Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
twin_v2

le retour de twin_v2

Messages recommandés

hello, me revoilou !!

j'avais pas beaucoup posté dans l'ancien forum, mais j'étais là quand même, et quand j'ai voulu mettre mes identifiants icic, ça n'a pas voulu me reconnaitre, alors je me suis réinscrit !!
donc je me représente :
Nicolas, habite en Haute Savoie, 37 ans, marié, 4 enfants en tout (2 à moi 2 à ma femme), donc forcément on roule en multipla, unique voiture proposant 6 VRAI places en conservant un coffre digne de ce nom.
Il s'agit d'un JTD 105cv ELX de 99, avec aujourd'hui 275000 kms et un embrayage à faire (si y a une âme bricoleuse et charitable, qui veut se lancer, je prends !! lol lol )
Voilà en gros, sinon accessoirement on a une jante alu de foiré (ovalisation des trous de fixations) donc si quelqu'un en à une à vendre, ne pas hésiter à nous la proposer!!
VOilà je pense que j'ai fait le tour....
à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.
Bienvenue parmi nous.
Pour 1 bon plan pas cher d'entretien mécanique d'1 voiture, il y a les garages associatifs : le principe, pour une faible somme d'argent, on s'inscrit et on peut bénéficier selon les formules proposées, d'une assistance plus ou moins complète pour les travaux mécaniques même les plus complexes (boîte de vitesse, changement moteur, transmission) avec une constante : on paie encore moins quand on met la main à la patte, sachant en plus que tous les outils et le matériel (pont,...) sont fournis.
Donc vérifie avec Grogle auprès de chez toi s'il y en a pas en tapant garage associatif.
Vu le Km élevé, je te conseillerai également fortement de vérifier la boîte de vitesse (fuite, carter) et même le volant-moteur car c'est le problème des multi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...