Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
redge6666

Présentation nouvel arrivant

Messages recommandés

Bonjour,
Heureux possesseur d'un Fiat Multipla depuis 2 ans, version 2002 105 JTD ELX, acheté d'occasion, je viens aujourd'hui rejoindre votre groupe afin d'échanger mes expériences "mécaniques", qui pour l'instant n'ont pas été nombreuse sur ce modèle ( ça change des Renaults... ).
Ce véhicule est le véhicule familial qui ne sert que pour les déplacements en verson famille nombreuse ( 5 êtres humain + 1 chien, les poissons restent dans leur marre ) soit environ 10 000 km/an.
Je fais l'entretien courant moi même dans la limite de mes compétences et de mon outillage.
J'ai entrepris le changement de courroie accessoire, mais tout cela on en reparle dans la rubrique panne, pour pas surcharger.
A bientôt
Redge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut regde et bienvenue ici et pour ta courroie je t'ai déjà répondu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redge6666 a écrit:
Bonjour,
Heureux possesseur d'un Fiat Multipla depuis 2 ans, version 2002 105 JTD ELX,
Salut Redge et Bienvenue ! tu veux dire 115 cv !

Ce véhicule est le véhicule familial qui ne sert que pour les déplacements en verson famille nombreuse ( 5 êtres humain + 1 chien, les poissons restent dans leur marre ) soit environ 10 000 km/an.
Redge

Pourquoi , tu n'as pas pris un essence ? plutôt qu'un diésel pour si peu de km ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Redge! Very Happy
Tu parles de bassin(à poissons),sache que je suis passionné,on peut échanger la-dessus si tu veux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daudau je viens de cliquer sur ton lien et je vois des femmes ...... des femmes....... et des femmes lol je ne suis pas sur que la charte accepte cela mdr mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Pour la puissance, je vérifirai, il y en a déjà assez pour se faire flasher !!!

Pourquoi un diesel pour 10k/an ?
Perso je trouve que pour conduire tranquille il n'y a rien de mieux, la consommation est correcte, du couple à bas régime, et peut être qu'un jour je lui ferai goûter un peu d'huile végétale (avec modération).

Pour les poissons désolé, la petite mare ne chausse que du 45, et les 3 carpes koï ne sont pas de part ma volonté : j'avoue quand même que de les regarder se baigner ca relaxe.

Bonne nuité, je vais compter les courroies qui sautent .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
slt redge ! présentation sympa ! bienvenue à toi et ta tribu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.
Bienvenue parmi nous.Un toulousain en remplace un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...