Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAZ01

absent lundi mardi

Messages recommandés

salut la room je serais absent lundi mardi alors ne faite pas les cons mdr mdr mdr mdr je me fait retirer la vésicule biliaire qui me tire un peu depuis pas mal de temps et comme je devrais passer artisan dans quelque mois (au vu des banques qui m'aident vachement( lol jaune quand même )
bon je me suis dit autant le faire tant que je suis salarié !!!!! alors voila le rdv est pris le hic pourrais je encore siroté un bon sky sans lancer le lendemain plus loin avec mon an*s qu'avec ma main gauche (je suis gaucher et des deux mains mdr mdr mdr ) là et la question si je ne peux plus consommer de vol lol je demande qu'il me la remette !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis passé il y a quelque temps pour autre chose, on n'y va jamais de gaité de coeur alors boit pour oublier lol
J'aurais une pensée pour toi lorsque mon mari boira son sky Twisted Evil
trève de plaisanterie je suis de tout coeur avec toi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !!!! et buvez le à bonne température lol aujourd'hui nous fetons les 8 ans de ma boulette alors ce soir je me lache mdr mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui nous fetons les 8 ans de ma boulette alors ce soir je me lache mdr mdr mdr
Nous fêtons aussi l'anniv de notre fils il a eu 8 ans hier le 15.
Lâche toi profite-en mon homme est sous la table !!!!! lol geek non c'est pas vrai je rigole demain au boulot ( on installe la porte fenêtre de notre future chambre) alors faut que ca file droit, je le mène a la baguette, et a l'occasion au fouet. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un homme heureux JL,sa femme le fouette ! y'en a qui prenne une maitresse pour ça ! lol

Mike fais un gros bisous à ta fille de notre part (M.....???) courage pour toi,bah si tu pouvais éviter de boire (de trop) aprés cxe serait pas plus mal va.....

courage (le truc positif tu va perdre du poids lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Gaz
J'ai un voisin qui se l'est fait enlever,un mois après tout rentre dans l'ordre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.
Je l'ai eu aussi mais avec une atélectasie du poumon droit (impossible de respirer correctement pendant 3 semaines, l'angoisse), sinon tout est rentré dans l'ordre après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fal a écrit:
Salut.
Je l'ai eu aussi mais avec une atélectasie du poumon droit (impossible de respirer correctement pendant 3 semaines, l'angoisse), sinon tout est rentré dans l'ordre après.



Et tes un comique toi Farid !!! tu vis encore la ??(lol) comment t'as fais ,alors que tu n'as pas pu respirer pendant 3 semaines ? (record d'aphnée? lol !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha, oui mais j'ai bien précisé :
multiplatiste a écrit:
Fal a écrit:
Salut.
Je l'ai eu aussi mais avec une atélectasie du poumon droit (impossible de respirer correctement pendant 3 semaines, l'angoisse), sinon tout est rentré dans l'ordre après.



Et tes un comique toi Farid !!! tu vis encore la ??(lol) comment t'as fais ,alors que tu n'as pas pu respirer pendant 3 semaines ? (record d'aphnée? lol !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je comprends pourquoi le chirurgien m'a demandé si je pouvais respirer à fond ! bon un légère gene mais rien de mechant cela ne m'a pas déranger d'engueuler ma grande hier soir mdr mdr j'avais meme l'impression d'etre en pleine peaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="GAZ01"] ... cela ne m'a pas déranger d'engueuler ma grande hier soir mdr mdr ... /quote]

Tu n’as pas perdu de temps …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAZ01 a écrit:
... cela ne m'a pas déranger d'engueuler ma grande hier soir mdr mdr ...


Tu n’as pas perdu de temps …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de temps à perdre lol le foutage de gueule ne passe pas chez moi !!!!! on la couche à 20h15 elle se relève à 21 pour une excuse bidon et j'y retourne 1/4 après pour la border et là elle était en train d'écouter la musique ShockedShocked pas de bile mdr mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les excuses bidons :

- j'ai soif
- j'ai envie de faire pipi ou caca
- y a du bruit dans ma chambre
- y a une bête
- je me rappelle pas que vous m'ayez fait un bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAZ01 a écrit:
pas de temps à perdre lol le foutage de gueule ne passe pas chez moi !!!!! on la couche à 20h15 elle se relève à 21 pour une excuse bidon et j'y retourne 1/4 après pour la border et là elle était en train d'écouter la musique ShockedShocked pas de bile mdr mdr mdr


Donc acte 2 dans quelques minutes …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ou pire! elle debarque dans la chambre..."maman t'es malade je t'es entendu crier !!!" lol


ps: moi mes gamins sont grands et c'est l'inverse faut raller pour qu'ils ce levent (surtout le plus petit) un calvaire !! le grd lui gere en semaine,mais le dimanche !!
ça me gonfle si vous saviez !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr mdr je vois que c'est une histoire connue et vécue lol

là pour le moment c'est ok nous verrons plus tard si elle monte en pensant que maman est malade mdr mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est à la fois rassurant et inquietant lol je n'ai pas pu passer partout quand même ?? ha-ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAZ01 a écrit:
c'est à la fois rassurant et inquietant lol je n'ai pas pu passer partout quand même ?? ha-ha


