Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Platter

Route du rhum

Messages recommandés

Slt à tous
La route du rhum démarre demain à 13 heures.
Je suis inscrit et mon bateau s'appelle Antenerelais
Si vous voulez faire la route avec moi,rendez-vous sur virtual regatta
Ah,j'oubliais,il n'y a pas besoin de bateau,il ne fait pas froid,pas de paquets de mer...il faut juste un pc et une connexion!!(le bateau fonctionne même pc arreté)
Toutefois le jeu est très réaliste et cohérent(prévisions météo,vitesse des bateaux...).
J'ai fait le vendée globe,il y avait plus de 350 000 participants.
C'est gratuit(il y a des options payantes,que je n'ai jamais prises)
Si vous avez des questions,j'y répondrais avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila c'est fait !!! mais je ne sais toujours pas comment cela fonctionne j'ai pas pu essayer mon bateau ??? et je ne l'ai pas vu non plus apres configuration, et je n'ai pas pu choisir la course du rhum ??? donc si le départ est demain c'est mal parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant,il ne faut rien faire
Demain ton bateau partira automatiquement jusqu'à ta première connexion et là c'est toi qui pilotera!
Si tu as fait un peu de voile,la meilleure configuration est vent de travers avec spi.
Tu n'as droit qu'à 2 voiles(spi ou foc).A toi de régler ton cap (suivant les prévisions météo)et tes voiles suivant le sens du vent(la route la plus courte n'est pas toujours la plus rapide quand on navigue)
Le cap se règle sur le compas à gauche(ne pas oublier de valider après un changement de cap)
Donne-moi le nom de ton bateau,on pourra communiquer,je t'aiderai(au début lol! )
Attention,on se prend vite au jeu,le vendée globe a couté plus d'une nuit blanche à beaucoup de gens..quand je dis que c'est très près de la vérité
J'avais fait 9542ème sur 340 000..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'ai pas cela !!! et en plus je n'avais pas le choix pour la route du rhum mais deux autres courses velux 5 oceans et planet solar 2010 ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool en faite comme j'a ideux pc de connecter avec la messagerie je n'avais pas vu qu'il fallait valider !!!

je suis pret donc cap 290°

je te demanderais conseil pour le debut mais ensuite ça sera competition lol et si je vois que je perd tant pis je paierais des options a mort mdr mdr mdr (je deconne )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:

Victime du succès
Plus de places pour les inscriptions

Réessaye,je ne crois pas que le nombre de places est limité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAZ01 a écrit:
C'est cool en faite comme j'a ideux pc de connecter avec la messagerie je n'avais pas vu qu'il fallait valider !!!

je suis pret donc cap 290°

je te demanderais conseil pour le debut mais ensuite ça sera competition lol et si je vois que je perd tant pis je paierais des options a mort mdr mdr mdr (je deconne )

Comment s'appelle ton bateau Gaz?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non simplement un bateau de jeune esprit surfeur !!!!! mdr mdr mdr

en tous cas vent super favorable !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop beau le bateau du chef. bien vrai les gars qu’il est trop beau le bateau du chef ?…

rirerirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas pu me connecter une fois depuis le départ,pic de fréquentation(j'espère ne pas être échoué),et toi Gaz?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.
Je sais que le site de France télévision le propose également (cherchez, vous trouverez) et surtout, il y a beaucoup moins d'inscrits aux dernières nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaz est 23500,je suis 20100.Dommage que le départ ait été plus que laborieux,impossible de se connecter,3 heures d'échouement c'est irrattrapable(Gaz se débrouille plutôt bien pour une première)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui nous ferons un topo mais les places evoluent toute la journée !!!! pour l'instant j'en perds j'en perds mais je ne sais pas pourquoi ??? bon je l'ai laissé un moment vent de face pendant que je montais les roulettes sur le vélo de ma petite puce (obligé de faire des modifs ....des roulettes pour jantes de 16")

ma position :23912
platter : 20012

respect pour l'instant !!!! mais nous avons pris des trajectoires très différentes.....alors à suivre

mais le premier m'a deja mis 500 km !!!!!! pfffffffffffffff nous ne devons pas avoir les meme voiles lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte!18500 à cette heure,par contre je ne vois plus Gaz,il est 30 Kms derrière lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arretes de frimer mdr mdr mdr je suis 25915 pfffffffffffffffffffff c'est quoi ce rafio de m***e lol je vais le bricoler et lui rajouter une voile mdr mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAZ01 a écrit:
arretes de frimer mdr mdr mdr je suis 25915 pfffffffffffffffffffff c'est quoi ce rafio de m***e lol je vais le bricoler et lui rajouter une voile mdr mdr mdr


A mon avis c'est à cause de la couleur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evrard a écrit:
A mon avis c'est à cause de la couleur lol

Doit y avoir des gonzesses à bord,ça fait du poids.. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Platter a écrit:
evrard a écrit:
A mon avis c'est à cause de la couleur lol

Doit y avoir des gonzesses à bord,ça fait du poids.. mdr
toute la grandeur du matcho moqueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'avais vu différemment dans la mesure où c'est une course en solitaire mdr mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les positions à cette heure:


Le classement,Gaz est 200 bornes derrière(la nuit lui a porté préjudice)mais rien n'est joué!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais ceux qui sont devant ont toutes les options !!!! c'est pas trop la nuit qui m'a porté préjudice c'est l'apres midi d'hier !!!!! là c'est ok je me maintien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de rame mais un jtd 110 mdr mdr mdr

wouais tu n'as plus que 200 kms d'avances lol -5.5kms !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A cette heure:
Gaz "rame" un peu,route nord,sud,le temps de se décider il se retrouve en pétole(bien qu'il ait gagné 5000 places)
Son classement:16700 à 311 bornes derrière moi,je suis 5150
Va falloir qu'il démarre son JTD ...Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'avais pas prévu l'anitcyclone pffffffffffffffffffff alors effectivement je me tatte mais pas de là à etre petol quand même lol je fais mon chemin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila je suis passé sous la barre des 10 000 YES !!!!!! objectifs suivant les 5000 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAZ01 a écrit:
et voila je suis passé sous la barre des 10 000 YES !!!!!! objectifs suivant les 5000 !!!!

Y a un chantier Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle,le JTD de Gaz a démarré,il a gagné encore 5000 places!
Positions à cette heure:
Gaz:8345 à 311Kms derrière moi qui suis 1935
Je commence à surveiller mes rétroviseurs,il remonte comme un fou..
Fiat est 22ème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vous dit je suis bien pressé de boire ce rhum !!!!! mdr mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAZ01 a écrit:
moi je vous dit je suis bien pressé de boire ce rhum !!!!! mdr mdr mdr


Rhum, Ricard …. Pas bien bon après une opération de la vésicule biliaire

malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non !! pas encore de rhum je suis pas encore arrivé !!! lol mais platter pourra m'en sauvegarder, il arrivera certainement avant moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAZ01 a écrit:
mais platter pourra m'en sauvegarder, il arrivera certainement avant moi ...

Peut-être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Platter a écrit:
Encore un petit marrant:



Un adepte des tontons certainement..

Salut.
J'ai vu un reportage aujourd'hui dans le JT de France 2 concernant ce site et cette course, les noms de bateaux que l'on voit comme Fiat et peut-être celui-ci aussi sont des sponsors officiels de marques donc si vous le voulez, l'an prochain, pensez-y, quitte à être payé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiat c'est sûr puisque une pub pour la 500 apparaît quand on regarde le bateau,pour "bourre pif "je ne pense pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...