Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je vous dis au revoir et merci....

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous

Je vous dis au revoir et merci.
Je viens de vendre mon dernier multi,depuis 9ans je roule avec ce type de véhicule et j' ai eu un 99,un 2001 et un 2007.
Que des bons moments,pendant les galères je trouvais des conseils ici,sur ce forum.C' est pourquoi je tiens à vous remercier.
Mes enfants sont plus grands,on a acheté une HONDA Civic 2.2 CTDI.

Donc au revoir,gardez le même esprit et il faut savoir que les multis se multiplies en France,ils auront donc besoins de vous.... Wink

mercimercimercimercimercimercimercimercimerci

TITIN33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

titin33 a écrit:
Bonjour à tous

Je vous dis au revoir et merci.
Je viens de vendre mon dernier multi,depuis 9ans je roule avec ce type de véhicule et j' ai eu un 99,un 2001 et un 2007.
Que des bons moments,pendant les galères je trouvais des conseils ici,sur ce forum.C' est pourquoi je tiens à vous remercier.
Mes enfants sont plus grands,on a acheté une HONDA Civic 2.2 CTDI.

Donc au revoir,gardez le même esprit et il faut savoir que les multis se multiplies en France,ils auront donc besoins de vous.... Wink

mercimercimercimercimercimercimercimercimerci

TITIN33


Merci a toi
Alors que moi mes enfants sont deja grand 26 et 23 ans j ai acheté un multi SX de 99 essence/GPL pour pouvoir emmener ma petit fille et mes futur autres petits enfants car le multi est vraiment génial pour sa modularité
Etant commercial c est un vrai bureau a roulettes

je te souhaite de bonnes fêtes de fin d 'année santasanta

Au revoir SadSadSadSadSad

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci GAZ,
si je croise des gars avec un multipla je leurs donnerai l'adresse de ton site...

AU REVOIR LES champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh oui,peut être comme "sollos4150" je reprendrai un multi pour porter mes petits enfants.
Surtout ma grande fille a 16 ans,cela pourrai arrivé très vite.

Je vous montre quand ma nouvelle voiture,même si le site de GAZ ne lui est pas dédié.
C' est un coupé sport,5 portes,un petit peu familiale (très spacieuse à l'intérieur...)

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et passez de bonne fêtes... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne continuation titin
Triste de te voir partir mais de si belle manière,tu es excusé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut à tous,GAZ le tolier et tous ces lieutenants.... lol

J' ai deux filles,12 et 16 ans ,je leurs ai toujours appris à dire bonjour mais aussi au revoir.
J' ai beaucoup rigolé en lisant vos post et vos chamaillerie,c' est pour cela que j' ai fais ce post.

Donc là c' est la dernière fois.

AU REVOIR,ET PASSEZ DE BONNES FÊTES LES MULTIPLATISTES... merci

santasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
alors pour ne pas faire comme les autres, je dirais que TU N'AS PAS LE DROIT DE PARTIR!!!
Même si tu as changé de véhicule, nous exigeons que tu viennes régulièrement nous rendre visite!!!!
Bonne continuation avec ta Honda, nous serons toujours là pour t'accueillir en cas de problèmes (même si c'est une Honda!!!)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie voiture....j'ai failli en acheter une mais j'ai préféré la Mitsubishi Lancer.
Je n'ai pas aimé :
- l'effet renfermé quand tu es derrière (lorsque tu tournes la tête tu as le montant du coffre dans le visuel)
- le turbo lag hyper chiant
- le freinage "molasson"
- le truc éco pour la conduite (K2000)

J'ai aimé :

- le look (remarque quand tu roules en multi !!!)
- le poste de conduite avec tout regroupé
- l'effet de profondeur du compteur
- taille du coffre

Voilà mon ressenti sur cette auto

Très belle auto Wink
Bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...