Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ca y est ! C'est à vendre !

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous.
Lors d'un précédent post, je vous avais annoncé la probable disponibilité de pièces qui me resteraient suite à la vente de mon Multipla et au rachat d'un Nissan Note.
Voilà, l'affaire a été conclue et donc il me reste à vendre:


En détail:
- les barres de toit d'origine Fiat achetées d'occasion 150€ sur eBay. Comme je n'ai pas eu l'occasion de m'en servir, je voudrais bien récupérer cette somme.


- les 4 jantes en alliage d'origine Fiat avec 4 pneus Nokian I3 quasi neufs. 2500km pour un train, 10000km pour l'autre train (l'indicateur d'usure est sur 8 pour des pneus neufs). Prix d'achat, montés, valvés et équilibrés 390€. Je propose 400€ les 4 jantes complètes.Voici les photos détaillées (cliquez sur la photo pour la voir en taille réelle)

Edit Il y avait une erreur dans le prix des pneus !











L'idéal pour moi serait que tout parte en un seul lot ... avec une proposition d'achat décente !
Je veux bien si nécessaire faire un bout de chemin pour la livraison car passer par un transporteur risque de coûter beaucoup trop cher. Je peux également apporter le tout dans la région de Clermont-Ferrand la semaine prochaine (20-23/12) ou plus tard car mon fils habite par là-bas. Je peux également garder le tout jusqu'à votre prochain passage dans ma région (Haute-Savoie, hiver ou été). Voilà, vous savez tout !
Au plaisir de vous lire.
Georges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
evrard a écrit:
Bonsoir,
Désolé de te dire mais tes jantes et pneus sont hors de prix
Bonne vente quand même

Justement, ça m'intéresserait beaucoup de savoir quel prix demander ! J'ai mis un peu au pif ... et la réaction a été rapide ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair ! bien trop cher ! ensuite donner un prix n'est pas évident...enfin si moi j'ai bien une idée,mais je laisse la place a ceux que ça interresse.
Ensuite les barres ont trouve facilement et bien moins cher (voir mon post barres Totus)

Bonne vente....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
multiplatiste a écrit:
C'est clair ! bien trop cher ! ensuite donner un prix n'est pas évident...enfin si moi j'ai bien une idée,mais je laisse la place a ceux que ça interresse.
Ensuite les barres ont trouve facilement et bien moins cher (voir mon post barres Totus)

Bonne vente....


Embarassed J'sais plus calculer ! Crying or Very sad
Il y avait bien évidemment une erreur dans le prix des pneus (j'ai confondu avec les pneus d'un autre véhicule). Je ramène donc le prix des roues complètes (jantes alu+pneus neufs) à 400€ ... négociables bien sûr.
Quant aux barres, je sais qu'il en existe des moins chères mais celles-ci sont les barres d'origine vendues par Fiat à .... oulà là là, très (trop) cher ! Wink ... mais qui ont l'avantage de s'adapter parfaitement aux fixations prévues d'origine dans le toit du Multipla. Cool

@Multiplatiste: le nombre de tes messages prouve que tu es un connaisseur ! Quel est donc le prix auquel tu proposerais/achèterais ces roues ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour les barres j'ai des Totus ,fixations sur emplacements d'origine et de belle facture! equipé de serrures antivol,en tout et de mémoire 80 euros....
avant j'avais des GEV ,revendues car je comptais revendre le multipla,reflexion faite je l'es gardé et j'en es racheté!

perso je dois (devrais racheter des jantes alu) mais mon budget est bien moins important,de plus tu es trop loin....quand a me demander un prix (je travaille dans le commerce ,donc les marges je les connais)
Alors si tu ne veux pas avoir d'infactus! mais je dirais que ça commence par un .....2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, selon l'état des jantes, je te propose une négociation raisonnable:
je te prend l'ensemble si correct (jante propres; pas voilées; pas d'éraflures et autres gnons)
pour la modique somme de ***€ ttc. (a voir avec toi)

Si tu peux m'envoyer de belles photos via mon courriel des jantes 1 par 1. Je suis même prêt à me taper les kms (745 km environ aller) pour venir les chercher
Si on fait affaire, nettoie les jantes stp tu peux continuer en MP

D'avance merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Stab'80 a écrit:
Salut, selon l'état des jantes, je te propose une négociation raisonnable:
je te prend l'ensemble si correct (jante propres; pas voilées; pas d'éraflures et autres gnons)
pour la modique somme de ***€ ttc. (a voir avec toi) [...]

