'ai qu'un enfant, l'Idea est amplement suffisante.

J'espérais au moins 2000 euros, quand je vois les épaves à 3000 - 4000 sur le net, et celles que je suis allé voir avant d'acheter mon multipla .

A 250 euros, je la plante dans mon jardin, je revends le moteur et je fais un barbec et abris de jardin avec la caisse. Barbec sous le capot. multipla

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Essaie de le mettre en vente avant de changer pour voir si ça « mord »

Tu pourras toujours revenir en arrière

Pour ma part je pense qu’il a trop de KM pour le vendre facilement (1500 max)

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Leolurex a écrit:
Parechoc avant fendu. (non réparable)
Vos avis ?

TOUT se répare, même fendu , en morceaux, ou avec des pièces manquantes, je suis catégorique, car c'est mon métier, mais je suis un peu loin de la Belgique..

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Ben moi mes bas de caisses sont fendus,cassés,on a essayer de refaire avec du mastic ça pas tenu...tu peux refaire ça toi ? tu es de ou exactement???

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J'ai refait ma jupe arrière sur ma 205 GTI, il y a bien 4/5 ans, ça n'a pas bougé, et je répare au boulot environ 3 ou 4 carénages de motos (polyester ou ABS, même si la technique est différente)tous les ans depuis 1999,je n'ai jamais eu de pièces qui revenaient, je refais même les morceaux manquants. La technique étant à peu près rodée, elle est adaptable à la plupart des objets en matières plastiques : toboggans, nains de jardins, bobs (pour la neige), chaussures usées aux talons... etc

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bah on a refait les ba sde caisse,pattes cassées et fendus au niveau des points d'ancrage,c'est incroyable le nombre de garagistes qui ne sont pas foutus de bien mettre le multipla sur cales !!
tu es de ou ?

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multiplatiste a écrit:
tu es de ou ?

25,Doubs,Franche-Comté.

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C'est décidé, je vais revendre ma Multipla pour ... une Idea.

Je vais annoncer ma multipla à 1600 euros (sans CT) et je la laisse partir pour 1000-1200.
Le gars qui en donne 1500 sera tjs gagnant, si ce n'est déjà rien que pour le moteur.

Les pneus avants sont neufs, la batterie aussi (elle a moins d'un an),il y a l'attelage.

Quand je vois le prix des injecteurs, du débimètre, d'une jante, d'une culasse, d'une vitre ou d'un siège ...

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Leolurex a écrit:
C'est décidé, je vais revendre ma Multipla pour ... une Idea.

Je vais annoncer ma multipla à 1600 euros (sans CT) et je la laisse partir pour 1000-1200.
Le gars qui en donne 1500 sera tjs gagnant, si ce n'est déjà rien que pour le moteur.

Les pneus avants sont neufs, la batterie aussi (elle a moins d'un an),il y a l'attelage.


ça me semble correct. il a un quand même un gros kilometrage, à 1200 c'est bien
Philippe

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Si elle part pas à ce prix là, je la démonte et je revends les pièces séparéments : une culasse par-ci, 4 injecteurs par-là, le débimètre ailleurs ... l'attelage, les jantes, les pneus neufs et je suis certain d'en récupérer au minimum 1500 euros : seul inconvénient : le temps que je vais prendre pour tout démonter.

Je suis même persuadé qu'en démontant le moteur et en remplaçant le cache en plastique Fiat par un Alfa-Romeo, je le vendrais mieux et plus cher, sans compter que je ne suis même pas obligé de révéler le kilométrage.

Comme quoi, parfois les gens ne réfléchissent pas et il vaut mieux acheter une auto complète pour pièces que des pièces détachées.

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Invité
JöL a écrit:
multiplatiste a écrit:
tu es de ou ?

25,Doubs,Franche-Comté.


on est voisin !!! Very Happy



leolurex,
si tu desosse ta plapla, penses a nous !!

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Juste pour un info Leo
J'ai vendu ma 525TD sans CT 320000Kms avec 4 jantes en plus 700 euros
Les temps sont dure moi je vous le dit Evil or Very Mad

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Oui, courroie da, courroie alternateur, freins avant...bref Evil or Very Mad cette caisse était pire que le multipla lol

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evrard a écrit:
Oui, courroie da, courroie alternateur, freins avant...bref Evil or Very Mad cette caisse était pire que le multipla lol

Oui mais maintenant que t'as tout réparé, le nouveau proprio va pouvoir se la couler douce !

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