Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ben44

Fiat a fait le Multipla phase 2, les gens du forum ont copié :P

Messages recommandés

Re tout le monde!

Alors pour mon état civil je m'appelle Ben(jamin), j'ai 22 ans et j'habite en Moselle, pas très loin de Forbach à 50km de Metz.

Je suis de retour sur ce forum, étant venu parcourir l'ancien à la recherche d'expérience suite à mon changement -en cours- d'amortisseurs AV+AR, Ressorts + Paliers + Butée AV et silentblocks de barre anti-roulis + biellettes. Tout ça sur le 105 de 1999. ( Je veux retrouver un peu de tenue de route, et de confort. J'en avais doucement marre des "cloc", "klong", "clac")
Sans compter le changement de cardan côté passager, et les pneus qui ont étés mangés par le parallélisme déréglé...
Ça bosse dur! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut et bienvenue
pas mal de travaux de fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ben et welcome beau le multi et en + avec des jantes Ferrari ! ça , ça plairait à Marcel ! bravoVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

slt ben ! et welcome c'est qu'avec ces changements tu devrais retrouver ton multi plus souple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ben !!!! et non ici nous n'avons rien copié c'est juste une continuité puisque c'est toujours moi l'admin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAZ01 a écrit:
et non ici nous n'avons rien copié c'est juste une continuité puisque c'est toujours moi l'admin lol

Copié Fiat! Ils ont fait un Multipla 2, vous avez fait un forum 2! ^^

Effectivement le multipla retrouve sa jeunesse! Ça tient mieux le pavé, ça freine mieux, c'est plus confortable, BEAUCOUP moins bruyant.
Par contre j'ai un satané jeu dans la roue arrière gauche, je soupçonne le roulement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Ben"]
GAZ01 a écrit:
... je soupçonne le roulement...


Faut changer l'ensemble complet roulement/porte roulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:

En fait il faut prendre le lot A qui est composer de 6 pièces (1-A, 2-A, …)
Ça doit être ca vérifie la réf du lot A
http://www.oscaro.com/moyeu-de-roue-fiat-multipla-186-653-12461-1309-gt



J'ai regardé dans mes factures la réf chez SKF pour mon JTD 115 : http://www.oscaro.com/roulement-de-roue-skf-vkba-3540-1359143-654-p je ne pense pas qu'il l'ai changé en cours de route

Il te faut que ca et 30 minutes de ton temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Ben,

je t'ai, bong, devancé de, clac, quelques heures, re bong, mais tu me fais penser , cloc, qu'il faut que je, bling, vérifie tout cela.

Je contaste en tout cas que les possesseurs de Multipla sont tous heureux.
Je vais allé voir du côté de Peugeot...
Ma compagne à une 207 HDI qui a 2 ans 1/2, elle roule beaucoup, 40 000 /an, mais ce que je peux vous dire c'est que Peugeot ce sera fini : Vis de carter moteur qui se barrent, portières qui se barre, cache Turbo cassé par les vibrations, étrier de frein qui merde,.... un vrai bonheur.
En ce moment j'ai l'impression de vivre devant chez moi allongé sous les voitures, je crois que je vais acheter un cheval...

Bonne journée a tous, je dois allé chez Peugeot Sad(((

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...