Il m'avait semblé voir une proposition de prix lorsque j'ai lu le message ce matin (j'avais pas le temps de répondre) ... me trompe-je ?

En fait, tu voudrais des jantes alliage neuves pour le prix de jantes en tôle ? Wink (j'ai payé 70€/pièce les jantes tôles d'origine Fiat pour y monter les pneus neige)

Malheureusement, les jantes que je vends sont certes en bon état (pas voilées, pas de coups) mais elles ont déjà servi. Elles ont 135000km et il y aura forcément des petites marques ... et elles ne sont pas propres ... et ça, je n'aurais pas le temps de les nettoyer avant la fin de la saison d'hiver (je travaille à 35km de chez moi dans une station de ski, ce qui représente souvent plus d'une heure de routes enneigées et verglacées avec passage d'un col à 1850m et je ne redescends dans la vallée qu'1 ou 2 fois par semaine pour acheter de quoi remplir mes placards puis je remonte vite soit pour bosser soit pour skier ! Cool )
Je pense que tu pourras éviter les 2x745km ... du moins dans l'immédiat ! Wink
Si les roues ne sont pas vendues, je te recontacte fin avril et on négocie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
multiplatiste a écrit:
Phil si tu achetes,je suis interressé par tes jantes toles Embarassed

Je vais presque regretter d'avoir laissé les jantes en tôle avec les pneus neige sur le Multipla ! Crying or Very sad Ca semble presque plus facile à revendre que des jantes alliage ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je dis toujours....pas facile de faire passer une emotion ou humour avec un clavier ! Phil disait ça sur un ton "humoristique"

Pour la jante tole a 70 euros piece,perso je mets des jantes alu de centre auto dans ce cas la...si phil achetes tes J.A ,je verrais avec lui pour les jantes tole (deux trois apéros et ça va aller lol)

perso moi mes jantes me convienne,la sois disant voilé moi je vois pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stab je veux bien y faire un sot au beau temps !

par contre pour le prix des jantes effectivement tu aurais plus fais ton beurre en refilant les alu avec un prix légèrement plus cher du multi et revendre les toles !!!

4 jantes alues + 4 pneux le tous en neufs cela va chercher dans un billet de mille mais d'occas je dirais presque que tu offres les jantes

à ta place : je sépare le tout: pneu et jantes séparées !!!! sauf pour stab lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon personne ne lui donne de prix ? aller 150 euros les 4 roues complétes,Gaz tu me les apportes,tu avances les roros.....lol

jojo t'es mort ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahahaha 150 euros le pauvre il va lacher devant l'ecran

sans deconner : 200 euros les 4 pneus + 200 les 4 jantes c'est plus que correct mais 400 le tout trop d'investissement

moi 150 le tout plus le trajet pour marcello ok (3 jours d'aperos nous verrons qui est gagnant mdr mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GAZ01 a écrit:
ahahahaha 150 euros le pauvre il va lacher devant l'ecran

sans deconner : 200 euros les 4 pneus + 200 les 4 jantes c'est plus que correct mais 400 le tout trop d'investissement

moi 150 le tout plus le trajet pour marcello ok (3 jours d'aperos nous verrons qui est gagnant mdr mdr )

Non, j'suis pas mort ! ... mais mort de rire ! Very Happy Je retrouve la bonne humeur qui règne comme toujours sur ce forum et ça, ça fait passer la pilule ! Wink
Puique vous en parlez, l'acheteur qui viendra chercher les roues se verra bien entendu offrir l'apéro ! Very Happy

