Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leolurex

QUEEN - Killer QUEEN Forum

Messages recommandés

En dehors de ma grande passion pour l'automobile italienne, je suis un inconditionnel du groupe légendaire : QUEEN !!

Je viens de leur consacrer un forum où liberté d'expression et bonne humeurs seront les règles d'or.


Envie de découvrir, redécouvrir le groupe de Freddie Mercury, Brian May, Roger Taylor et John Deacon ?

Rejoignez-nous .... http://killer-queen.forumgratuit.be/forum.htm

Bien à vous,

Leo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien foutu,mais les couleurs donnent mal aux yeux Shocked (si je puis me permettre),bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je suis inscrit mais pas le temps d'aller sur l'autre pc pour activer le compte demain alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

En réalité je suis encore occupé à faire des modifs. Je sais que les couleurs, c'est plutôt pour les jeunes !! ha-ha


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leolurex a écrit:
Merci.

En réalité je suis encore occupé à faire des modifs. Je sais que les couleurs, c'est plutôt pour les jeunes !! ha-ha




Bravo pour le forum
Je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que la gestion de ce forum va être « sportive »…
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leolurex a écrit:
Merci.

En réalité je suis encore occupé à faire des modifs. Je sais que les couleurs, c'est plutôt pour les jeunes !! ha-ha

ha-hazen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le forum se veut quasi totalement libre, d'ailleurs j'ai créé un pseudo pour me fondre dans la masse, le but étant d'utiliser le moins possible l'admin.

Nous étions inscrit sur un autre forum de Queen et l'admin était trop envahissant, ça a nuit à l'ambiance et créé des clans.

On verra, après tout ce n'est qu'un forum.


P.S.:mes remarques concernant l'admin n'ont rien à voir avec ce forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere bien que cela ne m'était pas destiné aussi non ...... mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leolurex a écrit:
Le forum se veut quasi totalement libre, d'ailleurs j'ai créé un pseudo pour me fondre dans la masse, le but étant d'utiliser le moins possible l'admin....


Je sais j’avais un doute sur un membre … mais peut être pas le bon … (petit lapsus révélateur dans 1 message …)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore Queen... et le design de ce forum est sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message de ton forum qui m’a mis le doute le 1er jour

" l'autre là !!! elle s'approprie déjà les smileys !! vas y fait comme chez mémé on te dira rien !!

(ho p..... il n'y a pas de gla !!! )

bienvenue dans mon forum sinon ! GLA"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cool super idée et super boulot que ce forum. Il manque énormément dans le paysage musical d'aujourd'hui ce groupe fabuleux. Je vous raconte pas quand je mets ma sono a fond et que les enfants rentrent au même momen gne ...... moqueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous, ça fait plaisir et ça me motive.

Qui a vu le sosie de Freddie samedi dernier sur tf1 ? Il était réellement impressionant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
No moi non plus, pas fana de ces émissions ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leolurex a écrit:
Merci à vous, ça fait plaisir et ça me motive.

Qui a vu le sosie de Freddie samedi dernier sur tf1 ? Il était réellement impressionant.


Oui, vu d'ailleurs aussi dans le zapping de Canal+, il aurait dû gagner au lieu de Kad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne regarde pas non plus ce genre d'émission, sauf lorsqu'on annonce un sosie de Freddie.
Cet australien est dans mes contacts FB et c'est marrant de voir certains commentaires sous les photos de Khad ou autre illustre inconnu au niveau internationnal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connaissais ... j'adore ! ha-ha


Si vous êtes sage, je vous posterais une video de moien "big" Freddie à Spa-Francorchamps cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ché pas, on a l'impression que c'est 1 parodie, des comédiens, on y croit pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout quand il plaque la gueule du gosse par-terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En le regardant je me suis rendu compte que le non de l’émission est « Concessions Infimes » donc effectivement très belle parodie …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...