Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour et bonne année

Messages recommandés

Invité
Plus de précisions un peu plus tard parce que je n'ai pas ma carte grise ... Ma multipla est chez le garagiste et c'est pour ça que je vous découvre.
En tout cas, c'est ma 2ème : la 1ère m'a lamentablement lâchée sur la route des vacances (turbo cassé). J'en ai donc racheté une de 2002, 120 000 km à l'époque, en septembre 2009.
Je repréciserai tout ça après mais, j'ai une question avant de retourner la chercher chez le garagiste : puis-je ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ...
Un peu plus de précisions.
Je suis l'heureuse propriétaire d'un multipla JTD 105 CV, de 2001, bleu foncé, que j'ai acheté en septembre 2009, qui affiche un peu moins de 148 000 km.
Comme je l'ai indiqué, c'est mon 2ème multi : comme beaucoup de monde (du moins, je suppose), j'ai acheté mon premier, pour transporter une famille recomposée : moi et mes 2 filles, mon ami, son fils et sa fille.
6 ans de bons et (presque) loyaux services : la Croatie, 3 fois l'Espagne, 2 fois les alpes,à 6 avec 2 coffres sur le toit. Mais sur la route d'Espagne, en 2009, alors qu'elle m'avait déjà donné quelques fils à retordre pendant l'année, elle a lâché (turbo et du coup moteur ciré).
Bref, ce fut aussi la fin de la famille recomposée.Mais quand en septembre, il a fallu se racheter une voiture, il y avait ce multi qui me tendait les bras.
Parce que j'étais tombée amoureuse de la voiture, et surtout de se plaisir de rouler avec mes 2 filles (17 et 18 ans) au même niveau que moi.
Je savais aussi que j'avais de gros chantiers à faire dans ma maison et il me fallait une voiture capable d'accueillir des matériaux, sans que je sois obligée de louer systématiquement une camionnette.
Donc, à 5500€ avec un an de garantie ... j'ai replongé !
En espérant qu'elle tienne un peu plus longtemps que la précédente (qui m'a lâché à 174 000 KM)
Je précise que si je suis très bricoleuse, je n'ai jamais investi la mécanique (étudiante, je faisais les vidanges et filtres de ma talbot horizon) Mais que vus les prix pratiqués, je me demande si je ne devrais pas et laisser tomber la plomberie ... Very Happy
En tout cas, merci d'exister!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...