@Gaz01: si je sépare les pneus et les jantes, ça reviendra au même: les pneus partiront sans doute mais il faudra que je donne les jantes ! Wink Sinon, à la reprise, le garagiste n'aurait pas fait plus d'efforts, jantes alu ou pas. Il m'a repris le Multi car je suis client Nissan depuis longtemps et parce que je lui reprenais un autre Nissan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Marcel et compagnie,
Pour les tôles, je pense les garder pour les monter en pneus hiver, mais les avis divergent...
Selon certains si je démonte mes pneus hiver l'été, il risquent de bakéliser (durcir)
Je pensais alors laisser les pneus neige toute l'année car sur un site, j'ai lu que les pneus neige ne s'usaient pas plus l'été que les autres.
Voili voilou
ps: Jojo, je t'ai envoyé un MP bonne réception!!!
Au fait, si tu vends les jantes seules, je suis toujours preneur!!! Fait ton offre!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Stab'80 a écrit:
Hello Marcel et compagnie,
Pour les tôles, je pense les garder pour les monter en pneus hiver, mais les avis divergent...
Selon certains si je démonte mes pneus hiver l'été, il risquent de bakéliser (durcir)
Je pensais alors laisser les pneus neige toute l'année car sur un site, j'ai lu que les pneus neige ne s'usaient pas plus l'été que les autres.
Voili voilou
ps: Jojo, je t'ai envoyé un MP bonne réception!!!
Au fait, si tu vends les jantes seules, je suis toujours preneur!!! Fait ton offre!!! Smile


Stab'80, je suis en train de répondre à ton MP !
Pour être obligé d'utiliser des pneus neige 6 mois par an (travail dans une station de ski), je suis à peu près sûr que tes pneus neige vont s'user beaucoup plus vite en été à cause de la chaleur qui entraîne un ramollissement de la gomme et donc une abrasion plus rapide sur le goudron sec et particulièrement sur autoroute ... à moins que tu ne roules que les jours de pluie ! Wink

J'ai déjà tenté le coup de laisser les pneus neige toute l'année: sur un de mes véhicules (pas le Multi), j'ai rapidement dû les changer cause comportement du pneu (la carcasse est très souple pour épouser au mieux le profil de la route en hiver mais en été, le pneu se vautre et la voiture sous-vire encore plus). Sur l'autre, un pick-up 4x4, j'ai roulé 1 hiver/1 été/1 hiver avec mes pneus neige que j'ai flingués en 13000km, bonjour le budget ! Pourtant ces pneus étaient réputés être très solides, utilisés par des taxis dans ma région toute l'année mais en ce qui me concerne, ça n'a pas marché ! Crying or Very sad D'ailleurs cette année, j'ai mis des pneus route normaux sur le 4x4: je me fais bien quelques frayeurs surtout au freinage mais dans l'ensemble, ça passe presque aussi bien que les pneus neige ! Wink

La bonne solution et sans doute la plus économique à long terme est sans doute d'avoir des pneus été qui ne s'useront pas l'hiver et des pneus hiver qui ne s'useront pas l'été. C'est ce que j'ai toujours fait sur mes véhicules (hors 4x4) et c'est également ce que font la majorité des habitants de ma région qui sont amenés à rouler dans la neige et le verglas une partie de l'année (je ne parle pas des gens qui ne montent jamais au ski et qui restent tout l'hiver dans la vallée qui est en général très bien déneigée)

Pour les roues, ça m'arrange moyennement de vendre pneus et jantes à part (toujours le manque de temps ... et aussi un peu le manque de place) mais ça peut toujours s'envisager !

Je retourne à mon MP !

... MP envoyé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
multiplatiste a écrit:
alors c'est vendus tous ça ???

Ben non ... en ce moment, pas trop le temps de m'occuper de ça ! Sad
Mais s'il y a des intéressés, je suis dispo et à l'écoute des propositions. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
100€ par roue ce qui correspond à 95 € le prix du pneu neuf + 5 € pour la jante alu, soit 400 € pour les 4 roues complètes avec des pneus quasi-neufs (prix validé par 2 contacts par MP)
500 € le lot complet, 4 jantes + les barres de toit d'origine Fiat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

400 euros c’est peut être justifié mais trop cher pour moi
Enlève 100 euros et je te les prends quand tu passes sur Clermont...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut etre honnete....en tant qu'acheteur on peux dire que c'est trop cher! mais en fait le prix demandé est "correct" aprés moi je dirais juste que pour moi c'est hors budget....en fait j'ai autre chose a acheter...mais bon 100 euros je prend lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titeuf63 a écrit:

400 euros c’est peut être justifié mais trop cher pour moi
Enlève 100 euros et je te les prends quand tu passes sur Clermont...


