Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ben44

Mon Multipla vu par nos amis photographes

Messages recommandés

Un mercredi matin d'Août, 7h27 en allant au boulot.



Ils étaient cachés de chez caché sur un parking... Je ne les ai pas vu. Sur une route juste en sortie d'autoroute, ligne droite, route super large, enfin bref, machine à fric. Ca fait juste cher la photo, ils pourraient au moins l'envoyer encadrée imprimée sur du papier glacé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu tes fait flacher car le moteur du multipla est trop puissant,,, et sa donne des ailes..

bien cacher comme dab halala...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu n’as pas fait de retouche du conducteur
Je ne comprends pas comment ils peuvent identifier le conducteur… je penser que c’était obligatoire sur la 2 eme photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

joli prises de vues, ça mérite un d'être encadré lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.
J'ai rien compris, ils t'envoient les photos chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa le petit reportage inatendu (mais pas gratuit)... Moi aussi je me suis fait flashée il y a quelques semaines avec mon multipla : vitesse retenue 71 km/h à la place de 70... clown
j'aime qu'on me remarque !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi flashé à 95 au lieu de 90 ! mais ses bandes d"enfoi.....ne m'ont jamais envoyé l'original du pv ! je me suis vue un jour recevoir un recommandé avec amande majorée ! 180 € au lieu de 68.00€ - j'ai fait plusieurs courriers, et ils ont enfin admis que le premier pv était revenu avec la mention (NPAI - n'habite pas à l'adresse indiquée) alors que leur courrier RAR était bien arrivé lui !! quand même étrange leur procédure non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est comme dans les administrations, si tu dis rien ... on te pigeonne en douce.
Imagine le nombre de personnes qui n'osent pas réclamer, et tu comprendras vite leur résonnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être que les « photographes » en question ont une attirance particulaire pour le multipla
Peut-être un collectionneur …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est comme dans les administrations, si tu dis rien ... on te pigeonne en douce.
Imagine le nombre de personnes qui n'osent pas réclamer, et tu comprendras vite leur résonnement.


C'est en effet le principe de base : on paye à ceux qui demandent.

Peut-être que les « photographes » en question ont une attirance particulaire pour le multipla
Peut-être un collectionneur …


Heu...j'espère qu'ils ne sont pas tous comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
echoo a écrit:
c'est comme dans les administrations, si tu dis rien ... on te pigeonne en douce.
Imagine le nombre de personnes qui n'osent pas réclamer, et tu comprendras vite leur résonnement.


C'est en effet le principe de base : on paye à ceux qui demandent.

Heu...j'espère qu'ils ne sont pas tous comme ça !


c'est là le problème, même la Police n'est pas au-dessus des lois, quand on y prète attention, on sait facilement gagner de l'argent, enfin, ne pas en perdre en connaissant quelques astuces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...