C’est peut être moi qui si passer partout …

rirerireha-haha-hamoqueurmoqueurnimportnimport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crie plus fort sandrine j'entends pas !!! mdr mdr mdr
pas encore ils sont pas couchés.
J'ai une question a ce propo Vous ne trouvez pas ça chiant d'être "tributaire" des enfants. Faut être prêt quand ils couchés, ou absent pas facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woua sandrine tu a pris le relais c'est toi qui abuse de mon apero ???? mdr mdr mdr

j'ai pas tout compris : tu veux dire que nous sommes tributaires de nos enfants ok mais etre pret à quoi ? en gros golo golo quand ils sont couchés ou absent ? ben carrément mais perso les filles n'ont pas le droit de monter dans notre chambre sans accord et comme l'escalier grince il suffit que je dise de descendre de suite ça aide carrément !!!! par contre pour les autres pieces ben c'est moyen lol

si tel n'était pas ta question et bien tant pis je crois que nous serons d'accord avec ça

mdr mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine. a écrit:
crie plus fort sandrine j'entends pas !!! mdr mdr mdr
pas encore ils sont pas couchés.
J'ai une question a ce propo Vous ne trouvez pas ça chiant d'être "tributaire" des enfants. Faut être prêt quand ils couchés, ou absent pas facile.


Entièrement d'accord,on ne fait pas ce qu'on veut même à nos âges...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui je prends le temps de vous répondre

C’est les 2 ans de ma fille et le sky + le rouge + le calva (coter normand de mon amie) commence à faire effet

En fait je commence à penser que les enfants ont le meilleurs contrat qui existe en France =) le CDI++

Ils peuvent faire presque tous ce qu’ils veulent quand ils le veulent et ce sans limite de temps …
J’adore mes enfants …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon anniversaire a ta puce alors !!!!
ah les enfants eternelle question jamais résolue !!!

ils ont aussi la faculté de ne laisser que le bon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniv a ta fille titeuf.
Oui gaz c'était bien ma question sans vouloir choquer, j'adore mes enfants c'est juste qu'on perd l'imprévu avec eux, (ils n'y sont pour rien bien sur, et il fait trop froid pour les mettre dans le cabanon au fond du jardin) nimport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et choisir le cote" c'est la vie il ne faut pas etre géné" difficile d'etre credible quand tu leur dit ne mets pas ça dans ta bouche c'est crade, enleve tes mains de ta culotte ....je te previens ne mets rien dans ta moulette (c'est comme cela que nous l'appelons à la maison lol )

tu sais il nous faudrait de tres tres grandes maison !!!!! lol

et sans deconner c'est une contrainte dans bien d'autre domaine lol même si on nous avez prévenu l'amour l'emporte sur le reste

encore moi elles sont petites et ça fait des années que j'entends ma mere me dire petit petit souci grand grand tracas !!!!!! alors je ne vois pas pourquoi je passerais au travers lol

ma femme elle a plus de mal elle devait etre plus sage lol mais depuis ça a changé mdr mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAZ01 a écrit:
ça fait des années que j'entends ma mere me dire petit petit souci grand grand tracas !!!!!! alors je ne vois pas pourquoi je passerais au travers lol


Je confirme Gaz,ta mère a raison(comme tous les parents)
J'en ai une de 20ans et un de 18!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Platter a écrit:
GAZ01 a écrit:
ça fait des années que j'entends ma mere me dire petit petit souci grand grand tracas !!!!!! alors je ne vois pas pourquoi je passerais au travers lol


Je confirme Gaz,ta mère a raison(comme tous les parents)
J'en ai une de 20ans et un de 18!
J'entends aussi les mêmes choses ça me fais un peu peur ma fille ainée a 12 ans, et déjà elle change. Les deux garçons vont la suivent d'assez prêt ils ont respectivement 10 et 8 ans.
J'ai plus peur de ses fréquentations, de l'alcool la drogue le tabac et les voitures......, des co...ries ils en feront nous en avons tous fait, mais ils sont de plus en plus inventif et quelques fois ça va très loin.
Soyons positif je vais bien tous vas bien.................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah vaste débat!!

que nos enfants soit petits ou grand ou s'inquietera toujours! les miens 20 et 16 ans....pas toujour facile,mais ils ont au moins le respect de leurs "parents" aprés ce sont pas des crapules!
boie ? bah le grand a déja vécu un peu (mais bien plus sage a present),les filles ? tant qu'ils ce protéges....la drogue ? bah perso depuis qu'ils sont "tiot" je les es prevenus,je pense que j'ai pas des bandits....

et je suis asser content de ne pas avoir de fille,je crois que ça doit etre encore plus dur ?? a un certain age les matous rodent......mais bon je devais avoir une fille (je ne developerais pas plus) la vie est cruelle quelques fois.

et pis je dirais que j'ai toujours préfere avoir des gamins toniques que malades ou pire avec une maladie ou handicap.
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...