300 euros les 4 jantes + 100 euros pour le transport jusqu'à Clermont ... livrées à domicile ... moins cher qu'UPS ! Wink

@Multiplatiste: Merci pour ton soutien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te l’ai dit dans mon message 400 c’est peut être justifié mais trop cher pour moi (hors budget … malheureusement)

Je tenter 300 au cas où … (sans trop espoir effectivement)

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titeuf63 a écrit:

Comme je te l’ai dit dans mon message 400 c’est peut être justifié mais trop cher pour moi (hors budget … malheureusement)

Je tenter 300 au cas où … (sans trop espoir effectivement)

@+

J'avais bien compris ... d'où ma proposition ! Very Happy
Je peux aussi proposer 200 pour les roues + 200 pour la livraison ! lol

Plus sérieusement, j'attends la fin avril car j'ai une proposition (et j'aurai plus de temps pour m'occuper de tout ça). Ensuite, si au début de l'été, j'ai toujours les roues, on peut en reparler car j'irai sûrement à Clermont à cette époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Smile

Ecoute moi je suis intéressé par tes barres de toit mais je les trouve aussi hors de prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elles sont dans un état neuf et qu'elles sont moins chères que du neuf ... où est le problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors je pense que le soucis vient peut être de moi vu que dans ma tête je pense mettre moins dans des barres (même d'origine). Donc forcément je vais trouver ça cher.

Ensuite sur leboncoin on en trouve (d'origine toujours) à moindre coût. Exemple aujourd'hui:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/145983766.htm?ca=21_s (100€)

Ici encore les mêmes en bon état:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/157163209.htm?ca=21_s (100€)
Là:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/163014666.htm?ca=21_s (110€)

Ici on casse les prix:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/170020570.htm?ca=21_s (40€)

Et là on est pas mal encore:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/170175426.htm?ca=21_s (75€).

5 barres de toit moins chères en 1 recherche voilà du coup pourquoi je les trouve un poil trop cher Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clem a écrit:
Salut Smile Ecoute moi je suis intéressé par tes barres de toit mais je les trouve aussi hors de prix.

Il s'agit des barres Fiat d'origine ... Va demander le prix à ton concessionnaire Fiat et tu verras qu'elles ne sont pas données ! Wink
Mais si maintenant, elles ne valent plus rien neuves, je suis prêt à baisser le prix ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les liens annonces qu'il a mis c'est pour des barres Fiat.
Ne le prend pas mal mais tu as peut être fait une mauvaise affaire en les achetant ou l'offre et la demande fait que le prix baisse.

Après moi je dis ca mais je ne suis pas interessé.

Te vexes pas Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
evrard a écrit:
Tous les liens annonces qu'il a mis c'est pour des barres Fiat.
Ne le prend pas mal mais tu as peut être fait une mauvaise affaire en les achetant ou l'offre et la demande fait que le prix baisse.
Après moi je dis ca mais je ne suis pas interessé.
Te vexes pas Embarassed

- Embarassed Je n'ai pas bien compris auquel des protagonistes tu t'adresses (moi je suppose ?)
- Embarassed je n'ai lu que le dernier post de la page 2 donc je n'avais pas vu les liens leboncoin.fr
- Wink J'ai payé les barres 150€ avec les frais de port donc je veux bien les vendre pour 100€ mais il faudra quand même rajouter les frais de port ! Je les ai proposées en lot avec les roues à 500€ le tout (100€/roue + 100€ les barres) ... je suis donc dans la bonne fourchette Very Happy
- Shocked 40€ les barres, il ne faut pas hésiter. Il faut les acheter avant que quelqu'un d'utre n'aie l'idée de le faire.

Je ne me vexe pas, je répondais juste au post de Clem ... avec les smileys kivonbien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les barres à 40e j'ai tenté mais le vendeur ne veut pas prendre la peine de les envoyer. Donc si y'a quelqu'un sur Nantes foncez les récupérer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais mettre mon grain de sel....

100 euros ok ça peux paraitre cher (mais moins que le neuf !) aprés tu peux trouver des totus comme moi neuves,serrures antivols ect pour moins de 95 euros....(neuves)

aprés le truc de "bol" des origines pour que dalle..exemple un gars sur Reims vendait des barres d'origine (25 euros!!) pas d'envois...je devais les recuperer (100 km de chez moi) seulement le gars ne pouvait que pdt midi ,ect ect...j'avais un creneau et comme il m'avait dit qu'il etait pas préssé !
hors ce c.....d les as vendus et envoyé !! il faut savoir que de port faut compter pas loin de 20 euros (18 de memoire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
multiplatiste a écrit:
tu as vendus jojo ???

