Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un coucou du 06

Messages recommandés

Invité

Salu à tous, je vien d'aquerir un multipla jtd 115 emotion, heureuse de decouvrir une belle comunautée deriere Very Happy
cependant je fais apel aux connaisseurs, arrivé à 110kM/h il se met à tremblé, quelqu'un à la solution?
merci pour vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue

Pour ton problème de tremblement j’opterais pour un déséquilibrage d’une roue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut et bienvenue Wink
je dirais la même chose aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Endora cheers
Ou comme moi une jante déformée,l'équilibrage atténuera le défaut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut endora et bienvenue sur ce forum !
mais j'aimerais savoir une chose : a tu été sympa avec Jean-Pierre n'a t'il pas demandé à Samantha de jeter un sort à ton Multi ! hi ! hi ! hi ! mdrha-ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
Salut endora et bienvenue sur ce forum !
mais j'aimerais savoir une chose : a tu été sympa avec Jean-Pierre n'a t'il pas demandé à Samantha de jeter un sort à ton Multi ! hi ! hi ! hi ! mdrha-ha

gaffe a son nez le gilou!!!!! gaffe!
salut et bienvenue bisous a JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi !!!!!

la voiture tremble t elle toujours à 110 ? que se passe t il si tu appuie sur la pédale d'embrayage ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tu des pneu neuf car sur les pneu trop vieux il peuvent ce déformer ce qui fait trembler la voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !!!
Moi je pense que ton Multi a froid ... parcequ'avec le temps pourri qu'on a eu en aout ...

multipla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment merci à tous pour vos reponses et votre soutien, en effet après un controle des pneus chez euromaster il apparait que j'ai une jante deformé, resultat il me conseil de changer une jante et 2 pneus.
Seulement c'est hors de prix chez fiat donc si quelqu'un à tout hazar aurait une jante d'origine comme la mienne à me vendre je suis preneuse Very Happy

Aussi j'aimerai savoir si quelqu'un à trouver un autre fabriquant que bancarel pour les housses de siege?

merci à tous, au plaisir de vous lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as leboncoin ou une casse prêt de chez toi
Ensuite pour que l’on puisse t’aider il faudrait avoir une petite photo de cette jante …
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui merci j'ai fais dejà, mais rien No
Je ne desespere pas je vais y aller regulierement
Pour la photo, je viens d'en ajouter une, la vois tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais moyennement confiance au garage donc dans un premier temps je ferais comme ca :

- il ne faut pas que les pneus ai une usure irrégulière sinon effectivement ca vibre
- pression des pneus
- usure des pneus ? si presque au témoin, cherche pas trop ca vient de là
- controle équilibrage des pneus
- si ca va toujours pas : changer les pneus
- et là seulement si ca va pas change la jante qu'il t'a dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui titeuf merci, c genial c la meme, je dois rapeler le gars demain mais sa devrai le faire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En reponse à EVRARD: efectivement sa aurait pu etre du aux pneus mais ils sont neuf moins d'un an, et j'ai bien vu la jante sur la machine impossible de l'equilibrer telement voilé, donc je vais acheter une jante et là si le probleme persiste je changerais les 4 pneus en esperant que sa s'arrete lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
endora a écrit:
.... si le probleme persiste je changerais les 4 pneus en esperant que sa s'arrete lol


Le 2 avant au maximum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je vais commencer par là, en tout cas merci beaucoup, moi je chercher dans equipement auto c pour sa je les ai pas vu, le mec me la fait à 150 avec le port sa va c raisonnable;
Dit c normal qu'il soit passé au controle malgré ce soucis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l’annonce ce n’était qu’un exemple
Il est peut être possible de trouver moins cher
Pour le contrôle =) il ne pousse pas la voiture aussi haut en vitesse donc pas facile à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui j'en n'est trouvé une autre pareil j'atend demain pour savoir le prix plus l'envoi, car le gars n'est plus en pocession du vehicule et il à donner les jantes du coup; mais elle à servi alors que l'annonce que tu m'a montré c kazi neuf donc kite à metre un peu plus au moins je serais trankil;
Et pour le control je savais pas, mais bon il pourait faire leur boulo à fond kan meme mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
endora a écrit:

Et pour le control je savais pas, mais bon il pourait faire leur boulo à fond kan meme mdr


Ca nous couterait trop cher …
mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
endora a écrit:
Oui j'en n'est trouvé une autre pareil j'atend demain pour savoir le prix plus l'envoi, car le gars n'est plus en pocession du vehicule et il à donner les jantes du coup; mais elle à servi alors que l'annonce que tu m'a montré c kazi neuf donc kite à metre un peu plus au moins je serais trankil;
Et pour le control je savais pas, mais bon il pourait faire leur boulo à fond kan meme


Au risque de paraître ronchon ou vieux c-n,l'écriture sms m'insupporte!(je parle pour moi,je ne sais pas pour les autres).Quand on voit comment ça finit sur certains forums,ce n'est plus compréhensible..Je t'en supplie Endora!!Merci Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah c'est vrai c'etait dans la charte, c 'est tellement plus facile et puis je sais pas ecrire sans faute c'est pour sa que j'opte très souvent pour cette formule Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et puis juste entre nous si tu veu pas paraitre "vieu" vu que tu dois etre un beau jeune homme de 44 ans, change ton avatar tu peu pas t'imaginer comme sa te vieillit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les fautes Platter a l’habitude avec moi et le boss mais surtout avec moi
Je pense qu’il commence à se faire une raison …

Pour l’avatar de Platter tu en a rater quelqu’uns de pas mal non plus
mdrmdrlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
endora a écrit:
tu dois etre un beau jeune homme de 44 ans,

Bien-sûr(merci)!!

Les fautes,tout le monde en fait,mais Gaz assure la correction mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
endora a écrit:
Et puis juste entre nous si tu veu pas paraitre "vieu" vu que tu dois etre un beau jeune homme de 44 ans, change ton avatar tu peu pas t'imaginer comme sa te vieillit Very Happy
déja pris le platter tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr dmr et effectivement le langage sms c'est pas top nous préférons les fautes lol
et puis ici c'est moi le plus beau alors ne vous affolez pas mdr mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...