Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAZ01

et un cote du multipla !

Messages recommandés

salut la room, bon ma miss a touché avec le multipla snifffff elle me dit pas grand chose mais la porte on arrive plus à l'ouvrir lol alors je vais découvrir cela ce soir et voir si cela vaut la peine de la faire réparer ou alors acheter un épave avec une bonne caisse comme olivier m'a filer l'annonce sur leboncoin (je ne donne pas le lien lol car il a un parchoc convoité ici !!!)

allez je mettrais les tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparment elle n'a rien la miss

je crois que c'est clignotant et frottage lol d'aile et porte avant et limite arriere (aui etait deja touchée lol)

merci d'avoir pris des news de ma miss ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ce n'est pas trop important cela sera garage aussi non échange standard de caisse et là boulot boulot


enfaite c'est juste le répétiteur qui a volé et l'aile un peu abimé ainsi que la portière cela aurait presque pu resté ainsi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon en faite elle a assurer en mettant un coup de volant il y a juste le petit clignotant sur le cote et une bonne rayure sur l'aile et portiere

pour l'instant cela restera ainsi ..... je vais le filer à un pote carossier dans un lycée les gamins se feront la main dessus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAZ01 a écrit:
bon en faite elle a assurer en mettant un coup de volant il y a juste le petit clignotant sur le cote et une bonne rayure sur l'aile et portiere

pour l'instant cela restera ainsi ..... je vais le filer à un pote carossier dans un lycée les gamins se feront la main dessus lol


Tu appelles ça une rayure …
Elle est un peu profond non ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/141802798.htm?ca=3_s
mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui fanny va bien je te remercie de prendre des nouvelles ! je t'appelle ce weekend mon pote !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...