Ben non ........ faut dire aussi que je ne m'en suis pas occupé parce que j'ai eu des choses bien plus graves à gérer !
Je crois que je vais vendre les jantes seules (100€, ça paraît correct ?) et que je trouverai bien à revendre les pneus. Je mettrai tout sur leboncoin (jantes, pneus et barres de toit)
Merci d'avoir pris de mes nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens (enfin il y a 15 jours) d’acheter 4 jantes alu (style 105 ou 110 ch.) + 4 pneus Kleber DYNAXER HP2 monter presque neufs (3000 KM pour l’avant et 6000 pour l’arrière) pour 170 euros le tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah interressant !! moi je trouve que c'est encore un peu cher (celles de jojo) je lui es dis.....tu as eu ça sur ebay ? leboncoin ??

le pire c'est que souvent c'est loin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titeuf63 a écrit:
Je viens (enfin il y a 15 jours) d’acheter 4 jantes alu (style 105 ou 110 ch.) + 4 pneus Kleber DYNAXER HP2 monter presque neufs (3000 KM pour l’avant et 6000 pour l’arrière) pour 170 euros le tous

C'est intéressant et ça valide un peu la proposition que j'ai faite à Multiplatiste (qui n'a pas encore dit son dernier mot !).
Dans quel état les jantes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

oui mis Titeuf a payer le lot 170 euros !!!dans mon cas ,je table sur le prix que j t'es dis,opportunitée possible si mon frere peut!? je n'arrive pas a le joindre....

j'en es reparler avec ma femme ce matin......

@+
ps: je sors de la cuisine,des paupiettes de veau mijottes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, leboncoin à 2h de route et sans négocier le prix

Pour les jantes, 2 en état neuf, 1 avec une légère rayure de trottoir et 1 avec ¼ qui a légèrement frotter un trottoir, bref ce que j’ai sur mes 2 Multipla après 10 ans de route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
multiplatiste a écrit:
...oui mis Titeuf a payer le lot 170 euros !!! ...

Mon offre comprend les barres de toit Fiat en plus qui te permettront en les revendant de diminuer le coût des roues ! Et tu paies en plusieurs fois !

Regarde attentivement sur leboncoin. Ya pas d'offres aussi intéressantes que celles de Titeuf (qui sont des jantes modèle 105CV) mais mon offre reste correcte par rapport aux petites annonces actuelles. Je les ai toutes regardées: la moyenne est de 70€ la jante sans le pneu. Les jantes neuves, c'est 300€ les 4. Ca va même jusqu'à 600€ pour 4 jantes tôle avec pneu neige ! Shocked

Sinon, t'as ça mais le prochain changement de pneus sera douloureux ! Embarassed

Les mêmes que les miennes mais y en a que 3, 300€

3 jantes modèle 105CV, 80€/p.

4 jantes en tôle, 300€

4 jantes mais c'est pas du Fiat,150€

De toutes façons, dans quelques années mes jantes seront collector alors, pas de souci ! Cool

titeuf63 a écrit:
Pour moi, leboncoin à 2h de route et sans négocier le prix

Titeuf63: 170€ + frais de route = ?????
Toi, livrées à domicile ! Je les amène chez ton frère s'il n'a pas le temps de venir les prendre.
Payables en 3, 4, 5 ou même 6 fois !

titeuf63 a écrit:
Pour les jantes, 2 en état neuf, 1 avec une légère rayure de trottoir et 1 avec ¼ qui a légèrement frotter un trottoir, bref ce que j’ai sur mes 2 Multipla après 10 ans de route

Les miennes ne doivent pas être "beaucoup plus pires".

multiplatiste a écrit:
..ps: je sors de la cuisine,des paupiettes de veau mijottes.....

Ben, nous aussi, paupiettes ... mais paupiettes façon suisse avec hachis, lard et champignons ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu’une affaire comme la mienne est assez rare

Pour ce qui est des frais de route, pas de péage et 30 euros de carburant pour aller / retour (320 km au total) mais même a 200 euros de prix de reviens, ça reste une très très bonne affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...