Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAZ01

Ancien forum

Messages recommandés

salut la room, par curiosités et essayer de satisfaire au mieux la communauté je suis passé faire un tour sous l'ancien forum et là je me suis apércu qu'il y avait plus de connecté sur l'autre que celui ci ???

croyez vous que c'est du à la jeunesse de celui ci et donc au manque d'informations disponible ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'autre forum est installé sur le net depuis très longtemps donc les robots ou boots ont très bien fait leur travail.
Tu tapes "forum multipla" dans google et l'autre apparait direct alors que celui là n'est qu'en 7ème page.

Laisses dire des conneries(pas trop quand même) pour la bonne ambiance
Laisses poster des bons sujets et des bons tutos
Laisse faire le temps... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a surtout la banque de donner
En effet beaucoup de problèmes ont étaient traiter sur l’ancien forum
Il faudrait pouvoir fusionner les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf : non ce n'est pas possible j'ai bien la base mais impossible à l'intégrer ici je n'ai pas la possibilité de modifier les codes (c'est toujours l'inconvénient du gratuit nous n'avons pas la main sur tout )

evrard : effectivement il faut laisser faire les choses, ah oui quand même en 7éme page !!! il n'est peu être pas bien référencé ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce n'est pas possible de fermer l'autre et de basculer sur celui-ci ? Les admins sont les mêmes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne veux pas le supprimer étant donné qu'il ne m'est pas possible de fusionner les deux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le temps celui-ci ce feras connaitre grossira etc…
La nouvelle bannière sur l’ancien fofo est très explicite


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et rapatrier tous les sujets techniques, même si c'est beaucoup de boulot, ça peut être jouable s'il y a plusieurs personnes qui s'y collent...

Il y a quelques années, j'avais fait un forum régional (qui est maintenant tombé en désuétude), mais j'avais lié un blog avec des liens-icones qui permettaient de faire un répertoire d'activités de la région, le tout sur des plateformes gratuites. J'étais pas mécontente de la conception mais il aurait fallu en parler pour que ça se développe et je me suis rendue compte que dés qu'il faut se bouger un peu pour faire connaitre quelque chose, on se retrouve toujours tout seul et je n'avais pas que ça à faire. Si vous voulez voir ce que ça donnais, c'est encore là : http://isere-loisirs.forumactif.com/portal.htm

L'idée d'un site (ou blog, ça dépend du niveau en informatique de chacun) de référence pour toutes les question techniques et mécanique, où on pourrait accéder directement du forum est peut-être une idée à creuser, non ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois bien ce que tu veux dire echoo mais en faite une chose t'a echapée : l'ancien forum déconne pas mal je ne veux donc pas renvoyer des liens vers celui ci.
la section mecareportage a déjà subi l'étape du copier coller de chaque post

ensuite je ne vois pas l'intérêt de faire la même chose sur des sujets comme le multi bar

par contre la section en panne devrait subir le même sort mais je n'ai pas le temps ni trop l'envie de me taper des copier coller pendant des heures

j'ai la base à ma disposition mais impossible de la coller ici

la solution serait de passer sur une base payante !! mais là qui paiera ? toujours les même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah c'est clair que les discussions de comptoir, ce n'est pas la peine de les garder.

Je comprends le problème, c'est jusque que ça doit être un boulot monstre de tout copier-coller. Mais si tu n'étais pas tout seul, ça irait surement plus vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis informaticien et assez costaud en SQL...
Peut-être que je pourrais donner un coup de main pour tenter de rapatrier les données automatiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, contact gaz directement, mais je pense que maintenant, il ne manque plus beaucoup de choses à ce forum qui seraient sur l’autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...