Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

Avis de recherche !! (post et infos) merci!

Messages recommandés

Bonjour à tous,
bon je cherche le "tuto" pour l'accés au capteur de pression de turbo (pour le jtd 115) si vous pouviez me dire ou ce trouve ce capteur et comment le démonter,nettoyer ??

autre question ,lorsque l'on est face au multipla,capot ouvert au niveau du phare et en dessous de la molette blanche pour le regler il y a un connecteur (prise) avec un gros clip,ce dernier était ôté! je ne sais pas a quoi il correspond ? et vous,je ne sais même pas comment il à pu être enlever car pour le remettre bonjour la galere !
merci de votre aide

pour infos filtre a GO changé (merci ma petite femme et ces petites mains !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le capteur vous pouvez developper ? pour la prise (connectique) pas fait de tof! mais si vous voyez votre phare (intérieur) c'est visible! je pensais au regalge electrique en hauteur ! j'ai bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardes dans le sujet ou j'ai refait mon joint de culasse, de plus sur l'autre forum il y avait un tuto sur l'emplacement et sur le nettoyage (tu nous ferais pas un peu feignasse sur ce coup là lol )
Lève le capot
Regardes ta vanne EGR
Fixé sur la culasse entre la vanne EGR et la culasse
Ca tient avec une BTR ou Torx je ne sais plus

Le mieu c'est de le faire lorsque tu nettoies l'EGR car ca laisse plus de place.
Regardes sur stilo c'est quif quif : http://www.stilo-club.com/viewtopic.php?t=11734

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et lui ! lol bon l'autre forum j'y vais plus et je me suis desinscris! ensuite EGR a 20 000 kms....bon j'irais voir ton lien,merci....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
pour le capteur vous pouvez developper ? pour la prise (connectique) pas fait de tof! mais si vous voyez votre phare (intérieur) c'est visible! je pensais au regalge electrique en hauteur ! j'ai bon ?


C’est le moteur de réglage de la hauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,je me doutais que c'était ça ,sans être sur !!! mais pourquoi a t'il été débranché ? le derneir intervenant de ce coté la c'était fiat pour la distri,alternateur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te vendre un phare ou un dépannage
Ou pas rebrancher sur une dépose du phare
Sur mon 110 le phare gauche était débranché aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors si le phare droit est débranché plus aucun phare ne fonctionne (c'est bon à savoir !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est bizarre parce que
Sur le 110 le phare droit ne s’allumais pas, il suffisait de débrancher l’ampoule et de la rebrancher pour qu’elle s’allume a nouveau =) mauvais contact a l’ampoule
L’autre fonctionné très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demande si ce n'est pas simplement l'appel de courant qui est en cause j'ai remarqué cela sur le 2000 quand j'ai changer l'optique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la compagnie!

Mike merci de te soucier de mon manque de participation et de ma baisse de frequence ici,ma femme t'as énnoncé les raisons principales,il faut dire que l'on court tout le temps,les papiers,le boulot,les gamins ect ect....moi je dis bravo la France et toutes les paperasses qu'il faut! quel gachis...enfin bref.

Pour le multipla ça va, hier un peu de route de nuit,mes ampoules éclairent jaunatre !! ? étrange !!! (h7+ 30%),hier vers 13h30 en démarrant le multipla (passé la nuit dans le garage) j'ai l'impression que la batterie a eu du mal (aucuns voyant d'allumer,d'alertes)
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal l'ami de prendre des news !!!

pour ta batterie si tu le sens comme cela n'attends pas trop !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier aprés midi j'ai pas mal roulé,donc je pense que l'alternateur (même en ayant mis phares,clim!) ce matin à 06h00 ,elle a démarré nickel!!

peux tu me dire comment mesurer la batterie ? avec un voltmetre et sur quelle position ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso vu sont Age et les constats que tu fais n’insiste pas trop tu risques de tomber en panne ou de perdre t’on alternateur
Change-la vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir fais chi......! j'ai juste trouvé sur norauto.fr 119.90 -20% soit 95.90 euros!!
+ a droite (c'est bon?)
75AH
640 AMP

dim 278x 175x175

sur feu vert un peu moins cvher (90 de memoire)

a votre avis ?? demain je vais voir chez leclerc,auto leclerc et roady

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une taille d’origine c’est 242 X 175 X 190+ à droite
278 ca ce monte mais il faut suprimer le bac sous la batterie
La batterie de norauto est moins haute mais ce n’est pas grave
Tu peux donc l’installée sur ton multi


norauto est garantie 3 ans

visite leclerc et autres

Vu sur le net
« tudor est fabriqué par fulmen
carter est fabriqué par steco
norauto est fabriqué par varta »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut faut que je re-mesure la motorgrafft,car elle est moins haute,supprimer le bac? la plaque d'en dessous? aprés midi je vais voir a leclerc et l'auto leclerc,comme j'ai des courses a faire.

je vous tiens au "jus"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tiens nous au jus, moi je ne m'etais pas pris la tete avec les dimensions ..... bon je l'ai jeté fort dedans aussi mdr mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avis à la population !
Je recherche le topic où on a discuté de la possibilité de camper dans son Multi à l'aide d'une tente qui est compatible (l'exemple montrait un Kangoo).

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...